En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

claire62 (59) Posté le 01-10-2008 à 16:01 | Signaler un abus

au revoir à tous

bonjour à tous et au revoir en même temps car j'ai décidé de ne plus poursuivre ce programme je n'ai plus de motivations particulières pour le forum et d'aller sur internet me gonfle et je n'ai pas réussi à me réintégrer dans le forum donc je remercie toutes celles qui m'ont aidée soutenue et essayé de me comprendre j'en ai tiré beucoup de positif et je me suis faite une super amie avec qui je reste en contact qui n'est autre que salsaexotica ,je trouve ce programme super bien conçu et je n'arrête que par interrêt personnel je souhaite à tous de continuer à larguer ces kilos ce que je continuerai moi aussi à faire !peut être reviendrai je un jour qui sait?bisous à tous C

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

DOMY (59) Posté le 04-10-2008 à 18:13 | Signaler un abus

je suis bien désolée de ton départ...bonne route à toi. DOMY

claire62 (59) Posté le 03-10-2008 à 12:23 | Signaler un abus

merci à vous c'est très gentil vos petits mots me vont droit au coeur,malgrè l'arrêt de mon abonnement pour les raisons que je vous ai invoqué, je ne renie pas le fait qu'à un moment de ma vie ce forum m'a beaucoup aidée et je confirme que ce programme est super et ma vie est changée dans le bon sens je suis devenue très positives avec des hauts et des bas comme pour tout un chacun,je ne suis plus boulimique et le soucis c'est que je n'ai plus assez de temps ni l'envie d'aller sur le forum je sais que je vais regretter et que certaine personnes avec qui j'ai partagé des bons et mauvais moments et grace au soutient qu'elles mm'ont apporté(elles vont se reconnaitre)je leur dit encore un grand merci je poursuis mon programme je continue les soins psy et si quelqu'un désire de mes nouvelles voici mon adresse MSN :idefixes59@hotmail.fr voila bisous à tous et qui sait à un de ses jours C

chantou (37) Posté le 02-10-2008 à 15:08 | Signaler un abus

au revoir Claire, moi aussi je ne viens que de temps en temps sur le forum mais j'ai eu de bonnes réponses aux questions que je me posais alors je continue et j'espère t'y retrouver un jour, c'est déjà bien d'en avoir retiré du positif alors peut être à bientôt bisous Chantou.

KEORA (80) Posté le 02-10-2008 à 12:54 | Signaler un abus

Je comprends qu'aller chaque jour sur le forum pour lire et aussi répondre aux messages peut devenir fastidieux.
De même qu'il n'est pas évident pour tout le monde de s'y intégrer Et puis aussi, on peut avoir d'autres priorités. Je suis dans ces cas.
Bonne route à toi Claire. Ce n'est peut-être qu'un au revoir !
Je me permets de te faire un gros bisou.


Anne Petitspas Posté le 02-10-2008 à 12:02 | Signaler un abus

Bonjour Claire,
fais ce qui est bon pour toi...
si tu ressens que tu n'as plus envie de communiquer par ce forum, c'est ainsi à ce moment précis. Tu sais que tu peux y revenir quand tu le souhaites et ça c'est merveilleux n'est ce pas?
Prends soin de toi, et si tu le souhaites donne nous de tes nouvelles par les unes ou les autres ou via cavb2008@live.fr et je transmettrai!
Je te souhaite une belle route vers l'harmonie et la sérénité, et si un jour on peut t'aider pour un bout de chemin, nous serons toujours là!
bises
Anne

Toinette (78) Posté le 02-10-2008 à 05:40 | Signaler un abus

Claire, souhaitons pouvoir dire "ce n'est qu'un au revoir et nous nous reverrons bientôt".
Quel que soit ton choix, fais bonne route et pense que tu as des amis sur le forum si tu en as besoin.
A bientôt peut-être ! LN


Danièle (76) Posté le 01-10-2008 à 21:49 | Signaler un abus

J'avais espoir de te rencontrer à TOURS,afin de te connaître mieux;tes sujets m'ont interpellés,ton positif m'a fait "travailer"........
Peut-être tu vas changer d'avis?
BISOUS

Martine (Barentin, 76) Posté le 01-10-2008 à 21:41 | Signaler un abus

Au revoir Claire, contente de t'avoir connue même qu'en posts interposés.Bonne route et tu sais où nous trouver si besoin!
boujou normand
Martine

bahia (44) Posté le 01-10-2008 à 21:32 | Signaler un abus

Claire moi aussi je te souhaite tout le bonheur du monde surtout en le chantant,
merci pour ton aide, ta lumière et puis comme on dit il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas

a très bientot
bises

itaparika (76) Posté le 01-10-2008 à 21:03 | Signaler un abus

Bah alors Claire qu'est-ce que ça veut dire??? tu nous lâches?
C'est vrai que lorsqu'on s'absente un peu du forun, pour différentes raisons, on a souvent du mal à se réintégrer. J'ai déjà éprouvé ce sentiment! Il faut remonter les posts pour se tenir au courant de ce qui s'est passé et c'est assez fastidieux surtout lorsque l'absence a été longue. Et l'on a l'impression de ne plus faire partie du groupe...
Le 06/09 tu nous avais envoyé un message de découragement et je t'avais envoyé un message auquel tu n'as pas répondu... je pensais à toi qui n'était plus présente et je me demandais ce que tu devenais!
Tu as beaucoup apporté à ce forum et c'est dommage que tu ne t'y sentes plus bien.
Si ta décision est vraiment irrévocable je te souhaite de poursuivre ton cheminement vers plus de bien être. Et comme dit Juliette "A bientôt qui sait"
Bisous
Michèle




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE