En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

claire62 (59) Posté le 14-06-2008 à 10:46 | Signaler un abus

un miracle on en attend tous !moi j'en ai trouvé un

quand je pensais à tous les kilos qui sont sur mon corps je me disais comme j'aimerai me trouver un "truc" pour que du jour au lendemain je m'en débarrasse!ça c'est dans nos rêves et s'il y a des gens qui nous vantent et nous vendent des produits soit disant "miracles "à part de l'argent vous ne perdrez pas grand choses et si nous avons un surpoids il n'est pas arrivé du jour au lendemain et donc à ce constat ce ne sera pas non plus du jour au lendemain qu'il partira non plus .
Quand on est à la recherche d'un miracle ce n'est pas pour le voir dispraître non plus du jour au lendemain ?que préfrereriez vous éliminer 10,20,30,40,et pour certain 50 kilos du jours au lendemain au risque de tout reprendre ou éliminer ces kilos à votre propre rythme sans jamais les reprendre ? comment feriez vous pour ne pas que ça arrive ?que vaut il mieux éliminer de suite vos kilos ou vos mauvaises habitudes alimentaires responsables de ces kilos superflus?et bien le miracle c'est ce programme car non seulement il vous permet de fondre vos kilos mais surtout A VIE car c'est cela le vrai MIRACLE soyons honêtes avec nous même et osons le dire il n'y a que nous qui pouvons y remédier à condition de changer notre mental et qui plus est notre façon de nous nourrir .Et nous avons les clefs en mains pour que cela se produise!oui il est vraiment génial ce programme!
J'espère ne pas avoir déçu personne mais je suis sincère avec moi même et j'ai dcidé que mon miracle durerai toute ma vie .a bientôt C

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

soleil (Lille, 59) Posté le 23-06-2008 à 08:14 | Signaler un abus

Ca a eu le même effet sur moi! lol

Une journée superbe! Bisous

claire62 (59) Posté le 22-06-2008 à 22:09 | Signaler un abus

MERCI SOLEIL C'EST TRES GENTIL DE TA PART J AI COMMENCE LE LIVRE ET J AI ENVIE DE LE DEVORER IL EST SUPER ENCORE MERCI BISOUS C

soleil (Lille, 59) Posté le 22-06-2008 à 18:53 | Signaler un abus

BON ANNIVERSSAIRE, CLAIRE!
BON ANNIVERSSAIRE, CLAIRE!
BON ANNIVERSSAIRE, CLAIRE!

Que tous tes rêves se concrétisent !!!

Bisoussssssssss

Anne Petitspas Posté le 19-06-2008 à 22:23 | Signaler un abus

on dirait que c'est bien parti pour toi pointvirgule... et à la ligne! ;) lol
spark tu fais comme tu peux! même si tu t'endors avec les écouteurs, c'est toujours du bon pour toi en profondeur

à bientôt
Anne

pointvirgule (paris, 75) Posté le 19-06-2008 à 21:16 | Signaler un abus

bonsoir tt le monde
alors moi j'écoute mp3 le soir en rentrant du boulot c'est la 1ere choses que je fais puis ds mon lit qd je me couche donc au moins 2 fois et qd je bosse pas j'écoute au réveil
voila
bonne élimination a toutes!!

claire62 (59) Posté le 18-06-2008 à 21:44 | Signaler un abus

bonsoir Marion il est vrai que dans la journée c'est un peu difficile surtout quand on a une vie professionnelle et familiale associée mais comme il n'est pas necessaire d'être éveillé car ils s'adressent à ton subconcient qui lui est toujours en alerte donc je les écoute en me couchant le soir et quand je me réveille et ne suis pas à la bourre!quoi qu'il en soit c'est ça qui te fait changer tes mauvaises habitudes et durablement donc il faut le faire absolument si tu veux changer pour de bon c'est la clef du succès bonne soirée à bienttôt C

spark0615 (06) Posté le 18-06-2008 à 17:40 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Claire, c'est vrai que tu as raison, le vrai miracle c'est ce programme qui nous permet d'avoir une bonne hygiène de vie à vie!
Moi j'ai quand même un petit souci avec le programme, je n'ai pas toujours le temps d'écouter les mp3, ce qui me dérange un peu. Je cours dans tous les sens tout le temps et n'ai plus une minute à moi. Avez-vous un conseil? Quand écoutez-vous les mp3.
Merci
Bizz
Marion

claire62 (59) Posté le 18-06-2008 à 16:02 | Signaler un abus

bonjour Sab

tu sais si j'ai un conseil à te donner c'est de commencer par bien écouter tes enregistrements et tu verras si tu le fais régulièrement tu n'auras plus du tout d'envie et fringale regarde moi j'étais boulimique c'est une saleté de maladie que j'ai combattu pendant des années et depuis peu grace au programme et bien sur avec un esprit positif je suis arrivée à vaincre cette maladie donc toi tu peux y arriver alors courage et fais le comme un compètition losque tu cherche à nêtre performante trouves la bonne motivation et quand tes fringales te prennent vérifie bien que c'est bien faim et non pas Envie de manger et te faire plaisir car le plus souvent ces envies si tu les chasse par des choses positives tu te dis c'est un leur ça va passer et tes envies disparaissent et à la longue elles ne reviendrons plus j'en ai fait l'experience !alors je te souhaite le succès et te it à bientôt !au fait tu es de quel coin moi je suis entre Dunkerque et Saint omer.

claire62 (59) Posté le 18-06-2008 à 15:37 | Signaler un abus

bonjour Sab

tu sais si j'ai un conseil à te donner c'est de commencer par bien écouter tes enregistrements et tu verras si tu le fais régulièrement tu n'auras plus du tout d'envie et fringale regarde moi j'étais boulimique c'est une saleté de maladie que j'ai combattu pendant des années et depuis peu grace au programme et bien sur avec un esprit positif je suis arrivée à vaincre cette maladie donc toi tu peux y arriver alors courage et fais le comme un compètition losque tu cherche à nêtre performante trouves la bonne motivation et quand tes fringales te prennent vérifie bien que c'est bien faim et non pas Envie de manger et te faire plaisir car le plus souvent ces envies si tu les chasse par des choses positives tu te dis c'est un leur ça va passer et tes envies disparaissent et à la longue elles ne reviendrons plus j'en ai fait l'experience !alors je te souhaite le succès et te it à bientôt !au fait tu es de quel coin moi je suis entre Dunkerque et Saint omer.

sab (59) Posté le 18-06-2008 à 14:55 | Signaler un abus

bonjour a ttes.
c est ma premiere semaine et deja je derape car je ne suis pas du tout le regime , mais je fais hyper attention au petit dej et dej , gouter mais le soir c 'est al kata car j ai la dalle dc je me rue sur ce que je trouve , dommage pour moi m ais vous petits mots me remontent le moral car on est tte ds la meme galère, dc courage car je dois absolument maigrir de 7 kilos pour pouvoir améliorer mon temps au semi marathon; c est aussi la premiere semaine est le site est assez complique dc il faut que je familiarise
bon courage a toutes .




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE