En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

salsa (33) Posté le 09-01-2008 à 19:30 | Signaler un abus

je n'arrive pas à boire les 2 litres d'eau par jour

Bonsoir, j'ai commencé le 19 nov dernier et depuis j'ai perdu 4 kg (je fais partie du club des "tortues" !) mais depuis les 3 dernières semaines j'ai beaucoup de mal à boire les 2L d'eau recommandés par jour et il me semble bien que l'eau est importante pour l'élimination et je redoute que cela freine maintenant ma perte de poids. est ce que qqn est dans mon cas et si oui quelles sont les solutions ou astuces pour resoudre mon problème d'eau. merci à celles et ceux qui me conseillerons.
salsa

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Martine (Barentin, 76) Posté le 22-01-2008 à 16:09 | Signaler un abus

Merci pour le coucou Anne et je t'envoie le mien,un peu moins présente pour cause d'ordinnateur capricieux.Sinon c'est la super forme à 6 kgs de mon objectif,on le serai à moins.Bisous et boujou normand

Martine (Barentin, 76) Posté le 22-01-2008 à 15:54 | Signaler un abus

Merci pour le coucou Anne et je t'envoie le mien,un peu moins présente pour cause d'ordinnateur capricieux.Sinon c'est la super forme à 6 kgs de mon objectif,on le serai à moins.Bisous et boujou normand

Anne Petitspas Posté le 22-01-2008 à 14:53 | Signaler un abus

Bonjour
voilà des idées agréables n'est ce pas? ;)
coucou à Martine que je n'ai pas croisée depuis un petit moment!!
pour mes boissons : j'ai toujours un verre près de moi... à mon bureau, à la cuisine et dès qu'il est vide je le remplis ; si je sors, j'ai toujours une petite bouteille dans mon sac ou dans ma voiture et hop...glou glou, petit à petit ça fait 2 l dans la journée!
à la vôtre!
Anne

Martine (Barentin, 76) Posté le 22-01-2008 à 12:41 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,pour boire vous pouvez aussi vous procurer 3 bouteilles de 50 ml que vous répartissez sur la journée et ceci sans compter la boisson du repas en plus!Aromatiser chaque bouteille,laisser infuser dedans un sachet de thé ou autre de gout différents,vous savez boire à la bouteille fait boire plus aussi surtout pour ces petites quantités.Allez bon courage et à la votre!Bises et boujou normand

rachel (45) Posté le 22-01-2008 à 08:45 | Signaler un abus

UN petit truc lu dans le forum...Prendre une grande bouteille d'eau minérale,faire un trait au milieu avec un gros feutre indélébile et avoir bu au moins jusqu'au trait à midi.Moi qui ne buvais pas ,ce truc m'a aidée....Essayez!

magalisa (84) Posté le 21-01-2008 à 12:49 | Signaler un abus

Si tu es un "chameau", toi aussi, il est normal que tu n'arrives pas à boire 2L du jour au lendemain. Prends ton temps, cette semaine, fixe toi un objectif raisonnable (peut-être seulement un verre ce matin et un ce soir), puis, rajoute petit à petit.

salsa (33) Posté le 20-01-2008 à 23:17 | Signaler un abus

merci à vous les filles pour vos conseils et astuces qui j'avoue sont plutot sympa... et ludiques ; je vais mettre en application tout cela et je vais bien voir si j'arrive à trouver la solution qui me va
bonne soirée à toutes

chyti (05) Posté le 17-01-2008 à 07:22 | Signaler un abus

bonjour salsa
essaye de boire un verre d'eau à chaque fois que tu vas au toilette , au debut tu n bois pas beaucoup mais au fil des jours tu vas voir que tu arrive à boire plus que 2 litres et c'est bien , le probleme c'est qu'en travaillant on as du mal à aller au wc . passe une bonne journée a +++ biz

caroline (13) Posté le 16-01-2008 à 22:11 | Signaler un abus

bonsoir salsa,
moi non plus je n'arrive pas vraiment à boire 2L d'eau dans la journée, mais j'essaie d'avoir des astuces.... 1 verre d'eau le matin avant le café, une tasse de café un peu plus grande,un grand verre d'eau avant le repas, de l'eau pétillante dans l'aprés midi et une grande tisane le soir.C'est un bon début pour moi qui avait tendance à avoir plutot une attitude de chameau c'est à dire 1 verre par jour, j'epère encore trouver des astuces pour m'améliorer et je te les transmettrai.bon courage à bientot.

Caroline

lavande06 (ST NICOLAS DE LA TAILLE, 76) Posté le 15-01-2008 à 07:58 | Signaler un abus

bonjour salsa,
le mieux et c'est ce que je fais, je remplie une petite bouteille d'eau (50cl) plusieurs fois par jour. 4 remplissages représentent 2 l, et on bois ainsi plus facilement
bon courage, j'ai atteint mon objectif en deux mois sans difficulté, ce programme est une bénédiction et j'en parle à tout le monde




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE