En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Rachel (75) Posté le 25-01-2008 à 14:34 | Signaler un abus

Le contact avec moi-même me stress et m'attriste

Je sais que ce propos déroute, mais je suis ainsi. J'ai besoin de L'Altérité pour m'évader de moi-même, et qu'elle seule m'est bénéfique.( altérité d'un paysage, d'un livre, de l'art, bien sûr d'autrui, et de Dieu) Rachel

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rachel (75) Posté le 26-01-2008 à 22:32 | Signaler un abus

Merci Nounouche,
Tu as compris mon propos. J'ai des difficultés à enregistrer les mp3. Il est tard et j'essaierai, à nouveau, demain.Merci de me reparler des enregistrements audios parce que je m'étais découragée en loupant mes enregistrements.Merci. Je t'embrasse.
Rachel.

Anouchka (95) Posté le 26-01-2008 à 19:12 | Signaler un abus

Bonjour Rachel,Tout simplement tu ressents le besoin de t' évader pour retrouver la paix, ta beauté intérieure,ton toi,à travers la beauté extérieure que nous à donne un paysage,la musique etc. Tu vas être gâtée car les enregistrements audios te permettront de voir tout ça.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE