En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

ceeli (MURET, 31) Posté le 18-05-2008 à 16:59 | Signaler un abus

completement démotivée

Je croyais ici trouver du réconfort et bien pas toujours !!! je suis déçue je me sens seule comme toujours !!! j'ai peur je suis pas bien je souffre beaucoup
Les personnes vous parlent et puis plus du tout. Moi j'ai du mal à parler à 10000 personnes ça fait que je peux pas rester je pense sur un forum car je vois beaucoup d'entraide mais ...
je sais plus ou aller je viens là mais pourquoi pour me plaindre ...
c'est tant pis pour moi ...
Bon courage à toutes!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

claire62 (59) Posté le 19-05-2008 à 11:39 | Signaler un abus

merci Cath pour tes encouragements je pense que tu as tout à fait raison c'est vrai que nous sommes tous embarqués dans la même galère et il y en a qui ramerons plus vite que d'autres mais l'essentiel c'est d'arriver à destination et peu importe si on s'est arr^té en route puis reparti avec des jours plus difficiles parfois le tout es de ne pas s'enfoncer plus et bien repartir c'est ce que j'ai décidé de faire !bisous à bientôt C

cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 19-05-2008 à 10:25 | Signaler un abus

bonjour les filles, sourtout à vous ceeli et claire, vous n'avez rien de moins que les autres, nous avançons toutes à notre rythme, l'essentiel c'est d'y croire, pour la motivation nous sommes là pour vous et un autre jour vous serez là pour nous, je vous souhaite une bonne journée, et prenez plaisir à confectionner vos menus
bizzzzz
cath

claire62 (59) Posté le 19-05-2008 à 10:19 | Signaler un abus

bonjour Ceeli comment te sent tu aujourd'hui ?alors prête pour le redémarage?moi oui ce matin je me suis fait une prise de conscience et me suis bien remise en question ,j'ai vraiment envie de lacher mon Demi quintal c'est dur de se rendre compte que l'on est allé trop loin mais rien n'est jamais perdu !je ne sais pas si tu es allée voir les témoignages des personnes comme Boutis (que je salut au passage d'ailleurs)et d'autres qui ont réussi grace au programme et à leur ténacité et posons nous la question :pourquoi ont ils réussi qu'ont ils fait pour? et qu'avons nous de moins que ces personnes la?quel serait ton premier objectif ?car on en a tous moi le miens serait de larguer dans un court objectif 2 kg pour la fin de le semaine et dans un moyen objectif 6 kg pour mon anniversaire (le 22 juin)ce ui me semble assez réalisable non ?qu'en penses tu ?bisous à bientôt je vais aller faire mon repasage (GRURRRRRRRRR)

claire62 (59) Posté le 18-05-2008 à 20:31 | Signaler un abus

Ceeli tu peux venir quand tu le souhaites dans n'importes quel sujet de discution si tu as besoin de confier ta peine et d'épencher ton coeur et si je le peux car on ne fait pas toujours ce que l'on veut je viendrai te lire et te répondre tu sais j'ai bien compris ton appel au secours et j'aime l'être humain et j'essaye toujours de trouver des solutions car tout problème a sa solution personne n'a le droit de souffrir seul dans son coin c'est cela la solidarité ne te laisses pas t'enfoncer relèves toi quand un enfant apprend à marcher quand il tombre il pleure et se relève et recommance et c'est vrai pour nous tous aussi. quand tu as envie de parler ne te gêne pas bisous à très bientôt C

cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 18-05-2008 à 19:55 | Signaler un abus

ceeli, je te souhaites une bonne soiré et une bonne nuit, reviens nous tenir au courrant de tes progrès, surtout n'hésite pas
Cath

ceeli (MURET, 31) Posté le 18-05-2008 à 19:53 | Signaler un abus

MERCI A VOUS TOUTES CA ME FAIT DU BIEN DE VOUS LIRE J EN PLEURERAI TELLEMENT CA ME FAIT DU BIEN C BÊTE MAIS C VRAI QUE JE ME SENS AIDER :::
MERCI DE TOUT CŒUR RIEN NE VOUS OBLIGE A PRENDRE DE VOTRE TEMPS VOUS ÊTES TRÈS SYMPA MERCI DE VOS CONSEILS JE VAIS ESSAYER DE POSITIVER JE REDÉMARRE DE ZÉRO DEMAIN
MERCI ENCORE 0 CLAIRE A RASKA A CATH ET A TOUTES ... MERCI

cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 18-05-2008 à 19:40 | Signaler un abus

bonsoir ceeli,
c'est la 1ère fois que je te rencontre sur un forum, je n'y venais pas beaucoup, mais ça deviens pour moi une passion, je me sens bien parmis vous toutes, lorsque je n'ai pas la pêche. je ne sais pas si ça peu d'aider, mais si tu veux on peux discuter un peu, je reste sur le forum un petit moment, sinon je reviens régulièrement, je te souhaite plein de courage, continue à écouter tes enregitrements comme tu le peux , viens nous rendre visite et fais-nous part de tes états d'âme...
et tu peux en être sûr, tu n'es pas seuls on est là
biz Catherine

raska (Be) Posté le 18-05-2008 à 19:10 | Signaler un abus

A chaque fois que tu veux dire quelque chose de négatif...arrête-toi et essaie de le remplacer par quelque chose de positif...Tu verras, on se sent bien mieux après, on se prend au jeu, et après cela devient une habitude :)
Pour les MP3,en attendant que tu aies un autre MP3 tu peux toujours les écouter de ton ordinateur. Sauvegarde-les dans un fichier et plusieurs programmes te permettent d'entendre les MP3 comme "Windows Media Player" que tu as normalement par défaut sur ton ordinateur
Bonne soirée

claire62 (59) Posté le 18-05-2008 à 18:59 | Signaler un abus

Ceeli
tu n'es pas méchante tu es seulement mal dans ta peau et tu te fais des mauvaises idées je comprends ce que tu ressent j'ai eu des moments très difficiles ooù j'ai véccu des drames mais je suis quelqu'un qui ne se laisse pas abattre et je me suis fait aider par des professionnels il n'y a pas de honte à avoir des moments difficiles allez courage et reprends toi tu n'es pas seule si tu persiste tu vas y arriver tu n'as rien de moins que les autres dis toi bien cela bonne soirée

ceeli (MURET, 31) Posté le 18-05-2008 à 18:36 | Signaler un abus

Je sais pas c'est une sensation bizarre je suis très négative c'est comme ça .
Les mp3 mon fils m'a cassé mon mp4 zut...
bisous
celine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE