En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

la grenouille enchantée (43) Posté le 17-02-2008 à 19:49 | Signaler un abus

que du bonheur !

en week end chez des amis de coeur, (un vrai moment de détente à me repasser pour la cohérence cardiaque d'ailleurs...)
quel bonheur lorsque mon meilleur ami, mon frère de coeur me dit doucement à l'oreille : t'as pas maigri, toi?
et moi de lui répondre un grand OUI, avec un sourire allant d'une oreille à l'autre, et de préciser "sans souffir en plus".
il me répond que ça me va bien ,que je suis jolie.
et bien ça, c'est encore plus beau que de monter sur la balance, car de l'extérieur, je me suis sentie jolie, mais de l'intérieur, c'est comme si un grand souffle d'air balayait tout sur son passage et me faisait m'envoler sur un nuage !!!
pour celles et ceux qui ont le moral dans les chaussettes, il faut y croire, et faire confiance à notre corps et la volonté viendra d'elle même effacer tous nos doutes...
bonne semaine à toutes et tous, et un grand merci à Florence, JeanMichel et toute l'équipe pour leur soutien quotidien, et à mes 3 jules d'amour qui sont à mes côtés tous les jours : mon homme que j'aime plus que tout, et mes 2 sacrés gamins qui me disent que je suis belle
Manue

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sofili (74) Posté le 20-02-2008 à 15:40 | Signaler un abus

Bravo petite grenouille, tu as de quoi être vraiment enchantée ...
Ton sourire est communicatif car je me surprends à t'écrire ces quelques mots, avec moi aussi, un grand sourire aux lèvres.
Bonne continuation

Rachel (75) Posté le 20-02-2008 à 11:14 | Signaler un abus

A mon tour, je vous envoie du bonheur car je crois qu'une métamorphose s'opère en moi. J'ai cité Boutis qui m'a parfaitement décrite dans " un petit truc pour Rachel", et ceci arrivait sur un coeur grand ouvert.
Merci à tous. Elisabeth.

delfinn (25) Posté le 20-02-2008 à 10:42 | Signaler un abus

bonjour le bonheur, je viens chercher un peu de joie sur le forum et cela commence à fonctionner, merci à vous et continuer à nous communiquer votre bonheur, le mien aujourd'hui c'st de vous avoir près de moi.
bises
delphine

Anne Petitspas Posté le 20-02-2008 à 09:03 | Signaler un abus

coucou la grenouille de la part d'une tortue!!
moi je dirais même "que des bonheurs!!"...
Nath, c'est toi qui décides... pas le test! et puis pourquoi cela est il horrible pour toi cette différence?
allez suis le chemin des grenouilles, tortues,lièvres, et autres espèces de la faune qui prolifère sur ce forum.... et tu verras les chiffres avec un autre regard!
douce journée
Anne

Prunelle (29) Posté le 20-02-2008 à 08:44 | Signaler un abus

pas grave, nath'(bienvenue !) et bonjour à tous.
que du bonheur, belle devise ! à accrocher sur le frigo, mais surtout à vivre, n'est-t'il pas ?
grenouille, déjà, ton nom est une invitation à sourire de joie ...
bises
prunelle

nat20 (arveyres, 33) Posté le 17-02-2008 à 22:10 | Signaler un abus

oups je me suis trompée de sujet,
désolée et bonne soirée àtous et à toutes...

nat20 (arveyres, 33) Posté le 17-02-2008 à 22:09 | Signaler un abus

mince, moi j'ai un objectif à 51 kg et le test me dit 54!!!
horreur...

delfinn (25) Posté le 17-02-2008 à 21:46 | Signaler un abus

ah le bonheur! je connais! et c'est aussi gr^ce à ce prgm : la nouvelle silhouette, la nouvelle façon d'affronter les difficultés et surtout la rencontre de personnes formidables que j'aime plus que tout, qui sont là pour moi et je suis là pour eux, c'est merveilleux.
on se croirait sur une autre planète avec que des gens heureux et quand on croise quelqu'un qui l'est un peu moins alors on fait tout et tous ce qu'on peut pour lui donner de notre bonheur, c'est pas genial ça!!
bises
delphine

rueos Posté le 17-02-2008 à 20:20 | Signaler un abus

que du bonheur avec des mots qui donnent la gnac(tiens cela me rappelle un autre post)(coucou Renée)et tu ne peux surtout dire MERCI a TOI
bonne continuation
eric


pwick (63) Posté le 17-02-2008 à 20:09 | Signaler un abus

ouahhhh ça fait plaisir de lire un tel témoignage !!!!
tu dois rayonner la grenouille !!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE