En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

sandrine (altkirch, 68) Posté le 23-05-2008 à 08:10 | Signaler un abus

je ne perds pas un gramme

j'ai commencé le 19 mai 2008, je fais tout à la lettre, je suis fière, mais quand je vois les autres perdre tant de kg, et moi, pas un seul gramme, ca me dégoute, que faire?? aujourd'hui, je voulais arreter, et mon mari m'a dit de continuer, et vous, qu'en pensez-vous?? merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

croc (31) Posté le 30-05-2008 à 10:16 | Signaler un abus

bonjour sandrine! surtout ne te decourage pas.j'ai commencé le 21 avril,et je suis toujour au meme poids.par contre n'en fait pas une obsession tu verras que sans que tu t'en apperçoives il y aura des changements.notes les.ecoutes bien les enregistrements et penses a cet ete avec de jolies tenues legeres dans lesquelles tu te sentiras belle!!!!
bon courage et donnes moi de tes nouvelles.....

magalisa (84) Posté le 24-05-2008 à 10:38 | Signaler un abus

Bonjour Claire, mon message s'est affacé pendant que j'étais en train d'écrire, les mystères de l'informatique....Je recommence
Je suis contente de voir que tu es toujours là.
Pour les enregistrements mp3, les premiers sont surtout destinés à te relaxer, te faire "lacher prise" pour réussir à te débarrasser de tes mauvais comportements. Tu peux les écouter le soir en te couchant (même si tu t'endords, ça fonctionne, les messages s'adressent à ton subconscient et lui est bien éveillé quand tu dors) ou dans la journée pour t'accorder un moment de détente, un moment rien qu'à toi (on a souvent tendance à oublier combien on en a besoin) ou faire une écoute "active", en marchant ou en repassant....
Dans tous les cas, c'est un des piliers du programme, use et abuse-en. certaines personnes ont minci juste ne les écoutant, sans rien changer d'autre à leur mode de vie....Magique ?
A bient^t, dis nous comment tu te sens.

claire62 (59) Posté le 24-05-2008 à 07:23 | Signaler un abus

ho la la les fautes que je fais!!:j'espère que tu arriveras à lire !!!bisous

claire62 (59) Posté le 24-05-2008 à 07:23 | Signaler un abus

ho la la les fautes que je fais!!:j'espère que tu arriveras à lire !!!bisous

claire62 (59) Posté le 24-05-2008 à 07:19 | Signaler un abus

SUITE:
que vouloir c'est pouvoir ey peu importe le temps de toutes façons je suis en surpoids depuis plusieurs années et ne suis plus à une pr^t pour plarguer les 55 kg que j'avais à perdre il m'enreste encore 50 à larguer mais j'y arriverai et cela j'en suis certaine !parfois la patience a ses résultats alors ne te décourages pas et continue il n'y a pa s de raison pour que ça ne marche pas pour toi §ties nous informés cela nous fera palisir à bientôt C

claire62 (59) Posté le 24-05-2008 à 07:16 | Signaler un abus

bonjour Sandrine
En premier lieu je voulais savoir si cela alait mieux pour toi et si tu t'étais familiarisée avec ce fabuleux programme?moi je peux te dire une chose c'est que les enregistrements en particulier celui sur les dépendance m'ont énormément aidée moi accro à la nourriture et ne vivant que pour manger je peux t'affirmer qu'aujourd'hui je suis passé du bon côté de la barrière depuis que j'écoute régulièrement les enregistrement mon comportement a changé du tout au tout :j'étais boulimique (la vraie de vraie depuis 30 ans )j'étais très négative et pleurait sur mon sort(certe j'ai beaucoup souffert j'en ai parlé en grosses ligne sur un sujet de discution )et j'ai fait le saut à l'élastique pendant un certain temps et passée par des phases de découragement s etc...etc....mais en revanche j'ai toujours écouté les MP3 et surfé sur le forum où j'ai trouvé plein d'amis qui ont contribué largement par leur soutient pendant cette période où j'étais dans le néan!et puis j'ai continué de croire à un changement possible j'ai fait des concessions ,un bon face à face avec moi même et j'ai arrêté de m'apitoyer sur mon sort en ayant pris conscience que moi seule pouvait changer mon avenir (mon passé n'étant plus à refaire et depuis deux semaine j'ai vu les résultats affluer tant dans ma perte de poids que sur mes relations avec les autres et j'ai enfin compris

jade (CAEN, 14) Posté le 23-05-2008 à 22:43 | Signaler un abus

bonsoir sandrine

les mp3 permettent de réfléchir aux raisons qui font que nous en soyons là, ainsi qu'à nos motivations,. Ils servent à nous projeter dans l'avenir, et nousaident à ne pas craquer. Insiste, tu n'en n'es qu'au début. Tu verras, les fichiers permettent vraiment de se sentir mieux.

A +

Jade

sandrine (altkirch, 68) Posté le 23-05-2008 à 22:38 | Signaler un abus

les enregistrements vous changent quoi, à vous les filles?? et merci pour vos réponses, je les lies, et relies

Toinette (78) Posté le 23-05-2008 à 21:42 | Signaler un abus

N'OUBLIEZ PAS ! UNE GRANCE RENCONTRE DE TOUS LES FORMEURS ET FORMEUSES EST ORGANISEE LE 13/07/2008 A DOUBS (25)PAR DELFINN:
MOBILISONS NOUS POUR FAIRE DE CETTE RENCONTRE, UNE GRANDE FETE.
SVP LISEZ LE POST DE DELPHINE "RENCONTRE DU DIMANCHE 13/07/2008"
OU ECRIVEZ LUI SUR "treizejuillet2008@yahoo.fr
POUR RECECEVOIR TOUS LES RENSEIGNEMENTS UTILES, LE PROGRAMME et LE BULLETIN D'INSCRIPTION.
VENEZ NOMBREUX ..... ET MERCI
CAR UNE TELLE ORGANISATION DEMANDE BEAUCOUP D'ENERGIE.
DELFINN MERITE LARGEMENT QUE NOUS PARTICIPIONS SI NOUS LE POUVONS.
A TRES BIENTOT A TOUTES ET TOUS.

magalisa (84) Posté le 23-05-2008 à 15:39 | Signaler un abus

Bonjour Sandrine !!!
Je ne sais pas combien de kg tu compte laisser au bord de la route mais je trouve que tu te décourages bien vite. Même pas une semaine de programme et tu baisses les bras ???
Crois tu que Boutis (-33kg)n'a pas eu des moments de galère ? (bisous Renée)
Pense tu qu'Erio (-25 kg , si je ne m'abuse, bisous à toi aussi) a laissé tout ça de côté en une semaine ???
Tu parles de résultats exceptionnels, je me suis donc permise de citer ces 2 là.
Je te parle de moi maintenant : 10 kg de moins qu'au début du programme, 17 encore à laisser en route et ... un très long palier à 87kg depuis 4 mois !!! (C'est promis, je profite de l'été et des beaux jours pour m'y remettre à fond).
Mais avant toutes choses, ce programme m'a permis de me sentir bien mieux dans mon corps, dans ma tête, dans mon coeur, dans mon couple, dans ma famille, dans mon boulot (encore que ça, en ce moment...), dans ma vei, quoi !!
Tu n'as que des bénéfices à en retirer, alors reprends ton courage à deux mains et en route...
à bientôt




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE