En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

MARTINE (15) Posté le 10-03-2008 à 10:33 | Signaler un abus

dur !! dur !!

bon moi j'arrive !! je suis grosse ,grasse , graisseuse et je n' en peut plus !!! help !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Catoun (64) Posté le 12-03-2008 à 14:46 | Signaler un abus

Bonjour Martine (15)
Pourquoi es-tu aussi dur avec toi ? Si ton corps en est arrivé là, il doit y avoir une raison que tu vas découvrir grâce au programme dans quelques semaines. Fais confiance au programme et fais-toi confiance. Grâce à ce forum, tu n'es pas seule. Quand tu ressentiras le besoin, viens nous rejoindre au lieu de craquer, ou bien mange une pomme et bois de l'eau, éloigne-toi des endroits tentations. A bientôt et prends soin de toi.

MARTINE (15) Posté le 12-03-2008 à 14:08 | Signaler un abus

3 jours !! je positive!!! je ne me sens pas lègère comme... une libellule !! mais comme... un éléphant ROSE !!! mieux dans ma tête vos messages me font du bien , je ne veux plus que mes kilos me gache la vie !!!je pense que puique d'autres y arrive je devrais m'accrocher !! pour l'instant je visse mes sorties , les invitations... est-ce que ça va durer ???
je suis plûtot une bonne vivante et c'est dur !! bon courage à tous merci pour vos encouragements
bises

Martine (Barentin, 76) Posté le 12-03-2008 à 12:29 | Signaler un abus

Coucou Martine attention de ne pas être dure avec toi : ce n'est pas un combat mais un réapprentisssage de l'alimentation et du mieux-être!!!
Qui dit combat, dit lutte et c'est trés fatigant et usant, alors pour aller loin pense nouvelle vie, nouvel objectif.
Il faut rester positif...
Bonne journée, boujou normand.
Martine

claire62 (59) Posté le 12-03-2008 à 08:06 | Signaler un abus

bonjour Martine moi aussi j'ai eu un moment comme ça ou je me dénigrais et puis j'ai connu ce programme et aujourd'hui je me dis je suis une autre personne l'ancienne celle qui faisait 114kg c'est plus moi je me dis aujourd'hui tu es bien tu deviens mince jolie et en pleine forme grace a mon esprit beaucoup plus positif je deviens celle que je VEUX être et j'écoute de plus en plus mes MP3 et je vois le changement de jour en jour alors reste positive ne regarde pas le passé et rappelles toi que nous pouvons être ce que l'on VEUX être alors beaucoup de chance à toi tu vas y arriver ne perd jamais tes objectifs de vue bises

rachel (45) Posté le 12-03-2008 à 07:43 | Signaler un abus

Cool Martine(15) pour ne plus penser à la bouffe tu t'occupes de ta liste de course le samedi et les autres jours tu n'as plus à penser bouffe puisque tu te laisses portée par les menus et le programme en général.Au contraire détends toi tu n'as même pas à réflichir à ce que tu vas manger!!!Le pied quoi?Laisses faire et profites-en pour te faire du bien bisous rachel

helena (01) Posté le 11-03-2008 à 16:10 | Signaler un abus

bonjour tout le monde moi aussi c'est mon 2éme jour je suis comme toi martine j'ai l'abitude de grignoter mais je sens que l'on va s'en sortir .je suis bien desider a me batre et vos conseil a tote nous font du bien merci


ARCANGEL (42) Posté le 11-03-2008 à 14:07 | Signaler un abus

même si on sent un veritable ras le bol de tes kilos, on sent aussi beaucoup d'humour...
Et c'est la meilleure méthode pour "tenir" bon...
Moi, j'ai commencé le 25 février et la balance affiche 3.2 en moins. J'en ai encro 8 à perdre. Et le mieux, c'est que je n'ai pas faim...
Je refuse de "pleurnicher" sur mon sort, je trouve cela indécent par rapport aux millions de gens qui meurent de faim sur notre planète...
ca relativise mon problème, et donne du courage pour notre réussite
@+
ARCANGEL


magalisa (84) Posté le 11-03-2008 à 13:57 | Signaler un abus

Vas y Martine Vas y Martine, Vas yyyyyyyyyyy !

MARTINE (15) Posté le 11-03-2008 à 13:51 | Signaler un abus

2éme jour !!! "résiste ! prouve que tu existe ..."
je me cramponne en lisant vos témoignages,
je peux le faire !!!assez pleurniché !!
j'attends lundi avec impatience (test de la balance!!)
bises à tous

cathy17 (17) Posté le 11-03-2008 à 10:07 | Signaler un abus

bonjour tout le monde,
Je voulais te dire martine que tu as déjà fais un pas en commençant le programme et que tu vas y arriver à ta vitesse mais surement.
Il y a plein de gens sympas sur le forum et nous t'aiderons.
allez bon courage et bonne journée à tous
Cathy





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE