En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

pwick63 (63) Posté le 07-02-2008 à 15:10 | Signaler un abus

En pleine forme !!!

Bonjour,
je suis en semaine 2 et je dois dire que je suis en pleine forme. J'ai vraiment l'impression de revivre !!
Et cela n'est pas dû qu'aux kg envolés (4,2) même si ça fait du bien !!
J'ai vraiment la pêche ! je ne me sens pas du tout frustrée !! Pour moi je ne suis pas un régime, je me rééquiibre en mangeant super bien !! ce midi saumon papillotte, courgettes braisées et mousse aux fruits rouge ...miam miam je me suis régalée !!
Je fais plus attention en fait à ce qui est dans mon assiette et je savoure chaque bouchée...que ça fait du bien !
Et je consomme les MP3 3 fois par jour, aprés chaque écoute je me sens reboostée !!
Voilà j'espère que beaucoup d'entre vous ressentent la même chose et pour les autres c'est un message d'espoir que je vous envoie ...vous allez y arriver !!!
Claire

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Paulivia (27) Posté le 16-02-2008 à 22:08 | Signaler un abus

Moi j'adore faire de la moto mais malheureusement je n'ai pas mon permis.Lorsque j'étais sur le point de le passer je suis tomber enceinte et j'ai pris du poids.
Maintenant il ne me reste plus qu'à me débarrasser de ces kilos qui me cache la vie.
Sinon, cette semaine -700g sur la balance.

Martine (Barentin, 76) Posté le 16-02-2008 à 15:16 | Signaler un abus

Bonjour Paulivia ferais-tu partie de la grande famille dse motards? au vu de ton image, moi je suis passagére depuis 10 ans et j'adore, du coup pour pouvoir monter dessus avec élégance et agilité rien ne vaut que de s'affiner...Si c'est pas une motivation!Aller bon week-end sans ballade moto fait trop froid .boujou normand Martine

NOUNE (91) Posté le 16-02-2008 à 14:37 | Signaler un abus

-900g ce matin, je continue aussi et je suis très motivée.
J'apprécie mieux les goûts subtiles des aliments et j'apprécie beaucoup.
A+
Agnès

pwick (63) Posté le 16-02-2008 à 10:46 | Signaler un abus

Bonjour, résultats mitigés ce samedi (fin 3eme semaine), seulement 400g d'éliminé mais j'essaie de relativiser ...vu que je suis restée bloquée du dos de dimanche à jeudi, je n'ai pu reprendre la gym que vendredi et samedi...
Par contre j'ai éliminé 5cm de tour de taille et 1,5cm de tour de cuisses donc je me dis que c'est pas si mal ....je persévère !!!
et vous vous en êtes où ???

NOUNE (91) Posté le 15-02-2008 à 17:49 | Signaler un abus

Paulivia,
Moi aussi ma baisse de poids n'est pas fulgurante, -1,2 puis -1,8 puis-300g et pour la suite je verrai demain, j'ai une dizaine de kilos à perdre mais je me dis que Paris ne ss'est pas fait en un jour et surtout cette fois ci j'y crois et je suis très motivée. Il est vrai qu'il y a tout un travil à faire qui n'est pas évident.
A bientôt et crois en toi.
Agnès

Paulivia (27) Posté le 15-02-2008 à 16:56 | Signaler un abus

Je vous remercie pour ces petits mots d'encouragement.Je vous avoue que ces derniers jours je ne me sentais pas capable de venir sur le forum, ça me frustrais. je me disais que tout le monde y arrivais sauf moi et je ne comprenais pas de trop.Mais maintenant ça va mieux.
Ce que je voudrai c'est être bien dans ma tête car si je suis stressée ou autre, je ne pourrai jamais être bien dans mon corps.Et grâce à votre soutient j'y arriverai.
Je vous remercie beaucoup les filles.
Bon WE.


Rachel (75) Posté le 09-02-2008 à 21:23 | Signaler un abus

J'acceuille vos écrits et vous remercie.
Je suis à la semaine 10 avec un mp3 où il m'est judicieusement rappelé que si je crois que la méthode ne fonctionne pas pour moi, je suis dans l'erreur.
Je n'ai pas perdu. Ecouter l'enregistrement m'a fait beaucoup de bien et j'ai gardé la sérénité acquise et surtout, la conscience qu'il m'est bon d'écouter les mp3 (j'ai loupé l'enregistrement de la semaine 10).
Anne,
Ton auto-hypnose me parle. Merci.Rachel.

Anne Petitspas Posté le 09-02-2008 à 12:24 | Signaler un abus

bonjour
Paulivia , regarde ce que tu as déjà parcouru, et chaque petite chose qui commence à changer en toi, dans tes comportements, c'est ça qui est important. Je sais que l'impatience que tout vienne d'une seule coup est difficile à lâcher... écoute bien les mp3 garde ta motivation c'est comme ça que tu arriveras à ton objectif d'amincissement, entre autres! tuv as découvrir des bienfaits inattendus avec ce programme et j'aime dire que nous cheminons tous A PETITS PAS!
Claire, tu as déjà noté bien des changements : ton ventre, tes doigts et le reste n'est ce pas? alors apprécie tout cela et continue ainsi, tu ne peux qu'obtenir des résultats !
bon weekend
Anne

pwick (63) Posté le 09-02-2008 à 10:32 | Signaler un abus

Bonjour Paulivia,
moi aussi j'ai été décue par ma balance aujourd'hui...-300g depuis jeudi..je me pèse encore tous les 2 jours, je sais c'est pas bien mais sinon je stresse alors vaut mieux ça !!!
Je m'étais fixée un objectif pas trop bas au départ (-8kg) mais si ça marche je pourrai en éliminer 4 ou 5 de plus...je verrai quand j'y serai !! pour l'instant -4,5kg..bon c'est déjà pas mal, je suis contente de moi.
Par contre je ne le ressens pas encore dans mes vêtements et ça ça me frustre!! j'ai l'impression de n'avoir éliminer que du ventre mais rien des cuisses et des fesses, bouhhhh !
ah si mes doigts aussi: toutes mes bagues me sont trop grandes !!


Paulivia (27) Posté le 09-02-2008 à 09:49 | Signaler un abus

Bonjour Pwick63,
je me suis pesée aujourd'hui,et résultat je n'est éliminer que 900g, je trouve ça trop long.Je m'imaginais déja être débarrassée d'au moins 4 kg pour ces 2 semaines mais je crois qu'il m'en faudra beaucoup plus.J'ai 12kg en trop donc la route sera lougue.Et toi, en as tu en trop?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE