En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

salsa (33) Posté le 09-01-2008 à 19:30 | Signaler un abus

je n'arrive pas à boire les 2 litres d'eau par jour

Bonsoir, j'ai commencé le 19 nov dernier et depuis j'ai perdu 4 kg (je fais partie du club des "tortues" !) mais depuis les 3 dernières semaines j'ai beaucoup de mal à boire les 2L d'eau recommandés par jour et il me semble bien que l'eau est importante pour l'élimination et je redoute que cela freine maintenant ma perte de poids. est ce que qqn est dans mon cas et si oui quelles sont les solutions ou astuces pour resoudre mon problème d'eau. merci à celles et ceux qui me conseillerons.
salsa

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 13-01-2008 à 19:38 | Signaler un abus

bonsoir,
oui le thé et les tisanes ce sont des bons prétextes pour boire ; si ce n'est pas tes goûts Salsa, le mieux est de mettre une bouteille à côté de toi si tu travailles "sédentairement" et hop un petit coup de bouteille de temps en temps!! sinon fais comme moi, j'emporte toujours ma petite bouteille partout... d'où un grand sac mais bon....
allez je t'offre un verre!
bonne bouteille ;)
Anne

naliko (Bergerac, 24) Posté le 13-01-2008 à 17:11 | Signaler un abus

Bonjour Salsa,

Un petit truc en hiver pour l'apport journalier en eau est de boire chaud. Si tu aimes le thé , c'est aussi une occasion de faire une pause .. Il existe des petites théières pour une personne (on appelle cela un solitaire )qui permettent de faire deux belles tasses.La cérémonie du thé est un moment que tu peux partager aussi entre amis. Thé ou tisane , pour ma part, j'aime beaucoup le thé en vrac comme l'orange jaipur ou le russian earl grey que l'on trouve en grande surface . En plus , c'est diurétique ! tu peux parfumer ton eau aussi avec quelques gouttes de citron pressé .. Passé 5 heures, mieux vaut prendre des tisanes car le thé peut empêcher de dormir aprés une certaine heure .. Dans tous les cas, ne culpabilise pas, si tu bois 1l ou 1,5l en hiver, c'est déjà trés bien!
Bonne continuation vers la légèreté




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE