En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

martine (bsl, 61) Posté le 18-09-2007 à 23:50 | Signaler un abus

7 ème semaine et résultat ! époustoufflant !

pour la première fois aujourd'hui, j'ai décidé de m'acheter de nouveaux vêtements et pour cause j'ai perdue 13,700 kgs et je flotte de partout (l'horreur quoi ) et à ma grande surprise , je met du L pour la première fois depuis longtemps à la place de XL voir XXL parfois.
sachant que j'ai encore 11 kgs à perdre ,ça me motive ,ça me motive !
cette méthode est incroyable , comme dirais JEAN - MICHEL pensez à ce qui est bon pour vous ( positivez ,il a raison). à bientôt les ami(es).

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lydia (bsl, 61) Posté le 20-09-2007 à 12:34 | Signaler un abus

il n'y a pas à rire ANNE 2,800 kgs de moins à porter sur les hanches ,ce n'est pas si mal bien au contraire ,elles doivent être reconnaissantes de ce que tu fais pour elles !
tu dois déjà te sentir mieux ,non ?
continue à ton rythme ,le principal est de tenir dans la durée (comme dirait JEAN-MICHEL !
bonne route ANNE et à bientôt !

lydia (bsl, 61) Posté le 20-09-2007 à 12:29 | Signaler un abus

je rassure ERIC,je n'ai pas fait chauffé la carte bleue ,car n'étant pas sûre de la taille ,je n'ai acheté qu'un petit ensemble veste et pantalon qui me sied à merveille ,j'en suis ravie !et ça me motive encore plus pour la suite .... encore 11 kgs à perdre mais j'y crois dure comme fer !
bon courage à tous !

Anne Petitspas Posté le 20-09-2007 à 10:39 | Signaler un abus

ps bravo aussi aux autres bien sûr!!


Anne Petitspas Posté le 20-09-2007 à 10:38 | Signaler un abus

super...on avance.. et je suis contente de constater que beaucoup ne parlent pas que des kilos envolés mais aussi de tout ce qui change en nous..
je vais peut être vous faire rire avec mes 2kgs 8 éliminés depuis le 30/7..(en fait ça doit être plus, nous sommes jeudi et je ne pèse que le samedi ... moi.. lol ) et j'en suis très heureuse!
Eric je voulais te féliciter, tu es toujours positif et tu as l'air de faire de l'effet sur ces dames, bravo!!
bonne journée!

rueos Posté le 19-09-2007 à 20:38 | Signaler un abus

salut lydia
j espere que la carte bleue n as pas trop chauffer!!!!!!!!mais d acheter de nouvelles affaires fait toujours plaisir et que dire si elles sont d une taille (ou plusieurs)par rapport a avant.
bonne continuation dans ton programme bonne soirée



lydia (bsl, 61) Posté le 19-09-2007 à 18:50 | Signaler un abus

soyez fières de vous les filles !
c'est pas si mal 5,100 kgs pour JOELLE et 4,300 kgs pour GIGI .
c'est même TRES BIEN ! bravo !
continuez comme ça et vous irez loin ,très loin ....
c'est vrai que le mp3 c'est génial sur le mental on se sent tout autre après l'avoir écouté , bonne route les amies et tenez moi au courant de vos progrès ça m'intéresse de savoir oû vous en êtes dans votre programme ,à bientôt biz.

gigi (78) Posté le 19-09-2007 à 10:52 | Signaler un abus

bravo lydia moi je suis a la 4 EME semaine je suis a moin 4,3 KG j'en suis tres fier le mp3 yfai vachement
bon courage a bientot

joelle.28 (28) Posté le 19-09-2007 à 09:35 | Signaler un abus

Lydia, c'est vraiment super tes résultats et tu as bien raison de te faire plaisir. Chapeau bas !!.
Moi j'ai entamé ma quatrième semaine et ce matin je n'ai pas résisté je me suis pesée. Résultat : -5.100kg. J'en suis maintenant à 1/3 de mon objectif. C'est vrai c'est vraiment une méthode incroyable, je ne pensais vraiment pas changer mon mode d'alimentation en écoutant tout simplement le MP3. Je m'étonne moi-même.
PS : le forum y est aussi pour beaucoup, de consulter les résultats de chacun, chacune, les encouragements et tout et tout....
Bonne journée.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE