En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

sandrine (altkirch, 68) Posté le 23-05-2008 à 08:10 | Signaler un abus

je ne perds pas un gramme

j'ai commencé le 19 mai 2008, je fais tout à la lettre, je suis fière, mais quand je vois les autres perdre tant de kg, et moi, pas un seul gramme, ca me dégoute, que faire?? aujourd'hui, je voulais arreter, et mon mari m'a dit de continuer, et vous, qu'en pensez-vous?? merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

marie (Salazie, 97) Posté le 17-07-2008 à 07:49 | Signaler un abus

bonjour
ça fait un moment que je n'ai pas été sur le forum: il y a tt d'adord eu l'arrivée de mon homme, puis de ma fille, d'une amie que j'ai aidée à s'installer ici et la recherche effrénée d'une maison plus grande pur accueillir nos autres enfants en août;Bref la panique totale! entretemps j'ai eu le diagnostic de ma douleur persistante: tt bêtement une jambe plus courte que l'autre et qui me fait basculer la hanche et le dos ,et la tête ,alouette!! va falloir que je porte une semelle et je suis assez déprimée en regardant ma collection de chaussures d'été!!!Quelqu'un sur ce forum a t il déja rencontré ce problème???Help! conseillez moi
bises
marie

sandrine (altkirch, 68) Posté le 06-07-2008 à 22:12 | Signaler un abus

merci booster, oui, j'ai enfin décollée!!
poinvirgule, merci, et je pense que tu vas aussi décoller!!
j'en ai 22 à perdre, donc les 1er s'en vont plus facilement, bonne nuit les filles

pointvirgule (paris, 75) Posté le 04-07-2008 à 22:05 | Signaler un abus

a tous
vous recommande vivement d'aller voir "lepoids mental " sur internet
il suffit de taper "poids mental" sur moteur de recherche et de télécharger c'est gratuit 180 pages : trop bien motivant marrant juste, super !!! allez vite lire ça . vous allez en ressortir " à fond"!!bon continuation a tt le mde

pointvirgule (paris, 75) Posté le 03-07-2008 à 16:40 | Signaler un abus

sandrine : -6 kilos en 1 mois c'est génial Bravo quant à moi je n'en suis qu'à -2 kilos en 1 mois aussi BOF!!! ai encore du mal a y croire a cet objectif!
mais oui il faut continuer et je crois que la perte des kilos ca dépend aussi du nombre que tu as a perdre et du nbre de régimes qu'on a déjà fait avant!! alors là ça coince!! Courage!!

BOOSTER Posté le 02-07-2008 à 21:12 | Signaler un abus

Désolée Sandrine, j'arrive après le train.. Lorsque j'ai écrit mon message je n'ai pas eu accès aux dernières pages.. Et je croyais donc tu en étais toujours au même point..Encore un bug de l'informatique.. Ce n'est qu'en me relisant que j'ai vu que depuis ça allait mieux.. Bravo à toi.. Tu as donc enfin eu le déclic....

BOOSTER Posté le 02-07-2008 à 21:00 | Signaler un abus

Salut Sandrine..
J'ai lu ton message et j'avais envie de rebondir.. Es tu vraiment prête ???
Je ne sais pas combien de kg tu veux perdre mais il ne suffit pas de suivre à la lettre le programme.. Il faut le vivre.. Et je pense que tu n'as pas eu encore le déclic.. Alors, branches le MP3, écoute l'enregistrement : il faut que tu te laisses aller, que tu ressentes les choses.. Tu as peut-être encore des à prioris qu'il faut effacer... Allez, courage, le fait déjà que tu te poses la question est important.. N'arrêtes pas et surtout si ton mari est à tes côtés.. Tu n'es donc pas seule dans cette aventure.. Mis à part la perte de poids, n'as tu réellement ressenti aucun changement depuis le début du programme.. Réfléchis bien et rebondis sur ce qui s'est passé pour repartir de plus belle..
Si tu as fait le premier pas en t'inscrivant à ce programme, il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas continuer ton chemin.. Mais chaque pas après chaque pas... Il suffit simplement que tu trouves maintenant ton allure..

marie (Salazie, 97) Posté le 02-07-2008 à 16:26 | Signaler un abus

bonsoir
moi non plus je ne perds plus grand chose depuis un moment:j'ai dû arrêter le sport à cause d'une douleur atroce à la jambe .Du coup le moral était au plus bas et je négligeais aussi la gym et les étirements.Je copmtais être en dessous de 70kg pour l'arrivée de mon homme lundi prochain après une séparation professionnelle d'un an et c'est raté .ce soir ça va mieux et je vais faire un effort en évitant de solliciter ma hanche; samedi je vais faire des radios pour qu'on y voit plus clair
bises à vous
marie

sandrine (altkirch, 68) Posté le 18-06-2008 à 19:14 | Signaler un abus

je perds, ais là ou il faut , pas encore, aux fesses lol, je suis à moins 6kg depuis le 19 mai, cool

magalisa (84) Posté le 13-06-2008 à 13:47 | Signaler un abus

Du calme !! Pourquoi vouloir "être à fond" ? Chacun son rythme, pense à toi, à te faire du bien, utilise les outils qui te conviennent le mieux (menus, forum, enregistrement mp3 (ça j'aurais dû le mettre en premier), exercices physiques, carnet minceur....)et laisse de côté ceux qui te parraissent difficle à utiliser pour l'instant.
Il t'a fallu de temps pour prendre tous tes kg, il va t'en falloir un peu pour changer les mauvaises habitudes qui t'ont conduite là.
tu verras, petit à petit..... tu arriveras à ton objectif. Alors que si tu te forces à aller à fond, tu risque de t'épuiser, te décourager...
Bonne continuation

lauraco (38) Posté le 09-06-2008 à 15:45 | Signaler un abus

genial!!! et au faite tu en ais a la combien de semaines? tu suis le programme ou y'a des ecarts




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE