En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

pivoine (13) Posté le 12-09-2008 à 18:36 | Signaler un abus

Pas terrible!!

Bientôt une semainde de régime et les résultats ne sont pas probants....Comparativement,je maigrissais mieux avec WW ;il faut dire qu'avec un régime adapté à mon âge et à mes activités,je n'avais jamais faim, alors qu'avec ce régime,c'est vraiment ligt!!En plus,où sont les coachs??c'est vraiment du virtuel!Depuis hier,aucune réponse à une question personnelle posée..Et dire que je me suis engagée pour 3 mois!!Certaines d'entre vous ont-elles ressenti ce que je ressens??

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

amy (22) Posté le 13-09-2008 à 23:15 | Signaler un abus

bravo, pivoine je suis contente que tu retrouves confiance bonne soirée et bon dimanche

momo (64) Posté le 13-09-2008 à 21:08 | Signaler un abus

Bonsoir,allez Pivoine nous sommes avec toi moi aussi cet après midi j'ai eu une petite fringale j'ai mangé une pomme de l'eau pour pousser et je suis partie marcher avec mon chien cela m'a fait du bien en plus une petie halte pour parler et on est repartie

pivoine (13) Posté le 13-09-2008 à 15:20 | Signaler un abus

Merci à toutes pour vos réponses..Je me sens bcp moins seule tout d'un coup!! et puis je viens de recevoir la réponse du coach..Je suis sans doute trop impatiente et trop imprégnée de WW..Je vais m'accrocher!!Encore Merci et bon courage à toutes !!

amy (22) Posté le 13-09-2008 à 07:40 | Signaler un abus

je vois que bcp d'entre nous ont 1 gde confiance en nos cach (je n'aime pas ce terme mais bon..)
itaparika pourras tu me parler du week end à tours je ne peux pas y participer car je travaille le samedi et il est vrai que cela représente 1 cout que je ne peux pas me permettre en période rentrée
la balance a été sympa avec moi je n'y croyais + depuis 2 semaines comme quoi tpout peut arriver
bonne journée à ttes les assidues du forum

itaparika (76) Posté le 12-09-2008 à 21:07 | Signaler un abus

Moi aussi je suis étonnée que tu n'aies pas eu de réponse. En effet ils sont très présents : à chaque fois que j'ai eu besoin d'aide ils m'ont répondu très rapidement. Ils sont loin d'être virtuels. J'ai déjà eu la chance de les rencontrer au séminaire de Lyon et tous les témoignages des autres participants allaient dans le même sens : nous avions beaucoup de gratitude pour eux. Je vais me rendre à celui de Tours pour profiter encore de leurs précieux conseils.
As-tu bien poser ta question dans "mon carnet minceur", si oui, recommence (cela ne te sera pas décompté 2 fois).
J'ai fait plusieurs fois WW et c'est vrai qu'à chaque fois j'ai bien "perdu" mais j'ai retrouvé à chaque fois tous mes kilos avec un bonus en plus. Ici c'est vraiment différent : le travail se fait au niveau du mental et c'est très efficace. J'ai éliminé 21 kg et je suis en stabilisation depuis bientôt 6 mois. Cela se passe sans problème car j'ai changé ma relation avec la nourriture.
Ecoute bien les mp3 c'est ce qui est le plus important et surtout aie confiance...le reste suivra...
bon cheminement
Michèle

luluch (verniolle, 09) Posté le 12-09-2008 à 20:33 | Signaler un abus

Je suis moi aussi une adepte de WW, qui me fait perdre en général 1kg/semaine. C'est ce que je perds aussi avec ce programme en rajoutant pas mal de pain et en gardant un petit dej copieux (4 tartines de pain/beurre/confiture+thé+jus d'orange). D'autres perdent plus en suivant les menus à la lettre. Mais le gros plus de ce programme par rapport à WW je pense, ce sont les mp3: aujourd'hui plus de fringales et je ressens la satiété (avant je ne connaissais pas!).
Je suis surprise aussi que les coachs ne t'aient pas répondu rapidement, ils ont été très réactifs quand je leur ai posé des questions.
Alors si je peux me permettre de te conseiller, rajoute raisonnablement de quoi ne plus avoir faim, écoutes bien tes mp3, et aies confiance, ça marche§ Sois patiente, tu vas y arriver!
Je te souhaite bon courage,
Ludivine

nanie (76) Posté le 12-09-2008 à 19:07 | Signaler un abus

pivoine,je suis assi surprise que amy car moi aussi j'ai eu l'occasion de leur poser une question et ils m'ont rapidement repondu.patience!!

amy (22) Posté le 12-09-2008 à 19:01 | Signaler un abus

je suis surprise que tu n'ai pas eu de réponse en general j'ai 1 reponse ds la journée moi qui appréhendais le coté virtuel comme tu dis j'ai été agréablement surprise du suivi 1 peu de patience tu vas voir que ce programme est bien cela apporte bcp non pas uniquement pour le poidds mais aussi pour le bien etre
reprend confiance




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE