En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

martine (bsl, 61) Posté le 18-09-2007 à 23:50 | Signaler un abus

7 ème semaine et résultat ! époustoufflant !

pour la première fois aujourd'hui, j'ai décidé de m'acheter de nouveaux vêtements et pour cause j'ai perdue 13,700 kgs et je flotte de partout (l'horreur quoi ) et à ma grande surprise , je met du L pour la première fois depuis longtemps à la place de XL voir XXL parfois.
sachant que j'ai encore 11 kgs à perdre ,ça me motive ,ça me motive !
cette méthode est incroyable , comme dirais JEAN - MICHEL pensez à ce qui est bon pour vous ( positivez ,il a raison). à bientôt les ami(es).

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lydia (bsl, 61) Posté le 29-09-2007 à 10:40 | Signaler un abus

bravo ELISABETH !
on se tient ,moi, j'ai perdue 10,900 kgs en 8 semaines.
comme toi je suis surprise de voir comment on perd du poids ,aussi simplement !
bon courage ELISABETH ainsi q'aux autres bloggeurs !

Elisabeth (08) Posté le 29-09-2007 à 10:35 | Signaler un abus

7ème semaine, j'ai perdu 10kg, je suis aussi très etonnée de ce résultat obtenu sans mal grace aux menus tout prets....Mais, je crois qu'il faut du temps pour s'occuper un peu de soi, remplir le blog et prévoir le lendemain.Courage à toute

catherine (charleville, 08) Posté le 23-09-2007 à 11:08 | Signaler un abus

Salut tout le monde !
Bravo à tous et à toutes pour les kilos éliminés. Moi cela va piano piano : j'ai perdu 6 kgs en deux mois, mais je persévère car mes amis me félicitent et j'en suis très contente.
Mais j'ai encore un long chemin devant moi pour atteindre l'objectif que je me suis fixé. La carte bancaire chauffe un peu en ce moment, mais pas de remontrance, donc tout baigne dans l'huile !!!

A bientôt de vos nouvelles,

Catherine et Nino

Anne Petitspas Posté le 23-09-2007 à 00:20 | Signaler un abus

merci Lydia
l'objectif est maintenant un peu plus proche : il me reste 7 kgs à éliminer.
en ce qui concerne le programme, je n'en suis pas du tout au début... je prends juste mon temps lol... j'arrive en fin de 8e semaine, voilà de quoi faire patienter les impatients!!!
bonne route à toi aussi Lydia, sans précipation.
bon weekend


lydia (bsl, 61) Posté le 22-09-2007 à 18:12 | Signaler un abus

c'est très bien ANNE !
et ce n'est que le début attends de voir la suite ....
je ne sais pas combien de kgs tu veux perdre ? mais pour ma part je ne suis qu'à la moitié de ma route !
il y a encore du boulot ,hé,ho,hé,ho !!

Anne Petitspas Posté le 22-09-2007 à 15:40 | Signaler un abus

bien Lydia ! pour moi tu divises tes 15 kgs par 5 ;)
à bientôt

lydia (bsl, 61) Posté le 22-09-2007 à 09:29 | Signaler un abus

aujourd'hui j'en suis à 15 kgs en moins ,cette méthode est : SUPER GENIALE !
FONCEZ !c'est la vitalité retrouvée !

Anne Petitspas Posté le 20-09-2007 à 15:48 | Signaler un abus

rassure toi Lydia, je suis très fière e moi!! je plaisantais un petit peu...
savoir rire est aussi important, et rire de soi qqfois aussi!
et bien sûr chacun son rythme!
pour Titoutedouce, c'est bien de te faire des petits plaisirs ainsi et de te donner des objectifs comme ça, si ça te motive en plus!
rappelez vous ce qui dit notre cher Jean Michel (il parle beaucoup ce monsieur lol) : on ELIMINE les kilos...
sur ces belles paroles, je vais à mes cours de tai chi quan et gym douce!(je vous le conseille c super!)

bonne fin de journée!


lydia (bsl, 61) Posté le 20-09-2007 à 15:39 | Signaler un abus

tu as bien raison TITOUTEDOUCE !
fais-toi un cadeau cela ne peux que t'encourager dans l'aventure .
bonne continuation !(plus que 500g).
bizzzz

titoutedouce (lyon, 69) Posté le 20-09-2007 à 12:54 | Signaler un abus

Moi j'ai décidé de me faire un petit cadeau a chaque fois que je perdais 3 kg! j'en suis a 2.5 kg en 2 semaines alors j'ai hâte de me peser lundi et de voir le résultat. bisous et bon courage a tous et toutes.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE