En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

ceeli (MURET, 31) Posté le 18-05-2008 à 16:59 | Signaler un abus

completement démotivée

Je croyais ici trouver du réconfort et bien pas toujours !!! je suis déçue je me sens seule comme toujours !!! j'ai peur je suis pas bien je souffre beaucoup
Les personnes vous parlent et puis plus du tout. Moi j'ai du mal à parler à 10000 personnes ça fait que je peux pas rester je pense sur un forum car je vois beaucoup d'entraide mais ...
je sais plus ou aller je viens là mais pourquoi pour me plaindre ...
c'est tant pis pour moi ...
Bon courage à toutes!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 18-05-2008 à 18:31 | Signaler un abus

Coucou Ceeli,
pourquoi dis-tu que tu as du mal à te faire apprécier des autres?
Tu ne devrais pas avoir honte de ne pas y arriver. Essaie plutôt d'analyser ce qui ne vas pas, dans quelles conditions tu craques...
Tu n'y arrives pas aussi vite que tu voudrais, mais continue, le processus est en route, tu vas y arriver, écoute les mp3, mp3, mp3...

Un gros bizoux pour toi.
Et à bientôt sur le site!!

Juliette

:-))

:-))




ceeli (MURET, 31) Posté le 18-05-2008 à 18:21 | Signaler un abus

merci beaucoup de ton message !!!
oui c peut être ca mon problème
J'ai du mal à me faire apprécier des autres
je sais pas je suis pas méchante pourtant !!!
je stagne voir même en reprise j'ai honte c'est grave de ne pas y arriver !!!
tu vois je suis de nouveau négative
désolé bisous à plus


ceeli


Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 18-05-2008 à 18:02 | Signaler un abus

Coucou Ceeli,
je ne sais pas si je peux t'ader.
Je t'ai suivie dans certains sujets...
Moi aussi j'ai beaucoup de mal à me motiver.
Je suis découragée du coup je ne me sens pas à la hauteur pour aider les autres...
C'est peut-être aussi pour ça que certaines ne te répondent pas.
Allez bon courage, tiens moi au courant de tes progrès.

Je t'embrasse bien fort!!
A très bientôt.
N'hésite pas à passer dans le petit salon qu'Anne Petitpas a ouvert pour moi...


Juliette

:-))




ceeli (MURET, 31) Posté le 18-05-2008 à 17:30 | Signaler un abus

coucou !!!
tu es gentille oui tu as surement raison en tout cas merci de ta réponse !!!

raska (Be) Posté le 18-05-2008 à 17:22 | Signaler un abus

Et si tu allais sur le site gratuit pour bavarder...Moi j'ai commencé là, et puis je me suis inscrite ici, mais ce forum est un peu trop calme en effet... Sur le site gratuit (en suivant ce programme-ci) tu peux faire un blog, te faire des amies virtuelles à qui tu vas poser des commentaires tous les jours et qui font la même chose... Il y a un forum également, qui est toujours bondé...Ne te décourage pas. Tu n'es pas seule :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE