En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 24-01-2008 à 11:08 | Signaler un abus

petit truc pour Rachel

Bonjour
je sais que tu as mille raisons d'être désespérée, et je comprends ton désarroi. Ce que je te demande, c'est de nous écrire une seule petite chose (infime, si infime que tu peux penser que c'est ridicule) que tu noteras ici, une chose positive que tu remarques ou que tu fais, même si ça te paraît inutile, même si c'est difficile à trouver
voilà je te propose tu en fais ce que tu veux
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

scrapatou (63) Posté le 30-01-2008 à 22:13 | Signaler un abus

Et oui Chamoisine, vide ton sac ici, parle et exprime ce que tu ressens ainsi tu te sentiras mieux. J'ai une amie sur Nantes qui vit seule aussi et a quelques soucis quant à sa raison et sa façon de vivre. Peut-être que vous pourriez vous rencontrez. JE t'envoie tout plein de courage, d'affection, de tendresse. Positive ta vie, reformule tes problèmes et tu devrais avancer. Grosses bises
Patricia

coco19 (19) Posté le 30-01-2008 à 22:01 | Signaler un abus

bonsoir Chamoisine tu as raison vide ton sac et même si on est loin de toi on t'enverra un peu d'amitié
je t'embrasse et te souhaite bonne nuit
colette

chamoisine (nantes, 44) Posté le 30-01-2008 à 21:52 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,j'ai lu tout ce forum, je viens juste parler de la journée terrible que je viens de passer, du manque terrible d'affection que je ressens depuis toujours, et je m'y prends comme un pied quand je suis face à un homme, je les fais fuir car je brûle les étapes, et je retrouve seule, et je n'y arrive pas !! je traîne ce passé comme un boulet, ce grand vide que ma mère ne m'a jamais donné, j'ai joué à l'infirmière avec les hommes que j'ai connus nulle de chez nulle, la fille !! alors, ce matin, je ne voyais plus l'utilité de vivre, je suis en longue maladie pour autre chose alors, j'ai pleuré toute la matinée, voilà je viens vous raconter tout ça, car j'ai senti qu'il y avait beaucoup d'amour et d'amitié dans ce forum !! en écrivant ce message, je re-pleure c'est malin !!! bon je vous laisse , je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne nuit !!

Rachel (75) Posté le 30-01-2008 à 21:34 | Signaler un abus

Il paraît que j'ai un mode d'emploi pour mon lecteur de mp3. Sous quelle pile de livres est-il? Rachel

coco19 (19) Posté le 30-01-2008 à 21:34 | Signaler un abus

bon anniversaire mireille
bises à toutes
à +
colette

Rachel (75) Posté le 30-01-2008 à 21:30 | Signaler un abus

Je traîne un méchant virus (transmis par mon ordinateur?), ai dormi deux heures et émerge. Ma sensibilité est pathologique et je n'arrive pas à la discipliner....
Merci d'avoir tout clarifier. Elisabeth.

mimouche (83) Posté le 30-01-2008 à 18:55 | Signaler un abus

Rachel, je ne pense pas qu'il y ait des usages particuliers sur ce forum, continue de t'exprimer à ta façon ... nous pouvons toutes, un jour ou l'autre, écrire quelquechose qui sera lu trop vite ou de travers et qui sera mal compris par l'une d'entre nous! la parole est libre sur ce forum, et si on se comprend mal, chacune intervient pour le dire, et les pensées s'éclaircissent!
Mais je te promets d'être 2 fois plus attentive à tes messages dorénavant!!
Je t'embrasse. mireille

Rachel (75) Posté le 30-01-2008 à 17:59 | Signaler un abus

Merci Anne et Mimouche,
Si ce dialogue improvisé qui m'est venu à l'esprit n'est pas dans les usages du forum, il suffit de me le dire (mimouche : tu me fait le cadeau de répondre si j'ai choisi un mode d'expression non conforme aux usages.Je suis née le 31 mars). Donc, tu me réponds juste pour que j'évite ds gaffes bien intentionnées...
Avec votre aide, je reprends le chemin de la métamophose. Mimouche, tu as pris de l'avance : tu as un an de plus que moi. Bon anniversaire. Je vous embrasse toutes. Rachel.

Danièle (76) Posté le 30-01-2008 à 16:20 | Signaler un abus

bon anniversaire MIREILLE
BISOUS
Danièle

mimouche (83) Posté le 30-01-2008 à 15:32 | Signaler un abus

Hello Rachel ... je suis moins présente en semaine sur le forum, mais si cela peut te rassurer, je peux te dire qu'en ce qui me concerne, j'avais parfaitement compris que tu parlais de toi qund tu as écrit cette fameuse phrase ... mais c'est vrai qu'une lecture un peu rapide et en diagonale par quelqu'un qui veut se tenir au courant de tout ce qui se dit sur l'ensemble du forum (je pense à Florence en disant cela, qui a effectivement le mérite de suivre tous nos échanges) a pu engendrer une mauvaise compréhension de sa part.
Mais je pense aussi qu'il est temps de clore ce chapitre ..ça arrive tous les jours de mal se comprendre, que ce soit par internet ou verbalement .. l'essentiel est que l'on puisse rétablir la réalité de sa pensée, et c'est ce que tu as fait.. chacun t'a répondu à sa façon et t'encourage à chasser tout cela de ton esprit... il ne s'agit que d'une erreur de lecture ..s'il te plait, ne bloque pas le début de ta métamorphose! ce serait trop dommage, et cela ferait de la peine à toutes celles qui t'entourent depuis quelques jours et qui se réjouissaient de ton évolution.
Aujourd'hui, c'est mon anniversaire, j'ai 54 ans dans 45 mn pile poile ... fais moi ce cadeau, s'il te plait!
Je vous embrasse toutes. Mireille




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE