En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

espoir (77) Posté le 17-06-2008 à 22:08 | Signaler un abus

je cherche le positif et je me fais rattraper par le négatif!!!

bonjour à tous et à toutes
je cherche en vain du positif.j'ai tout pour être heureuse je vis les mp3 j'adore mais le quotidien me fait sombrer!!comment faire pour traverser ce négatif sans encombre.Dois je tout changer dans ma vie,oser abandonner l'homme de ma vie ,parce qu'il est grossier envers moi et dès que je deviens moi,il m'humilie.j'ai des rêves plein la tête et je rentre dans ma coquille dès queje lui en parle.j'essaie d'être indifférente mais c'est dur ,j'ai envie d'exister .
je mange en cachette,et je culpabilise,qui peut venir m'aider ?j'aime mon mari mais lui m'aime mal et je ne supporte plus ses propos haineux
parfois j'adore la vie,parfois je ne sais plus!!!impossible de faire le régime,pas de volonté dur dur

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

espoir (77) Posté le 18-06-2008 à 06:40 | Signaler un abus

merci de compatir
je sais que la réponse est en moi.C'est un peu vrai ce côté toxique et je me désintoxique grace au mp3.je m'aperçois que je n'ai pas d'amour pour moi et que ça me fait peur d'en avoir comme si c'était impossible!
j'ai vraiment la trouille .encore merci J'ai pourtant énorméménent progressé car avant je n'envisageais pas de confronter mon homme,maintenant je lui dis qu'il n'a pas à me parler ainsi mais la discussion est de plus en plus tendu et je n'aime pas les conflits.bisous à vous
je suis en période de grands changements et prend conscience que j'ai des valeurs étouffés certes depuis de nombreuses années mais j'y arriverai,j'aimerai tellement l'emmener dans le bonheur


alinea55 (62) Posté le 17-06-2008 à 23:15 | Signaler un abus

que te dire ! quel âge as-tu ? je me retrouve un peu en toi lorsque j'étais mariée avec mon premier mari, premier amour, je n'existais pas non plus, les gros mots fusaient à longueur de journée que ce soit envers moi ou les enfants; mais je l'aimais et jamais je n'aurai envisagé de le quitter, finalement c'est lui qui m'a quitté me laissant blessée à tout jamais incapable d'avoir confiance en moi, même maintenant je n'y arrive pas, j'ai pourtant commencé ce régime avec plein d'espoir, mais voilà, dès qu'il s'agit de moi je me sens nulle, te donner des conseils comme tu le vois c'est difficile, il y a beaucoup de choses inconnues que l'on ne peut prendre en compte, cela doit venir de toi, poses toi les bonnes questions viens t"épancher ici, essaies surtout d'écouter les enregistrements audios ils peuvent t'être d'une grande aide, c'est ce que je fais à défaut de suivre le régime pour l'instant le reste viendra après, bon courage

Jocelyne (Caen, 14) Posté le 17-06-2008 à 22:59 | Signaler un abus

Ouille ouille ouille... Telle que tu la décris, tu es en plein dans une relation toxique avec ton mari !!! Sauve-toi vite, sinon tu vas t'étioler et mourir à petit feu . Tu mérites mieux. Personne ne devrait être maltraité ainsi avec des mots.
Courage !

Jocelyne (Caen, 14) Posté le 17-06-2008 à 22:59 | Signaler un abus

Ouille ouille ouille... Telle que tu la décris, tu es en plein dans une relation toxique avec ton mari !!! Sauve-toi vite, sinon tu vas t'étioler et mourir à petit feu . Tu mérites mieux. Personne ne devrait être maltraité ainsi avec des mots.
Courage !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE