En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

pivoine (13) Posté le 12-09-2008 à 18:36 | Signaler un abus

Pas terrible!!

Bientôt une semainde de régime et les résultats ne sont pas probants....Comparativement,je maigrissais mieux avec WW ;il faut dire qu'avec un régime adapté à mon âge et à mes activités,je n'avais jamais faim, alors qu'avec ce régime,c'est vraiment ligt!!En plus,où sont les coachs??c'est vraiment du virtuel!Depuis hier,aucune réponse à une question personnelle posée..Et dire que je me suis engagée pour 3 mois!!Certaines d'entre vous ont-elles ressenti ce que je ressens??

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

omalay (13) Posté le 01-10-2008 à 10:47 | Signaler un abus

Cher Kiefran
Merci de vos encouragements.
Comme j'habite la Belgique il m'est difficile de participer à ces réunions et mais je suis heureuse d'apprendre que ce n'est pas du vent
Je reprends donc courage ....

kiefran (37) Posté le 30-09-2008 à 13:43 | Signaler un abus

Pivoine et Omalay - soyez rassurées - la 1ère semaine est la plus dure ! mais cela mérite de faire l'effort ! ce programme est sérieux, fait par des personnes compétentes et disponibles. Personnellement j'ai minci de 10 Kg en 3 mois ! et n'ai pas repris 1g depuis 3 mois.

Ecoutez bien les enregistrements audio - c'est le complément à ne pas négliger - ils sont d'une gde aide !

MOTIVATION + DETERMINATION = REUSSITE !

Si vous n'avez pas de réponse, renvoyez un message dans "questions personnelles" Vous aurez une réponse.

Ce programme n'est pas que du virtuel, j'étais au séminaire de TOURS et ai pu constater que ces coatchs sont d'une gde disponibilité et prêts à vous aider.
Bon courage et tenez bon vous en récolterez que du bonheur !

amitiés


omalay (13) Posté le 30-09-2008 à 13:19 | Signaler un abus

Bonjour Pïvoine
Oui en effet je suis dans le même cas.
J'ai demandé au coach un conseil pour "maigrir" puisque je n'y arrive pas après 8 semaines et pas de réponse ....
Courage quand même

omalay (13) Posté le 30-09-2008 à 13:17 | Signaler un abus

BONJOUR?
Oui en effet je suis dans le même cas.
J'ai demandé au coach un conseil pour "maigrir" puisque je n'y arrive pas 8 semaines et pas de réponse ....
Courage quand même

Catoun (64) Posté le 22-09-2008 à 10:30 | Signaler un abus

Bonjour Pivoine et les autres
Comment vas-tu et comment te sens-tu ?
Si je peux me permettre un petit conseil : mets de côté le programme WW et consacre-toi à celui-ci avec cnfiance. Ecoute les MP3 autant de fois que possible. Pour ma part le meilleur momment est le soir dans mon lit ; parfois je m'endorme avec. Fais-toi confiance et donne-nous de tes nouvelles. Bises à +

EVA (79) Posté le 21-09-2008 à 21:52 | Signaler un abus

Bonjour Salsaexotica
ne t'inquietes surtout pas les 2 1ere semaines sont les plus difficiles, apres tout va tres bien si tu ecoutes ton MP3 2 fois par jour. tu seras surprise de ta forme.
courage.

salsaexotica (59) Posté le 20-09-2008 à 14:49 | Signaler un abus

Coucou Pivoine,
perte de poids pas très probante... ça n'est pas grave... moi je fais le yoyo depuis des semaines...il faut que ton corps s'adapte et ne fasse pas de résistance. Le changement se fera en douceur et plus ou moins rapidement mais l'essentiel est d'arriver au but.
Je trouve aussi bizarre que les coachs ne t'ont pas répondu mais ptr ton message n'est il pas arrivé? j'ai déjà eu le tour... Sinon ils répondent très rapidement et sont toujours de bon conseil.
Tu as aussi d'autres personnes sur le site ; ces personnes nous aident lorsque nous flanchons et grâce à elles on reprend le régime de plus belle. Et n'oublie pas les mp3... lorsque tu craques tu réécoutes jean-michel... et c'est reparti....
bisous et n'hésite pas si besoin

momo (64) Posté le 19-09-2008 à 21:01 | Signaler un abus

Très contente de te lire PCH je vois que tu suis bien le programme mais comme tu dis ce n'est pas le régime qui fait mais surtout le mental que l'on associe .
Bonne continuation

amy (22) Posté le 19-09-2008 à 20:12 | Signaler un abus

pch, quelle bonne analyse de ce programme, je suis vraiment de ton avis


PCH (Fontaine Sous Jouy, 27) Posté le 19-09-2008 à 16:06 | Signaler un abus

Bonjour à tous cux qui comme Pivoine ont un moment de doute.
Je pense que l'intérêt du programme n'est pas la partie "régime" mais de se prendre en mains pour changer son comportement alimentaire. Calculer ce que coûte WW, ce que coûte un psy ou un coach,.. Compte tenu du prix du programme je trouve que les coach vont au delà de ce qu'on peut attendre d'eux. Je me demande comment ils font pour rentabiliser leur temps. ils sont vraiment exceptionnels. personnellement, je trouve que le coaching virtuel est déjà très efficace. J'ai perdu 18 kg depuis fin Mai, j'ai retrouvé ma silhouette de jeune homme et j'ai vraiment la forme. Je sais que les mp3 vont me permettre de continuer à me re-programmer pendant les mois et les années qui viennent. Je n'ai contacté les coachs que deux fois en tout et pour tout. Même sans les coachs tous les outils du site permettent vraiment de suivre le programme. Côté programme alimentaire, j'ai mangé plus de pain le matin et je me suis permis en plus un gouter avec du pain complet et des crèmes desserts chocolat allégées au bout de 3 mois. Mais quand je fais ça je fait du sport après pour éliminer. Idem le week-end. Depuis 3 semaines je me fais plaisir le Week-end car je sais que je vais faire su sport pour éliminer. Mais jamais d'écart après 18H, jamais de graisses/crème/charcut... ni d'alcool. Uniquement des sucres lents ou rapides que je vais pouvoir éliminer avec du sport. Et avec la suite du programme j'espère pouvoir me passer de ces écarts...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE