En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

pwick63 (63) Posté le 07-02-2008 à 15:10 | Signaler un abus

En pleine forme !!!

Bonjour,
je suis en semaine 2 et je dois dire que je suis en pleine forme. J'ai vraiment l'impression de revivre !!
Et cela n'est pas dû qu'aux kg envolés (4,2) même si ça fait du bien !!
J'ai vraiment la pêche ! je ne me sens pas du tout frustrée !! Pour moi je ne suis pas un régime, je me rééquiibre en mangeant super bien !! ce midi saumon papillotte, courgettes braisées et mousse aux fruits rouge ...miam miam je me suis régalée !!
Je fais plus attention en fait à ce qui est dans mon assiette et je savoure chaque bouchée...que ça fait du bien !
Et je consomme les MP3 3 fois par jour, aprés chaque écoute je me sens reboostée !!
Voilà j'espère que beaucoup d'entre vous ressentent la même chose et pour les autres c'est un message d'espoir que je vous envoie ...vous allez y arriver !!!
Claire

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

pwick (63) Posté le 08-02-2008 à 16:33 | Signaler un abus

Bonjour Paulivia,
1,3kg c'est dèjà pas mal !!! surtout si tu continues de grignoter !!! Essaie de te trouver d'autres occupations ...
J'avoue que je n'ai pas ce problème car je n'ai jamais grignoté entre les repas...sauf un peu le soir devant la tv...j'ai remplacé par une bonne tisane !!
Courage !!

Paulivia (27) Posté le 08-02-2008 à 16:15 | Signaler un abus

Salut,
moi je suis à la 2ème semaine et je n'arrive toujours pas à cesser mes grignotages et pourtant j'écoute les mp3,c'est vrai ça fait un bien fou mais c'est tout.Je n'ai perdu qu'1kg300 la première semaine.Et le pire c'est que je suis motivée c'est pas ce qui manque.
Je ne comprends pas.

pwick (63) Posté le 08-02-2008 à 10:30 | Signaler un abus

Bonjour,
Lady pour les MP3 justement il ne faut RIEN faire en même temps, moi je m'allonge et je me laisse bercer. Bien sur mon esprit vagabonde et je pense à un tas de choses (à ce que j'ai à faire, ...) mais j'essaie de revenir bien vite à l'écoute...et ça fait un bien fou. Je ressens un énorme besoin de m'étirer ensuite et je rouvre les yeux avec le sourire !!!
Essaie ! tu verras c'est génial ! laisse toi aller !
Pour info en 2 semaines j'ai éliminé 4kg en suivant le programme (juste 1 carreau de chocolat par jour en + )

Anne Petitspas Posté le 08-02-2008 à 08:53 | Signaler un abus

bonjour Lady
je pense que tu veux parler de moi avec la S 18? alors je suis à la semaine 28 mais je ré écoute régulièrement les enregistrements précédents
pour les kilos, je n'ai rien perdu... j'ai éliminé 5 kgs et j'en suis très fière! je continue doucement vers mon objectif en adhérant au club des tortues dont tu liras sûrement les périgrinations dans qq sujets du forum!! LOL
voilà de quoi te faire rêver ou cauchemarder!!!LOL
pour le mp3 prends en temps pour toi, c'est plus profitable de t'y habituer ainsi et si tu n'es pas concentrée,ce n'est pas grave, laisse quand meme les écouteurs sur tes oreilles
douce journée
anne

lady01 (01) Posté le 07-02-2008 à 20:16 | Signaler un abus

Bonsoir,je suis à la 3éme semaine l'écoute des mp3 pour le moment ne me motive pas trop je n'arrive pas à me concentrer je fait toujours autre choses en même temps.

Claire 18 semaines combien as tu perdue?
Les enregistrements sont t'ils différent?
Merci de votre motivation.

Anne Petitspas Posté le 07-02-2008 à 15:24 | Signaler un abus

bonjour Claire
que ça fait du bien de te lire ainsi!
sème partout tes belles paroles et ce ressenti qui se dégage au delà de mon écran!
je voulais aussi dire qu'aujourd'hui j'ai réécouté un mp3 semaine 18 qui est vraiment pour moi très dense et qui m'apporte beaucoup à chaque fois : ce matin, ça a été plus qu'une surprise, j'ai eu une séance très très riche, je suis allée vraiment loin en moi,ça m'est arrivé qqfois depuis que j'utilise l'auto hypnose et à chaque fois c'est une vraie révélation de ce qu'on peut atteindre comme profondeur!
A la suite de cette séance, j'ai été un peu perturbée positivement et depuis je ressens physiquement un bien être encore nouveau, jamais ressenti jusqu'à maintenant... n'est ce pas merveilleux d'être ainsi surprise agréablement par des moments uniques et qui nous font ...faire des bonds en avant!
c'est ce que je vous souhaite très très sincèrement à tous!
douce soirée
Anne




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE