En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

espoir (77) Posté le 17-06-2008 à 22:08 | Signaler un abus

je cherche le positif et je me fais rattraper par le négatif!!!

bonjour à tous et à toutes
je cherche en vain du positif.j'ai tout pour être heureuse je vis les mp3 j'adore mais le quotidien me fait sombrer!!comment faire pour traverser ce négatif sans encombre.Dois je tout changer dans ma vie,oser abandonner l'homme de ma vie ,parce qu'il est grossier envers moi et dès que je deviens moi,il m'humilie.j'ai des rêves plein la tête et je rentre dans ma coquille dès queje lui en parle.j'essaie d'être indifférente mais c'est dur ,j'ai envie d'exister .
je mange en cachette,et je culpabilise,qui peut venir m'aider ?j'aime mon mari mais lui m'aime mal et je ne supporte plus ses propos haineux
parfois j'adore la vie,parfois je ne sais plus!!!impossible de faire le régime,pas de volonté dur dur

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

claire62 (59) Posté le 30-06-2008 à 10:47 | Signaler un abus

merci Marmax je crois que je suis très fatiguée ce matin j'ai donné toute mon énergie dans la course oranisée par nous ce week end mais pas d'inquiètude je reprend de suite le programme bisous à bientôt C

marmax (33) Posté le 30-06-2008 à 09:37 | Signaler un abus

Oui le WE n'est pas le même pour toutes
Ma semaine a été lamentable et ma balance a aussi pleuré ! Alors hier j'ai fait la diète :soupe de légumes verts et fruits, principalement des pommes et ce matin pesée et miracle 1,2 kilos de largués sur les 1,5 de pris; mais vous me direz ça fait 200g de plus ?oui! mais non! ça me remet le moral au beau pour repartir de bonne humeur
Allez Claire courage Tu sais motiver les autres j'espère te motiver à mon tour bonne semaine à tous

claire62 (59) Posté le 30-06-2008 à 09:21 | Signaler un abus

coucou les filles

je suis venue vous lire car vous m'avez manqué ce dur week end !moi je suis usée et j'ai mangé n'importe quoi ce qui ne m'arrange pas du tout et ce matin la balance pleurait!mais je me reprend en main et fini les excuses à dix balles!!je suis ravie de vous voir si positives ce qui me fait penser que nous sommes bien dirigé mentalement avec ce programme !bisous et continuez comme ça à bientôt C

itaparika (76) Posté le 29-06-2008 à 21:58 | Signaler un abus

J'ai oublié de te dire Espoir que l'intitulé de ton post n'est plus bon!!! Je crois que tu as trouvé le positif et que tu as largué le négatif(lol).
C'est super!!!

itaparika (76) Posté le 29-06-2008 à 21:55 | Signaler un abus

Bonsoir
Oui, nous avons notre part de responsabilité dans la relation que l'on a avec les autres. J'aime bien l'image de Jacques Salomé à propos des relations : celle d'une écharpe que chacun tient par un bout. On ne peut pas mettre tout sur le dos de l'autre. Et à partir de ce constat on peut au moins changer notre côté et dire ce que l'on ressent( en utilisant la Communication Non Violente)
Mais c'est vrai que pour que cela marche il faut que l'amour soit là. Il faut donc bien s'interroger sur la profondeur de nos sentiments.
douce soirée à tous.
Michèle

espoir (77) Posté le 29-06-2008 à 08:13 | Signaler un abus

génial michèle
cela prouve bien que chacun doit s'affirmer et partager ses émotions!!!c'est super et puis quand l'amour est là tout s'installe confortablement
beaucoup de bonheur ,et c'est vrai je pense quand tu dis "moi j'acceptais cette situation",si on ne dit pas à l'autre ce qui ne nous convient pas comment peut t il le deviner?!!
beaucoup d'ondes positives à toutes
bisous

itaparika (76) Posté le 28-06-2008 à 23:49 | Signaler un abus

Coucou à toutes celles qui viennent sur ce post? Comment allez-vous?
Je voulais juste vous dire combien j'ai été comblée hier soir par l'attitude de mon mari. Il a accepté que nous allions au resto ce qui n'était pas arrivé depuis très, très longtemps. Je trouvais ses refus égoïstes car la plupart du temps il faisait passer ses désirs avant les miens. Moi j'acceptais cette situation alors pourquoi aurait-il fait autrement?
En changeant mon regard d'abord sur moi, puis sur lui, tout en le rassurant cela l'amène à changer lui aussi. Et je trouve cela super!!!
Nous pouvons donc avancer sans craindre la réaction de ceux qui nous entoure pourvu que nous le fassions avec bienveillance.
Douce nuit
Michèle

Martine (Barentin, 76) Posté le 26-06-2008 à 22:02 | Signaler un abus

Décidement ceusses du chnord sont surbookés en ce moment!!!
bon week-end avec du soleil j'espère, occupe-toi de tout ton monde et àl a prochaine.La saison va arriver où les forums seront peut-être un peu plus déserts mais comme tout à chacun ici, chacun pense aux autres et c'est ça qui est super.
Moi j'aime le foot car ma soirée est libre du coup.Mais je triche l'ordi est au salon alors moi aussi je suis avec mon Homme mais pas dans ses bras!
bisous normands et à plus
martine

claire62 (59) Posté le 26-06-2008 à 21:49 | Signaler un abus

BONSOIR ESPOIR ET VOUS AUTRES

JE PROFITE DE LA MI TEMPS POUR VENIR VOUS FAIRE UN PETIT COUCOU (OUI J'AIME LE FOOT!!)ET JE LE REGARDE DANS LE FAUTEUIL SEREE DANS LES BRAS DE MON PETIT HOMME!)JE NE CONNAIS PAS LISE BOURBEAU TU VEUX M EN PARLER ?
JE SUIS CONTENTE DE VOIR QUE TU TE SOIT APERçu DE TOUTES CES CHOSES IMPORTANTES DANS LA VIE ET QUE TU EN RETIRE DU POSITIF TOI AUSSI JE CROIS QUE NOUS AVONS UN GUIDE SPIRITUEL QUI NOUS A MENE VERS CE SITE ET AU BON MOMENT LE HAZAR N Y EST POUR RIEN A FORCE DE LUI RECLAMER DE L AIDE IL NOUS EN A ENVOYE .JE N AI PAS EU LE TEMPS DE M OCCUPER DE MES MENUS NI DE SUIVRE CETTE SEMAINE EST DESASTREUSE DE CE COTE MAIS TANT PIS LUNDI JE ME REPREND SERIEUSEMENT J AURAI PLUS DE TEMPS ET JE LE VEUX AUSSI IL EST TEMPS DE PASSER A LA VITESSE SUPERIEUR VOILA JE N AURAI PAS LA TEMPS DE VENIR VOUS PARLER CE WEEK END CAR NOUS ORGANISONS UNE COURSE A ETAPES ET J AI TROP DE BOULOT ET J AI DU MONDE PLEIN LE MAISON MAIS CA IRA MIEUX APRES ALORS NE VOUS ETONNEZ PAS SI JE NE SUIS PAS TROP PRESENTE MAIS JE PENSE BEAUCOUP A VOUS ET VOUS ENVOIE PLEIN DE PENSEE AFFECTUEUSESET POSITIVES BISOUS C

espoir (77) Posté le 26-06-2008 à 14:00 | Signaler un abus

je vous en parlerai si vous le souhaitez
bisous et à bientôt




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE