En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

juliette83 (13) Posté le 31-01-2008 à 16:44 | Signaler un abus

Je n'y arrive plus...

J'ai commencé le programme fin août et tout allait très bien jusqu'à Noël. J'ai perdu une bonne dizaine de kg et j'en étais super contente. Maintenant plus moyen de continuer, je n'ai pas le moral, je n'arrive pas à tenir le programme, je n'écoute plus les séances MP3 que je trouvais fantastiques, bref ça ne va plus. Que faire ? je n'arrive plus à me motiver pour continuer à perdre les 10 kg qui me restent. Cela est-il arrivé à l'un(e) de vous ? Quelqu'un peut-il me donner qq conseils pour m'en sortir ??

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimouche (83) Posté le 23-02-2008 à 21:39 | Signaler un abus

Bonsoir Fleur, si tu veux retrouver tes mp3 du début, rien de plus simple, tu cliques sur sessions du jour et tout en bas, tu cliques sur dernier. Là tu retrouveras tes mp3 du début et tu pratiques comme d'habitude pour les télécharger! Amitiés.

fleur (13) Posté le 23-02-2008 à 21:03 | Signaler un abus

ici c'est fleur
les filles je suis comme juliette depuis noel je fait pas comme il faut je fait plus rien j'ai repris quelques kg.
je suis demoraliser j'ai besoin de votre motivation je vais reprendre le regime depuis le debut je n'ai pas le choix.
par contre je vous demanderez de m'aider
je retrouve plus mes enregistrement mp3 depuis la première semaine si vous pouviez me les envoyé sa serai formidable.
voici mon adresse yves.consani@wanadoo.fr ou msn la meme adresse.
je vous en remercie encore. j'attend de vos nouvelles.

Rachel (75) Posté le 18-02-2008 à 03:34 | Signaler un abus

L'endicrinologue fut rude dans ses propos, me rappelant mon âge et le charme de la vieillesse...
Il est difficile de maigrir après 50 ans pour beaucoup de femmes, et les autres ont de la chance. Je vais me battre, ce verbe ayant un sens tonique pour moi.

Rachel (75) Posté le 14-02-2008 à 17:25 | Signaler un abus

Merci à toutes : je suis un peu fontaine, mais j'avais dû trop retenir.
Le mora a pris un sale coup.

rachel (45) Posté le 14-02-2008 à 08:26 | Signaler un abus

Oui Rachel sois douce avec toi -même nourris-toi.Bisous et courage pour cette journée qui s'annonce belle RACHEL

juliette83 (13) Posté le 14-02-2008 à 08:25 | Signaler un abus

Oui Rachel, j'ai retrouvé ma conviction... Le temps est splendide et le soleil fait du bien au corps, au moral. Le problème est que cette conviction que je retrouve pendant la semaine, s'efface le week end arrivé... Mais cette fois-ci j'ai bien l'intention de "tenir le coup". Je vous en reparlerai lundi prochain
Bonne journée à toutes et à tous

Rachel (75) Posté le 13-02-2008 à 17:34 | Signaler un abus

Merci Françoise,
J'eus conscience de l'étrangeté de mon mot. Il est sorti de mon inconscient habitué au " marche ou crève".
Merci de me rndre plus douce avec moi-même. Rachel.

chamoisine (nantes, 44) Posté le 13-02-2008 à 16:09 | Signaler un abus

Bonjour Rachel,
je suis gênée de voir ce mot lutte dans ton mail ! s'il y a un endroit où il ne faut pas lutter, c'est bien là, sinon on se fait violence et ça ne peut pas fonctionner, ça c'est sûr ! il faut laisser ton corps et ton esprit se mettent en harmonie, et le reste suit !! c'est une intime conviction !
bon après-midi avec ce soleil magnifique
françoise

chamoisine (nantes, 44) Posté le 13-02-2008 à 16:09 | Signaler un abus

Bonjour Rachel,
je suis gênée de voir ce mot lutte dans ton mail ! s'il y a un endroit où il ne faut pas lutter, c'est bien là, sinon on se fait violence et ça ne peut pas fonctionner, ça c'est sûr ! il faut laisser ton corps et ton esprit se mettent en harmonie, et le reste suit !! c'est une intime conviction !
bon après-midi avec ce soleil magnifique
françoise

Rachel (75) Posté le 13-02-2008 à 15:32 | Signaler un abus

Juliette,
As-tu retrouvé ta conviction?Je lutte, moi aussi. Rachel.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE