En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

mami3D (13) Posté le 05-12-2007 à 11:18 | Signaler un abus

comment faire? j'ai le désir, pas la motivation

je suis à la 3ème semaine, j'écoute les mp3, 2 à 3 fois par semaine, un gros travail intérieur se passe, je le sens. mais voilà, je viens de me rendre compte que je n'arrive pas à passer du désir de mincir à la motivation réelle qui me permettra d'agir à chaque instant. du coup je craque régulièrement et je grignote ce qui me culpabilise... comment faire? j'ai peut-être pas la volonté de devenir autrement?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mami3D (13) Posté le 07-12-2007 à 10:55 | Signaler un abus

merci magalisa, je vais faire ce que tu dis, me faire du bien ce WE. BIZ

magalisa (84) Posté le 06-12-2007 à 12:54 | Signaler un abus

Prend ton temps Mami3D. rien ne presse pour éliminer des kilos. Le plus important c'est que tu arrive à te sentir bien. Profite de tout ce que ce programme t'apporte : relaxation, réconfort...Ecoute les mp3 sans modération, au moins une fois par jour, voire plus si tu as le temps. Même si tu t'endors en les écoutant, c'est bénéfique. Et prends le temps de t'occuper de toi, de te chouchouter, de te faire plaisir (autrement qu'en mangeant) et le reste viendra plus tard. Bon courage, et revient nous parler quand tu veux.

mami3D (13) Posté le 06-12-2007 à 09:50 | Signaler un abus

merci cindy et anne de vos encouragements. justement je n'arrive pas à comprendre les kilos en trops, ni le pourquoi je veux maigrir réellement. c'est toujours dans les yeux des autres et pas des miens puisque je ne me regarde pas. j'ai envie de retrouver la forme physique mais il y a un conflit interne que je ne comprends pas, comme un truc qui n'est pas pour moi. encore merci de votre soutient, j'espère que je vais y arriver. BIZ

Anne Petitspas Posté le 05-12-2007 à 14:37 | Signaler un abus

Bonjour
Mami tu peux aller lire ce qu'écrit Florence dans le blog des coachs au sujet du sport : elle y donne aussi qq indications sur le "craquage"..
tu le dis toi même, des choses s'installent en toi, le reste va suivre : reste motivée et confiante dans ce programme : relaxe toi autant que tu le peux avec les mp3 ou sans,
et comme dit Cindy concentre toi sur ton objectif tout simplement
bonne journée
Anne

Cindy (03) Posté le 05-12-2007 à 13:02 | Signaler un abus

Bonjour Mamie 3D,

Il est vrai que la motivation est indispensable à la réussite de ce programme. t'es tu imaginée avec les kilos que tu as à éliminer en moins ?
Il est important que tu visionnes dans ton esprit le résultat que tu as envie d'obtenir. Réfléchis à pourquoi tu veux maigrir, qu'est ce que cela va t'apporter et je penses que tu trouveras dans ces réponses la motivation qui te manque aujourd'hui. Nous sommes toutes et tous là pour t'encourager et te booster. N'hésites pas à consulter le forum

Bonne journée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE