En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

MARTINE (15) Posté le 10-03-2008 à 10:33 | Signaler un abus

dur !! dur !!

bon moi j'arrive !! je suis grosse ,grasse , graisseuse et je n' en peut plus !!! help !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Martine (Barentin, 76) Posté le 11-03-2008 à 08:27 | Signaler un abus

Tiens encore une Martine!!!
Si tu as faim: c'est pas bien.Prend donc du fromage blanc avec du miel (un bol) et un fruit, ti verras ça cale bien.
Bonne journée, boujou normand.
Martine

magalisa (84) Posté le 10-03-2008 à 15:35 | Signaler un abus

Ca sert à rien de résister, ça fait du mal pour rien. Si tu as faim dans l'après midi, prépare toi une petite collation avec un laitage et un fruit, et une grande boisson chaude (avec le temps qu'il fait...) et SAVOURE ce moment de pause et de détente.
Si tu as faim, ton organisme fera des réserves pour éviter de manquer à l'avenir, ce n'est pas une solution. Il vaut mieux t'écouter et manger un peu. En plus, ça t'évitera de te jeter sur le placard ce soir, et aussi de penser à la bouffe tout l'après midi.
Courage et pense à l'essentiel : tu es là pour te faire du bien.

MARTINE (15) Posté le 10-03-2008 à 15:09 | Signaler un abus

merci à vous toutes !!
betty boop pour info j'ai mangé du veau (maigre) +
carottes + 1/4 ananas , maintenant j'entre en phase "résistance" pour l'aprés-midi !!!!ce qui m'énerve en période de régime c'est finalement qu'il faut penser à la bouffe encore + qu'avant
ça fait plaisir de ne pas se sentir seule !!!

betty boop (58) Posté le 10-03-2008 à 14:38 | Signaler un abus

alors martine
qu'es-ce que tu t'est préparé de bon pour le déjeuner?

magalisa (84) Posté le 10-03-2008 à 12:41 | Signaler un abus

Détends, toi, relax !! Pense que tu fais du bien à ton corps, que tu prends soin de toi. Que du bonheur ....

MARTINE (15) Posté le 10-03-2008 à 12:20 | Signaler un abus

merci pour vos encouragements, normalement je démarre aujourd'hui , mais je ne suis pas sûre d'être au top , si seulement il faisait beau !!!!
bientôt l'heure du déjeuner .....angoisse !!
à + et encore merci

claire62 (59) Posté le 10-03-2008 à 11:56 | Signaler un abus

Martine
ne te dénigre pas tu sais moi aussi je me sent mal dans ma peau j'ai encore 56 kg à perdre mais je suis plus sereine aujourd'hui et je me fait aider psychologiquement le point positif c'est que tu es sur la bonne voie puisque tu es la donc vois plutôt les choses differemment et projette toi dans un cour therme avec des kg en moins et à long therme avec une jolie robe dont tu seras fière de pouvoir enfiler le tout c'est d'être positive .Tu as commencé quand ?

magalisa (84) Posté le 10-03-2008 à 11:53 | Signaler un abus

Bonjour Martine ! Bienvenue sur ce programmme qui va t'aider à mincir dans la sérénité et la bonne humeur.
La nouveauté du jour, c'est que tu n'es pas seulement grosse et grasse MAIS tu as commencé à mincir. (Si, si, tu fais ce qu'il faut pour ça). Alors tu peux déjà te féliciter pour cette bonne décision que tu as prise.
Bon programme




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE