En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Stéphanie (30) Posté le 07-09-2007 à 14:42 | Signaler un abus

help, j'ai craqué!!!

bonjour à toutes! voilà cela fait quelques jours que j'ai délaissé mon ordi et le résultat se fait sentir: repas aléatoires, grignotage! je ne pense pas avoir beaucoup repris mais évidemment cela me peine et j'ai peur de ne pas pouvoir reprendre le programme!! si certaines ont pu surmonter ce type de crise je serai ravie de m'appuyer sur leur expérience. D'avance merci pour votre soutien, j'en ai bien besoin.




Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

BIANCA (73) Posté le 19-09-2007 à 20:45 | Signaler un abus

Bonsoir Marie ton témoignage est la preuve que nous fonctionnons souvent tous de la même manière face à la nourriture. Cela veut aussi dire que si certaines personnes ont réglé ce problème, on devrait y arriver aussi et c'est rassurant.C'est vrai que dans le MP3 de cette semaine on se retrouve bien et ça tombe à point. Sinon, depuis mon craquage de dimanche je me suis bien remise au programme comme quoi ce n'est pas un échec mais juste une alarme qui me dit que j'ai quelque chose à régler dans ma vie. Mais je n'ai pas encore osé me peser pour voir les dégats. Je vais attendre encore quelques jours. A bientôt

marie (38) Posté le 17-09-2007 à 23:03 | Signaler un abus

de Marie à Marie je voulait te dire que moi aussi cela m'arrive encore d'avoir cette boulimie ,mais le mp3 de la semaine 5 traite de ce problème , j'espère qu'il va t'aider a toi aussi courage a+ marie 38

rueos Posté le 17-09-2007 à 21:52 | Signaler un abus

bonsoir Marie
tant mieux si mon message et celui de Florence ta fais du bien et que tu te retrouve dans ta motivation premiere.
personnellement depuis que j applique ce programme je mange plus qu avant et je maigri!!!!!le réequilibrage alimentaire est tres tres bien meme maintenant quand les menus me propsent des feculents cela me dit plus rien alors qu avant c etaient les legumes comme quoi il ny a que les imbeciles qui ne changent pas d avis!!!
bonne soirée et a bintot avec de tres bonnes nouvelles
eric

BIANCA (73) Posté le 17-09-2007 à 21:03 | Signaler un abus

Eric, merci pour ton message qui me redonne confiance. J'ai bcp aimé le mot de la fin et tu as raison je vais cette semaine gagner la bataille. Florence me dit qu'il faut que je réfléchisse à une autre solution que la nourriture pour régler mes problèmes. Plus facile à dire qu'à faire quand il s'agit de compulsions, mais je crois qu'elle a raison je dois trouver une autre solution au risque de me complaire dans ce genre d'attitude. Voilà une conviction malsaine qu'il va falloir que je transforme en conviction saine. L'exemple de ton épouse me rassure également, après tout chacun son rythme, l'essentiel est de perdre quand même à son rythme. Et puis quelle satisfaction de pouvoir enfin parler de ses problèmes avec des personnes qui nous comprennent. On est souvent dans le négatif lorsque l'on est seul. Alors merci Eric de ton écoute et de ta compréhension, tu as déjà fait du chemin dans ta tête par rapport à certains d'entres nous et c'est bien de nous faire profiter de ton optimisme.

rueos Posté le 16-09-2007 à 20:09 | Signaler un abus

Bonjour MARIE
je suis un mauvais exemple car depuis que j ai commencé le programme j ai toujours maigri meme avec des entorses au menus(invitations & receptions).
Mais tu sais d ou viens ta stagnation et dis toi que le plus important ce n est pas la semaine qui compte mais depuis que tu as commencé.Mon epouse a perdu 5 kilos depuis 10 semaine (probleme au travail) mais le principal c est de maigrir et ci cela prends plus de temps ce n est pas si grave car les kilos sont la depuis bien plus longtemps.
Si tu ecoute les MP3 et lis tous les courrier que tu as reçu des coach tu verras qu il ne faut pas ce devaloriser et culpabiliser.
Commence cette nouvelle semaine en reprenant ta bataille contre les kilos superflus car s il ont gagnés cette semaine il faut que tu gagnes la semaine prochaine
Bonne semaine et tins nous au courant si nous pouvons encore t aider

BIANCA (73) Posté le 16-09-2007 à 19:33 | Signaler un abus

Bonjour à tous, je viens chercher des idées et vos témoignages. Je suis à la semaine 5 à partir de demain, j'ai perdu 6 kgs depuis le début mais déçue cette semaine de ne pas avoir perdue de poids ajouté à des soucis j'ai eu des compulsions alimentaires aujourd'hui que je croyais loin derrière. Du coup je culpabilise, je me dévalorise. Avez-vous eu ce genre de comportement et comment l'avez vous géré pour raccrocher au programme. merci de me faire part de vos expériences.

marie (38) Posté le 16-09-2007 à 08:47 | Signaler un abus

Salut a tous ,en particulier a Stef je voudrai te dire de ne pas culpabiliser de ne pas t'en vouloir ce n'est pas grave si tu n'élimine pas plus l'important c'est d'arriver au but que tu t'est fixé ,moi cette semaine c'est dur j'accuse plus de fatigue et comme Eric et toi j'ai encore 7 ou 8kg a perdre , dans semaine quelle est tu Stef? Bon dimanche biz a tous .marie38

rueos Posté le 14-09-2007 à 20:49 | Signaler un abus

Salut steph
bien content d avoir de tes nouvelles et je vois que cela va mieux car tu relativise la durée de ta perte de poids car le plus important est de maigrir .As tu ecouté le MP3 car cela te detendera et eliminera peut etre ton envie de grignoter,et pourquoi ne pas faire une petite ballade a pieds toute seule ou avec ta famille pour te detendre.
pense a toi et bon week end

stef (30) Posté le 14-09-2007 à 09:17 | Signaler un abus

Salut à tous, ben oui y a des jours avec et des jours sans, je m'accroche mais les fins de journées restent difficiles! mon besoin de grignoter reste plus fort. J'essaie de me convaincre que ce n'est pas grave mais je m'en veux toutefois car depuis que j'ai commencé le programme je sais que j'aurais pu éliminer plus de poids... tant pis il me faudra plus de temps... Eric je suis tout à fait OK pour qu'on se tienne au courant, perso j'attend lundi matin de voior où j'en suis su
r la balance! biz à tous et à bientôt.

rueos Posté le 11-09-2007 à 21:11 | Signaler un abus

merci Steph
comme il nous reste a tous les deux une quinzaine de kilos a perdre je te propose de se tenir au courant de la progression .Ce mois ci j ai deja 3 sorti de programmé et pour ma fille qui as trois ans nous devons preparé le petit dejeuner et le gouter pour toute la classe la semaine prochaine.Donc pour les gouter cela sera dur car je vais faire de la patisserie maison et essayé de ne pas y gouter.
bonne soirée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE