En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

salsaexotica (59) Posté le 06-09-2008 à 20:07 | Signaler un abus

Yoyo

Je fais le yoyo depuis qq temps.... et je ne décolle pas... je me suis reprise en main et cette semaine -200 malheureux petits grammes.....(la semaine prochaine ça sera +++).
Pourtant je me sens différente dans l'esprit... mais j'aimerai bien le voir aussi dans la taille.... lol!! c'est quand même bizarre que ça ne veuille pas aller dans le bon sens??? êtes-vous passés par là vous aussi??? merci bisous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

momo (64) Posté le 14-09-2008 à 11:43 | Signaler un abus

Merçi et bon dimanche

itaparika (76) Posté le 14-09-2008 à 00:35 | Signaler un abus

Un petit coup de pouce puisque mon message n'est pas apparent!

itaparika (76) Posté le 14-09-2008 à 00:34 | Signaler un abus

Je suis heureuse de voir que tu te sentes de nouveau motivée. Aie confiance dans ce programme et je suis certaine que si tu te poses les bonnes questions tu auras les bonnes réponses.
Les mp3 traitent de nombreux domaines et chacun y trouve à un moment ou à un autre ce qui lui convient.
Momo lorsque tu vas sur le forum tu as plusieurs rubriques: "je commence aujourd'hui", "moral et motivation"...et bien tu prends le dernier "divers" tu cliques dessus et là tu auras accès à ces différents posts...
Bonne nuit
Michèle

salsaexotica (59) Posté le 13-09-2008 à 23:37 | Signaler un abus

Merci Michèle,
j'ai bien sûr demandé aux coachs et j'ai reçu la réponse de Florence... Je vais m'y remettre dès lundi...avec espoir!! il est vrai que les mp3 aident bien je ne suis plus comme avant mentalement mais le chemin est encore long... je vois que pour toi tu as eu le déclic avec le mp3 n° 16 et j'espère avoir le mien rapidement. Je vais aussi regarder plus longuement les bouquins préconisés et choisir celui qui me parle le mieux. merci

momo (64) Posté le 13-09-2008 à 21:28 | Signaler un abus

Bonsoir,
Itaparika pourrais-tu me dire comment allez sur les posts je te remercie

itaparika (76) Posté le 12-09-2008 à 20:50 | Signaler un abus

Bonsoir Salsaexotica
Pour toutes les questions que tu te poses, il vaudrait mieux que tu voies avec les coachs. Ils t'apporteraient des réponses : ils sont de si bon conseil. N'hésite pas à échanger avec eux.
Les maladies sont souvent des signaux d'alarme de notre corps pour dire que quelque chose ne va pas. C'est le mental qui dirige notre physique et non l'inverse...
Il y a les messages de Jean-Michel qui nous amènent à changer, à nous écouter et à nous aimer.
Va voir les posts : "la citation du jour" où le 05/09 j'ai copié justement un écrit sur l'écoute des messages de son corps.
En ce moment nous échangeons aussi dans le post "les livres sur le bien être" et cela pourrait peut être t'aider à rechercher qui tu es vraiment. Ces posts sont dans la rubrique "divers".
Je te souhaite beaucoup de courage pour cette opération. N'hésite pas à venir te confier sur le forum pour que l'on essaie de t'aider moralement à franchir cette épreuve.
bisous
Michèle

salsaexotica (59) Posté le 11-09-2008 à 10:44 | Signaler un abus

je viens de savoir que j'allais me faire opérer le mois prochain.... le chirurgien aimerait que perde du poids... grrrr moi qui n'y arrive pas!! il va falloir le faire sérieusement.... ça me fait peur cette opération car j'ai souvent des complications post op...comment feriez-vous pour perdre du poids rapidement?? avez-vous des astuces??? si je fais le régime sérieusement combien de poids puis-je perdre d'ici 1 mois???je ne suis pas bien..après une chose c'est une autre.. quand cela va t il arrêter? le pire je dois tjs positiver mais ça devient difficile...je vais devoir tout gérer, stress, régime, peur, etc.... etc.....je ne me sens pas prête du tout mentalement pour cette opération; je vais la faire pour éviter d'autres pb plus graves... mais c'est pas le top !!
merci d'avance à tous

salsaexotica (59) Posté le 07-09-2008 à 10:44 | Signaler un abus

C'est vrai que le mental change et je suis confrontée également à d'autres problèmes alors c'est ptr ce qui inconsciemment m'empêche d'avancer....
J'écoute les mp3 au moins 1 fois par jour... ça me détend...et heureusement que je les maintiens.
Je suis ptr aussi à un palier... mais un gros palier alors..
Tant que je ne flanche pas totalement je m'estime heureuse...je vais continuer à positiver alors...
merci à vous
bon dimanche bisous

itaparika (76) Posté le 06-09-2008 à 22:52 | Signaler un abus

Salasaexotica, aie confiance en toi. Le plus important c'est que tu sentes que ton mental se modifie car c'est lui qui dirige tout. Le reste va suivre!!!
Positive : ce ne sont pas des "malheureux" 200g. Ce sont 200g en moins : cela va donc dans le bon sens.
Tes kilos en trop n'ont pas du arriver d'un seul coup alors laisse-les repartir en douceur. Garde confiance en toi.
Tu as raison Juliette il ne faut pas "se braquer".
Claire les choses se mettent en place plus ou moins vite, il y a des avancées mais il peut y avoir aussi des plateaux ou même des reculs. C'est que ton mental a besoin de ces temps de repos pour continuer à évoluer. J'aime bien l'image de Danièle dans un autre post qui parle de dérouler une pelote de laine. Il y a parfois des noeuds qu'il faut prendre le temps de défaire pour reprendre ensuite.
Réécoutez les mp3 pour retrouver l'optimisme et la confiance en soi.
Bisous
Michèle

claire62 (59) Posté le 06-09-2008 à 21:38 | Signaler un abus

oui moi c'est pareil et je me demande si un jour je vais m'y mettre sérieussement je ne sais pas ce qui se passe dans ma pauvre tête pour que le déclic se fait et s'en va au bout de quelques jours je me pose des questions et cela me dégoute j'en ai un peu raz le bol de mon comportement bisous à plus C




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE