En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

mami3D (13) Posté le 05-12-2007 à 11:18 | Signaler un abus

comment faire? j'ai le désir, pas la motivation

je suis à la 3ème semaine, j'écoute les mp3, 2 à 3 fois par semaine, un gros travail intérieur se passe, je le sens. mais voilà, je viens de me rendre compte que je n'arrive pas à passer du désir de mincir à la motivation réelle qui me permettra d'agir à chaque instant. du coup je craque régulièrement et je grignote ce qui me culpabilise... comment faire? j'ai peut-être pas la volonté de devenir autrement?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 10-12-2007 à 16:32 | Signaler un abus

Contente de cette belle décision de ton mari Mami! en attendant prends bien soin de toi
Anne


mami3D (13) Posté le 10-12-2007 à 09:18 | Signaler un abus

encore merci et pardon à celles que j'ai oubliée sur le message précédent, un grand merci à boutis, anne, cindy, et toutes celle qui nous soutiennent par leur expérience personnelle. BIZ

mami3D (13) Posté le 10-12-2007 à 09:13 | Signaler un abus

merci à toutes de votre réconfort.
j'écoute les mp3 et je me laisse faire pour l'instant
mon homme a décidé de se mettre au programme avec moi en janvier. en attendant je renforce ma propre image intérieur ... et merci à boutis qui par son éxpérience nous trace le chemin. BIZ

Anne Petitspas Posté le 09-12-2007 à 17:33 | Signaler un abus

bonsoir,
voilà rien à rajouter à ce que disent Café, Boutis et bien d'autres!!
donnez vous le temps!!! l'écoute des mp3 est vraiment d'une aide merveilleuse
on se répète...c'est sûrement en se répètant les mots qu'on vous dit que nous aussi avons avancé et en ce qui me concerne à pas de fourmi..!
bonne nouvelle semaine parmi nous!
Anne

café (13) Posté le 09-12-2007 à 11:09 | Signaler un abus

bonjour à tous!
j'ai commencé ce programme par hasard:en lisant" préparation mentale" je me suis dit c'est ce qu'il me faut!
après avoir essayé et renoncé à maints régimes,j'ai retrouvé l'espoir,sans être plus motivée que çà,car j'y croyais à moitié!
en fait ,les mp3 ont fait tout le travail, et la motivation est venue avec le temps,en voyant la balance descendre ,et en sentant mon estomac rempli!
mais voilà 20° semaine ,8.5kg éliminés et surtout je suis toujours là!
mon objectif était de 10 , mais finalement je pousse jusqu'à 15 ce qui me rapprochera de mon poids idéal.
c'est vrai que ce n'est pas rapide mais je ne suis pas pressée car ce programme n'empêche ni les sorties ,ni les plaisirs de la bouche!
alors accroche toi,la motivation va venir,et petit à petit les grignotages cesseront
à bientôt

boutis13 (13) Posté le 08-12-2007 à 18:59 | Signaler un abus

petit :) à Cindy, Anne et Magalisa,
bien le bonjour à vous toutes ......surtout les nouvelles ...
lundi, je commence ma 17° semaine, je peux dire que je suis une ancienne ....
je me suis inscrite à ce pgrm sans y croire du tout ..... un de plus, on verra bien .....l'écoute des mp3 (tous les jours plusieurs fois), le forum et les conseils de nos coachs ont fait de moi la nouvelle personne que je suis, tant sur le plan physique (18 kg éjectés sur 30) mais surtout et avant tout, le bien être que l'on ressent, je bouge, je me comporte complètement différement avec la nourriture ......
je suis de plus en plus motivée à poursuivre ce pgrm, pas pour l'élimination des kg (car seul mon corps me dictera le moment d'arrêter) mais pour approfondir en moi ce travail intérieur .......
Bizzzzzzzz
Renée

boutis13 (13) Posté le 08-12-2007 à 18:58 | Signaler un abus

petit :) à Cindy, Anne et Magalisa,
bien le bonjour à vous toutes ......surtout les nouvelles ...
lundi, je commence ma 17° semaine, je peux dire que je suis une ancienne ....
je me suis inscrite à ce pgrm sans y croire du tout ..... un de plus, on verra bien .....l'écoute des mp3 (tous les jours plusieurs fois), le forum et les conseils de nos coachs ont fait de moi la nouvelle personne que je suis, tant sur le plan physique (18 kg éjectés sur 30) mais surtout et avant tout, le bien être que l'on ressent, je bouge, je me comporte complètement différement avec la nourriture ......
je suis de plus en plus motivée à poursuivre ce pgrm, pas pour l'élimination des kg (car seul mon corps me dictera le moment d'arrêter) mais pour approfondir en moi ce travail intérieur .......
Bizzzzzzzz
Renée

kiki (00) Posté le 08-12-2007 à 12:10 | Signaler un abus

bonjour mami 3D,
je te fais par de mon experience, maintes regimes commencés maintes echecs, je les faisais pour les autres jusqu'au jour ou j'ai commence ce programme tant desire mais en fait avec une motivation defaillante. la premiere semaine en a ete revelatrice et donc j'ai fait 2 semaine 1!je n'avais pas perdu mon temps j'ai compris qu'il fallait que jefasse un travail personnel lors de l'ecoute des mp3 . ceux ci te permetteent de faire tes propres choix et de t'imaginer comme tu le souhaites pourquoi pas plus mince! quand tu les ecoutes les reves les plus fous sont realisables personne autre que toi n'intervient!en fait tu es maitre de toi quelque soit ta situation. relativise mes propos qui sont ecrits du haut de mes 45 ans!pour moi une mamie a toujours plus d'experience de la vie qui va faire que tu vas reussir! c'est sur!

Yanne (51) Posté le 07-12-2007 à 21:03 | Signaler un abus

bonsoir mami, je suis comme toi, j'étais pourtant très motivée il y a 15j. la première semaine, 3kg 2 perdus mais cette semaine, rien, par contre moi je me regarde dans le miroir et j'ai vu mon corps se transformer cela me réconforte mais le w-e. je démoralise en + j'ai souvent du monde j'essaye de suivre le régime quand même mais je craque sur l'apéro ce qui est le pire il est vrai par contre que les repas sont assez variés et très agréable à manger moi je n'aie que quelques kg. à perdre et que je n'ecoute pas souvent les mp3 (ce qui me ferai surement beaucoup de bien) mais je n'aie pas souvent le temps de les écouter je reste quand même à l'écoute 2 de vos messages pour m'aider à résister bisous à vous tous qui me liraient et à bientôt de vous lire

poisson74 (74) Posté le 07-12-2007 à 20:13 | Signaler un abus

bonsoir mami3D, je comprend ce que tu ressents. moi aussi je ne me regarde pas et quand je me vois sur une photo ce n'est pas moi. mon esprit n 'avait pas assimilé le fait que j'avais beaucoup grossit. pour moi j'étais comme quand je faisait 30 kgs de moi. mais le regard des autres de mes amies et petit a petit je me suis rendu compte de l'image que je renvoyais et je n'ai pas celle que j'ai en tête c'est pour cela que je veux maigrir pour enfin etre en correlation mentale et physique. tiens le coup car à un moment ton corps et ton esprit seront en harmonie




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE