En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

patou (14) Posté le 14-11-2007 à 12:41 | Signaler un abus

blessure donc moins d'activités physiques

J'ai commencé le 29-10-07 et j'ai perdu 3 kgs la 1ere semaine, 0 la 2ème, et là, samedi, je me suis blessée pendant mon match de hand. J'ai une entorse au genou et l'interdiction formelle de faire du sport pendant 1 mois. Comment faire? J'ai peur de reprendre du poids si je ne me dépense plus. Difficile de faire les exercices préconisés avec une jambe en moins. Alors les filles que me conseillez-vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

maroussia (31) Posté le 14-11-2007 à 14:10 | Signaler un abus

Coucou Patou,
Pas de panique.... Moi non plus je ne peux plus faire de sport, ni même marcher longtemps car pb de genou aussi. Ca ne m'a pas empêché de perdre 10 kilos en 3 mois. Bon c'est vrai, quand je peux je jardine, et pour le ménage je m'y donne à fond, mais ça n'est pas tous les jours. alors tu vois ça marche quand même. C'est sûr que tu ne va pas perdre 3 kilos chaque semaine, mais même moins "petit à petit l'oiseau fait son nid" dit-on...
Bon courage, ne baisse pas les bras.
Bisous toulousains.

Martine (Barentin, 76) Posté le 14-11-2007 à 13:49 | Signaler un abus

NE PAS CULPABILISER et encore moins PENSER NEGATIF.Suit les menus,écoute les MP3 et tu vas pouvoir nous innonder de messages sur les forums.Bon courage,boujou normand




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE