En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

claire62 (59) Posté le 01-10-2008 à 16:01 | Signaler un abus

au revoir à tous

bonjour à tous et au revoir en même temps car j'ai décidé de ne plus poursuivre ce programme je n'ai plus de motivations particulières pour le forum et d'aller sur internet me gonfle et je n'ai pas réussi à me réintégrer dans le forum donc je remercie toutes celles qui m'ont aidée soutenue et essayé de me comprendre j'en ai tiré beucoup de positif et je me suis faite une super amie avec qui je reste en contact qui n'est autre que salsaexotica ,je trouve ce programme super bien conçu et je n'arrête que par interrêt personnel je souhaite à tous de continuer à larguer ces kilos ce que je continuerai moi aussi à faire !peut être reviendrai je un jour qui sait?bisous à tous C

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 01-10-2008 à 18:53 | Signaler un abus

Au revoir Claire,
mais c'est dommage... J'aimais bien te suivre et discuter avec toi.
Donne nous de tes nouvelles par salsaexotica.

A bientôt, qui sait? La vie est pleine de bonnes surprises!!!

Bizoux,

Juliette

:-x







Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE