En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

claire62 (59) Posté le 14-06-2008 à 10:46 | Signaler un abus

un miracle on en attend tous !moi j'en ai trouvé un

quand je pensais à tous les kilos qui sont sur mon corps je me disais comme j'aimerai me trouver un "truc" pour que du jour au lendemain je m'en débarrasse!ça c'est dans nos rêves et s'il y a des gens qui nous vantent et nous vendent des produits soit disant "miracles "à part de l'argent vous ne perdrez pas grand choses et si nous avons un surpoids il n'est pas arrivé du jour au lendemain et donc à ce constat ce ne sera pas non plus du jour au lendemain qu'il partira non plus .
Quand on est à la recherche d'un miracle ce n'est pas pour le voir dispraître non plus du jour au lendemain ?que préfrereriez vous éliminer 10,20,30,40,et pour certain 50 kilos du jours au lendemain au risque de tout reprendre ou éliminer ces kilos à votre propre rythme sans jamais les reprendre ? comment feriez vous pour ne pas que ça arrive ?que vaut il mieux éliminer de suite vos kilos ou vos mauvaises habitudes alimentaires responsables de ces kilos superflus?et bien le miracle c'est ce programme car non seulement il vous permet de fondre vos kilos mais surtout A VIE car c'est cela le vrai MIRACLE soyons honêtes avec nous même et osons le dire il n'y a que nous qui pouvons y remédier à condition de changer notre mental et qui plus est notre façon de nous nourrir .Et nous avons les clefs en mains pour que cela se produise!oui il est vraiment génial ce programme!
J'espère ne pas avoir déçu personne mais je suis sincère avec moi même et j'ai dcidé que mon miracle durerai toute ma vie .a bientôt C

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

DOMY (59) Posté le 14-06-2008 à 19:02 | Signaler un abus

Bonjour aux amies ... du nord / PC..et aux autres bien sûr !! c'est vrai ce que dit claire, cela fait trois semaines que j'ai commencé, sans trop de conviction au début... et j'ai déjà bien perdu (4,6 kg) je suis contente..Alors en route pour la 4ème semaine !!! bisous à vous tous DOMY

soleil (Lille, 59) Posté le 14-06-2008 à 17:53 | Signaler un abus

Claire, j'adore le programme et ton message! Tu te souviens de moi? On est tout les deux dans "le pays de la pluie" :-) et j'avais mis le lien du livre "Poids mental" qui s'approche énormement du programme pour ne pas dire que le message et le même!

Je te souhaite de devenir exactement comme tu le souhaite et que de réussite à tous les forumeurs et forumeuses!

alinea55 (62) Posté le 14-06-2008 à 16:51 | Signaler un abus

claire tu m'intéresses avec ton ostéopathe
j'en cherches justement un mais difficile de faire confiance quand on ne connait pas donc celui que tu vois est-il ok? si oui merci de me donner son nom si cela est possible merci

Lilou (72) Posté le 14-06-2008 à 15:07 | Signaler un abus

C'est vrai que c'est un beau miracle, qui nous fait un bien extraordinaire tant mentalement que physiquement , je suis ravie d'être parmis vous, comme quoi les spams ne sont pas tous mauvais.

pointvirgule (paris, 75) Posté le 14-06-2008 à 14:48 | Signaler un abus

bonjour Claire
j'espère que tu as raison parce que moi depuis mes 20 ans je ne fais que maigrir puis reprendre tt doucetement ce que j'ai perdu ou quasiment , ce qui fait que depuis tt ce temps mon poids a varié entre 60 kg et 80 kg!!j'écoute bcp les MP3 j'essaie de suivre les menus et j'ai commencé le 9 juin youpee ai perdu ce matin 1 kilo il en reste 8 a éliminer sans les reprendre en septembre!!je souhaites à ttes que le "miracle " s'installe bonne journée

claire62 (59) Posté le 14-06-2008 à 14:45 | Signaler un abus

ooui je connais Arras je vais chez un ostéopathe qui est rue de l'abbè Halluin et j'y suis allée pour les boucles de l'artois il n'y a pas très longtemps c'est vrai que sa place voutée est très belle !il y a de quoi se promener pendant des heures .
Bon week-end à bientôt C

alinea55 (62) Posté le 14-06-2008 à 12:00 | Signaler un abus

coucou claire, je suis d'Arras une très jolie ville je ne sais pas si tu connais, je suis d'accord avec toi c'est pour cela que je ne me prends pas la tête avec ce kilo qui est revenu, je sais qu'il repartira avec bien d'autres je me donne le temps je ne suis pas pressée avec l'âge on devient patiente;

claire62 (59) Posté le 14-06-2008 à 11:32 | Signaler un abus

Bonjour Alinéa

Tu as vu juste !c'est vrai que les enregistrement pruduisent un effet sur ton attitude et c'est encore vrai aussi que c'est en les écoutant régulièrement que se font sentir les effets et ce qui peut être durable etrc'est cela l'essentiel !si cela peu te rassurer moi aussi j"en ai repris ,perdu ,repris le yoyo quoi !mais tout cela c'est du passé et jeme tourne vers l'avenir et suis confiante car je Veux vraiment aoir le dernier mot sur ces vilains kilos !Soyons objectives!!
je vois que tu es du pas de Calais moi je suis entre le pas de calais et le nord entre Saint Omer et Dunkerque et toi ?bisous C

alinea55 (62) Posté le 14-06-2008 à 11:22 | Signaler un abus

eh oui claire tu as bien raison, j'ai fait cette analyse aussi, cette première semaine pour moi se solde avec un kilo en plus, je sais pourquoi donc pas de commentaires ! par contre je pense que ce programme devrait d'abord commencer par les écoutes audios, moi les menus et la liste des produits "autorisés" m'a perturbée c'est le pourquoi de ma reprise car le mot régime dans toute sa signification il n'y a que ça que j'ai vu; j'ai par contre commencé à écouter les enregistrements et je vais m'y concentré uniquement pour l'instant, je pense que le déclic viendra après;je pense qu'il faut se nettoyer l'esprit avant de se nettoyer le corps, bon week-end à toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE