En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

la grenouille enchantée (43) Posté le 17-02-2008 à 19:49 | Signaler un abus

que du bonheur !

en week end chez des amis de coeur, (un vrai moment de détente à me repasser pour la cohérence cardiaque d'ailleurs...)
quel bonheur lorsque mon meilleur ami, mon frère de coeur me dit doucement à l'oreille : t'as pas maigri, toi?
et moi de lui répondre un grand OUI, avec un sourire allant d'une oreille à l'autre, et de préciser "sans souffir en plus".
il me répond que ça me va bien ,que je suis jolie.
et bien ça, c'est encore plus beau que de monter sur la balance, car de l'extérieur, je me suis sentie jolie, mais de l'intérieur, c'est comme si un grand souffle d'air balayait tout sur son passage et me faisait m'envoler sur un nuage !!!
pour celles et ceux qui ont le moral dans les chaussettes, il faut y croire, et faire confiance à notre corps et la volonté viendra d'elle même effacer tous nos doutes...
bonne semaine à toutes et tous, et un grand merci à Florence, JeanMichel et toute l'équipe pour leur soutien quotidien, et à mes 3 jules d'amour qui sont à mes côtés tous les jours : mon homme que j'aime plus que tout, et mes 2 sacrés gamins qui me disent que je suis belle
Manue

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

JX (85) Posté le 17-02-2008 à 20:04 | Signaler un abus

oh oui, tu as bien raison, c'est que du bonheur ce programme, et sans souffrir !!
moi aussi, je me sens belle et mon mari n'arrête pas de me faire remarquer les changements (positifs ... bien sur)

bonne semaine à toi aussi

Milou




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE