En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquerette (Fougerolles, 36) Posté le 08-06-2008 à 10:04 | Signaler un abus

je vais arrêter

voilà, cette première semaine a été ponctuée par un échec. Hier, j'ai craqué. Pas suivi le programme. Je n'y arrive pas. Les heures de boulot pas facile, personne à la maison pour me soutenir. C'est trop dur. Ce n'est pas mon caractère de baisser les bras mais là j'avoue que je ne peux plus. Pas le temps d'écouter les MP3. J'avais perdu 1 k 600 en 5 jours, et aujourd'hui j'ai repris 500 grammes désespérant.
Je vous dis donc au revoir sur le forum, je garde mes kilos en trop par contre je vous souhaite à vous toutes une belle réussite, des kilos laissés sur le bord du chemin et une motivation à toute épreuve.
Au revoir à toutes, bon courage et bonne journée.
Muriel.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

claire62 (59) Posté le 08-06-2008 à 10:35 | Signaler un abus

hola hola paquerette

c'est quoi ce desespoir ?tu as largué 1 kg quand même et tu n'es pas satisfaite alors la c'est idiot d'arreter moi je trouve que tu as bien réussi au contraire et surtout n'abandonne pas tu donnerais raison à tes kilos et ce n'est pas ton but n'est ce pas ?pense à tes joilis toilettes ,à ton bien être et fais moi plaisir prends du temps pour toi c'est très important et puis les MP3 écoutes les le soir au lit moi c'est ce que je fais et ça MARCHE cela vise ton subconcient et même si tu t'endore ce n'est pas grave car le subconscient LUI est toujours en éveil c'est le gardien et C'EST LUI QUI TE CONDUIRA AU SUCCES et tu seras RAVIE tu verras !allez sois courageuse tu l'es j'en suis certaine alors ne nous abandonnes pas à très bientôt C




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE