En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

juliette83 (13) Posté le 31-01-2008 à 16:44 | Signaler un abus

Je n'y arrive plus...

J'ai commencé le programme fin août et tout allait très bien jusqu'à Noël. J'ai perdu une bonne dizaine de kg et j'en étais super contente. Maintenant plus moyen de continuer, je n'ai pas le moral, je n'arrive pas à tenir le programme, je n'écoute plus les séances MP3 que je trouvais fantastiques, bref ça ne va plus. Que faire ? je n'arrive plus à me motiver pour continuer à perdre les 10 kg qui me restent. Cela est-il arrivé à l'un(e) de vous ? Quelqu'un peut-il me donner qq conseils pour m'en sortir ??

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rachel (75) Posté le 03-03-2008 à 08:04 | Signaler un abus

Bonjour Peppepou,
J'ai été touchée par ce que tu m'avais écrit sur mes missions humanitaires, domaine dans lequel je travaille encore sans être payée. Tu étais étonnée que je sois sur ce site : j'y suis parce que je dois maigrir, et que j'ai pris 20kg en un an.
Avais-tu une suggestion précise pour moi? Elisabeth.

Lalie (21) Posté le 02-03-2008 à 19:25 | Signaler un abus

Bonsoir !
Ben j'aurais bien voulu me balader aujourd'hui avec mon MP3, histoire de tester. Mais le jardinage m'a pris bien plus de temps que prévu. Bon, c'est pas grave, j'ai quand même pris l'air, et c'est le principal.
Tchô !
Lalie

Martine (Barentin, 76) Posté le 02-03-2008 à 18:27 | Signaler un abus

Bonsoir Zébulon, la moto ne reste au garage qu'en cas de neige et de verglas, sinon c'est son moyen de locomotion: il l'a voulue il l'a eue...
Ceci dit il travaille à Rouen et gagne son temps et puis je m'y suis mise mais ballade sous la pluie je n'en voie pas l'intérêt.
Bonne semaine et je penserai à vous (enfin encore plus!) le week-end prochain
Bisous
Martine

rueos Posté le 02-03-2008 à 18:21 | Signaler un abus

bonsoir Martine
qui doit etre heureux ton mari de pouvoir faire de la moto tous les jours et cela se voit plus en été !!!!lol
bisous
erio

Martine (Barentin, 76) Posté le 02-03-2008 à 18:09 | Signaler un abus

Et non Rachel ,je ne suis pas une pure et dure motarde comme mon Mari qui quelque soit le temps la prend tous les jours pour aller au boulot...
cet aprés-midi : canapé, tricot, ordi et visitede mon fils et son amie, bref un dimanche sympa.
Merci pour tes bisous que je te renvoie.
Boujou normand.
Martine

rachel (45) Posté le 02-03-2008 à 16:20 | Signaler un abus

Salut pépépoupou çà fait un moment que tu n'étais pas sur le forum!!!Je ne t'ai jamais parlé directement mais je te lis avec plaisir.Voilà ,maintenant tu le sais.bisou à plus tard rachel

rachel (45) Posté le 02-03-2008 à 16:16 | Signaler un abus

salut Martine je vois qu'aujourd'hui tu n'as pas fait ton petit tour de moto.Tu n'aimerais-t'y pas la pluie donc?Bisou à toi et bon dimanche quand même rachel

rachel (45) Posté le 02-03-2008 à 16:14 | Signaler un abus

ah Patricia quelle chance tu as de pouvoir te promener au bord de la mer et en Corse en plus!!!C'est pôô juste!Nous ici ce matin on a fait une rando sous la brouillasse ,froide en plus ....c'était pas génial,mais bon çà oxygène; donc c'était bien quand même.Maintenant c'est sûr que dans ce cadre-là tu dois arriver à écouter ton MP3 en marchant,sans trop de problème.Bisous à toi rachel

Martine (Barentin, 76) Posté le 02-03-2008 à 12:45 | Signaler un abus

Bonjour Patricia, je n'essaierai pas ce jour sauf si la pluie bien fine, typiquement normande me purifie...
Bonne journée, boujou normand.
Martine

Patricia (20) Posté le 02-03-2008 à 12:29 | Signaler un abus

Je me suis promenée hier dans le maquis, près de la mer, d'abord tonique je me suis arrêtée, bercée par le mp3 et le bruit des vagues... énergie recueillie : 300%!!!! alors pour ceux qui ont comme moi la chance de le faire : essayez !!! l'air pur qui nettoie, et pour la commnion avec l'univers ... bon courage. Patricia




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE