En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

salsaexotica (59) Posté le 06-09-2008 à 20:07 | Signaler un abus

Yoyo

Je fais le yoyo depuis qq temps.... et je ne décolle pas... je me suis reprise en main et cette semaine -200 malheureux petits grammes.....(la semaine prochaine ça sera +++).
Pourtant je me sens différente dans l'esprit... mais j'aimerai bien le voir aussi dans la taille.... lol!! c'est quand même bizarre que ça ne veuille pas aller dans le bon sens??? êtes-vous passés par là vous aussi??? merci bisous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 06-09-2008 à 21:02 | Signaler un abus

Oui Salsaexotica, je suis passée par là. Je tente donc de me confronter aussi à d'autres problèmes qui encombrent ma vie et (je pense) me freinent. Comme toi j'ai changé aussi dans le mental.
Le reste va forcément suivre, il ne faut pas se "braquer".
Je te souhaite un heureux WE.

Biz à toi,

Juliette

:-))







Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE