En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

patou (14) Posté le 14-11-2007 à 12:41 | Signaler un abus

blessure donc moins d'activités physiques

J'ai commencé le 29-10-07 et j'ai perdu 3 kgs la 1ere semaine, 0 la 2ème, et là, samedi, je me suis blessée pendant mon match de hand. J'ai une entorse au genou et l'interdiction formelle de faire du sport pendant 1 mois. Comment faire? J'ai peur de reprendre du poids si je ne me dépense plus. Difficile de faire les exercices préconisés avec une jambe en moins. Alors les filles que me conseillez-vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Clo60 (Chantilly, 60) Posté le 21-11-2007 à 12:08 | Signaler un abus

Bonjour Patou, figure-toi que le jour 2 de la semaine 1, je me suis cassée la figure par terre (glissé sur les feuilles mortes), résultat une bonne plaie sur le dessus de la rotule - pas question de forcer sur les exercices physiques, ni le vélo ! Je me rattrape sur les étirements, les abdos-fessiers en évitant les mouvements où il faut plier les genoux. Tout ça va se réparer.
Garde le moral, souviens-toi qu'on est nombreux sur le même bateau et qu'on a tous besoin d'être courageux. Mais du courage, on en a. Sinon, on va t'en donner. Tout doucement, avec les hauts et les bas, on va y arriver ! Bisous

patou (14) Posté le 19-11-2007 à 17:33 | Signaler un abus

mertci mamanpoule.
pas de béquille pour moi, juste une attelle. Pas bête les poids pour travailler les bras, je n'y avais même pas pensé. Je ferai ça demain, vu que je suis en arrêt encore 3 jours.
Ca m'occupera l'esprit. Ca fait 3 jours que je ne suis pas bien le programme, sans doute la conséquence d'une baisse de moral. Je vais repartir sur de bonnes bases. Bisous et courage à toutes

Martine (Barentin, 76) Posté le 19-11-2007 à 13:57 | Signaler un abus

Ddomi,allons pas de découragement!tu va y arrivé,nous on y arrive bien,écoute tes MP3,ballade-toi sur forum et octroie-toi de petite extras sans culpabiliser et tu verras tout ira mieux:positive ettitude.bonne semaine et boujou normand

DDOMI (Paris, 75) Posté le 18-11-2007 à 22:22 | Signaler un abus

Bonjour,
je vois que vous avez toutes la pêche et je devrai en prndre de la graine.
j'ai beaucoup de soucis et en 4 ans j'ai pris 20kgs à force de grignoter.
Cette semaine était ma smaine 1 et je n'ai pas eu la volonté de stopper. Je desespère d'y arriver..
Les sucis ne s'envolent pas mais les kilos s'accumulent...

DDOMI (Paris, 75) Posté le 18-11-2007 à 22:22 | Signaler un abus

Bonjour,
je vois que vous avez toutes la pêche et je devrai en prndre de la graine.
j'ai beaucoup de soucis et en 4 ans j'ai pris 20kgs à force de grignoter.
Cette semaine était ma smaine 1 et je n'ai pas eu la volonté de stopper. Je desespère d'y arriver..
Les sucis ne s'envolent pas mais les kilos s'accumulent...

delfinn (25) Posté le 18-11-2007 à 17:36 | Signaler un abus

bonjour les filles blessées, petit conseil d'educateur sportif (mon metier) : vous devez avoir des béquille pour vous déplacer, alors si oui essayer d'aller vous promener 1heure avec les béquilles c'est bcp plus physique qu'avec deus pieds valides, et n'oubliez pas que les unijambistes ou autres handicapés sont des champions olympiques. UN autre exercice super : dans une piscine, assis sur une planche pour immobiliser les jambes - faire la brasse et avancer dena l'eau qu'à la force des bras- essayer- c'est très physique - il y a ausse la musculation avec des haltères qui ne demande pas bcp d'effort sur les jambes...si vous avez besoin d'un conseil n'hésitez pas ce sera une bonne répetition pour moi car je me lance dans le coaching dans 6 mois, avant je règle mon pb de poids.

magalisa (84) Posté le 16-11-2007 à 11:27 | Signaler un abus

Personnellement, je ne fais pas de sport, au sens où on l'entend habituellement. Je n'aime pas ça, je n'ai pas le temps, et ça ne m'empêche pas d'éliminer tranquillement les kilos superflus. Suis le programme le plus sérieusement possible, écoute tes enregistrements, pense à bouger le plus que tu peux et dis-toi qu'un pied cassé, ça dure pas toute la vie. Vois si tu peux faire quelques étirements en attendant, et voilà.

corinne (49) Posté le 16-11-2007 à 11:18 | Signaler un abus

salut a toutes!
je vais commencer ce lundi 19 novembre en precisant que je ne peux faire de sport a cause d'une fracture au pied (depui le 30/08!) alors si vous auriez quelques conseils pour me dire comment vous avez fait pour perdre malgré la non pratique de sport...
merci
a bientot

patou (14) Posté le 15-11-2007 à 16:12 | Signaler un abus

merci les filles
je ne baisse pas les bras, mais vivement que je trottine de nouveau. C'est bon pour le corps mais encore plus pour l'esprit. Je passe mon temps libre à nourrir mon esprit en lisant c'est toujours mieux que de grignotter des cochonneries tellement attirantes.
Bonne continuation a vous

itaparika (76) Posté le 14-11-2007 à 16:07 | Signaler un abus

Bonjour Patou
Tu devrais en parler aux coachs car il y a un enregistrement (je ne sais plus en quelle semaine) où tu peux faire du"jogging virtuel". C'est justement fait pour les personnes qui ne peuvent pas faire de sport. Peut-être qu'ils pourraient t'envoyer cet enregistrement-là!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE