En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Rachel (75) Posté le 25-01-2008 à 14:34 | Signaler un abus

Le contact avec moi-même me stress et m'attriste

Je sais que ce propos déroute, mais je suis ainsi. J'ai besoin de L'Altérité pour m'évader de moi-même, et qu'elle seule m'est bénéfique.( altérité d'un paysage, d'un livre, de l'art, bien sûr d'autrui, et de Dieu) Rachel

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rachel (75) Posté le 03-02-2008 à 12:06 | Signaler un abus

Merci Nounouche,
J'étais inquiète à ton sujet. Je baille parce que je n'ai pas dormi, mais ne suis pas mal( moralement). Je t'embrasse. Rachel.

Anouchka (95) Posté le 03-02-2008 à 11:05 | Signaler un abus

Non Rachel, tu n'as pas a te faire pardonner car il faut au contraire que tu te libères de toutes ces émotions négatives pour recevoir en contrepartie des ondes positives de nous toutes.
Je voulais simplement te dire que j'ai ressenti au plus profond de moi tes cris de douleurs et que j'ai eu mal pour toi et me sentait impuissante pour soulager cette souffrance.J'espère qu'aujourd'hui sera une belle journée pour toi.
Savourons de petits moments. Je vais me préparer pour rendre une petite visite à ma maman celà lui fera plaisir et me remplira de joie . Je t'embrasse Rachel.

Rachel (75) Posté le 03-02-2008 à 00:17 | Signaler un abus

Pardon Nounouche,
Ne te laisse pas emporter par mon ombre, et joue-moi un morceau de violon: nous partagerons une douce émotion. Je t'embrasse. Rachel.

Anouchka (95) Posté le 02-02-2008 à 15:01 | Signaler un abus

Coucou Rachel,
Petite je jouais du violon. La musique me fait vibrer et peu même me faire venir les larmes aux yeux d'émotion.
Mon dieu Rachel, je viens de lire les messages, tes messages sur "petits trucs pour Rachel". Pour moi c'est trop fort.Trop de souffrance.Trop Violent et ton désaroi me fait peur pour toi.Toi qui aime la nature la musique qui sculpte tu devrais te ressourcer à travers ces arts. Je t' embrasse. je vais m'aérer un peu avec mon mari pour profiter des rayons du soleil.A+

Rachel (75) Posté le 31-01-2008 à 21:22 | Signaler un abus

Nounouche,
Joues-tu d'un instrument de musique?
Je chante (airs d'opéra)...
Je fais partie du club alpin.
A bientôt. Rachel.

Anouchka (95) Posté le 31-01-2008 à 20:55 | Signaler un abus

Bonsoir Rachel,
Et bien tu vois j' ai "dérapé" depuis 2 jours et j'espère limiter les dégats lors de la prochaine pesée.Moi aussi j'ai mes faiblesses.Mais je vais me ressaisir.
J'aime la musique, faire du sport pour me requinquer, me balader.
Bon vendredi et A+

Rachel (75) Posté le 30-01-2008 à 14:08 | Signaler un abus

Bonjour Nounouche,
Il n'est pas si aisé de s'aimer, puisqu'il faut le vivre par-delà l'égoïsme.....
Je n'ai pas maigri (j'ai pris 3kg).
Incha Allah! Rachel.
PS : qu'aimes -tu faire?

Anouchka (95) Posté le 29-01-2008 à 19:09 | Signaler un abus

Bien bien je suis contente de te voir ainsi.Et les couleurs doivent te redonner la pêche.Continue d' aimer ce que tu fais et ce que tu es.
Bisous.

Rachel (75) Posté le 28-01-2008 à 23:32 | Signaler un abus

Bonsoir Nounouche,
j'en suis à ma semaine 8 et ai eu des problèmes d'enregistremens audio...et qu'il m'en manque.
Je rentre de mon cours de sculpture (3h00; un modèle vivant, l'argile ocre-rouge).
Je joue avec les couleurs, et espère peindre....En somme, je suis en forme.
Mille bisous pour toutes celles qui sont sur ce forum. Rachel.

Anouchka (95) Posté le 27-01-2008 à 20:15 | Signaler un abus

Bonjour Rachel,
Je suis en 2 ème semaine et il est vrai qu'en écoutant les cassettes mon esprit est libre de vagabonder.J' espère néanmoins que mon subconsient lui enregistre ce qui est dit( LOL). tout ça pour te dire les choses merveilleuses que tu peux ressentir pendant ce lapse de temps que tu consacres rien qu'à toi.
Je t'embrasse et surtout occupe toi de ton "TOI".




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE