En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

gwendo69 (Lausanne, 99) Posté le 20-10-2012 à 19:25 | Signaler un abus

trop difficile

Bonjour, pour moi c est super difficile de me peser ce matin avec un kilo de plus, alors que h si fait les écoute audio, la liste des événements negatifs, la méthode eft , moins grignoter, boire plus et manger mieux. Que se passe t il ? C est une catastrophe, la panique a bord et je désespère. Très difficile de perdre du poids en famille ... C est pourtant pas la première fois! Que dois je faire encore? J ai envie de tout laisser tomber et pourtant je pensais que ca marcherai mieux que les autres méthodes avec le eft... Que dire?.... Je le souhaite pas assez fort? Aidez moi

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gwendo69 (Lausanne, 99) Posté le 23-10-2012 à 18:55 | Signaler un abus

Hello , je veux bien des conseils. En fait j ai deux garçons un de 6 ans et un de 3 ans. Je travail aussi en crèche a 56%. Bon j ai mes règles qui ont débarque, baisse de moral, migraine et mauvaise nuit. Donc suis super fatiguée... Demain congé mais avec les enfants s est no stop.... Vivement samedi pour voir si cette semaine ca marché mieux. Et vous ca va?

Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 23-10-2012 à 13:40 | Signaler un abus

je t'envoie également les encouragements de Cerise qui n'a pas le temps en ce moment, mais qui, j'en suis sûre, te donnerait beaucoup de bons conseils :x

Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 23-10-2012 à 11:56 | Signaler un abus

C'est bien pour les mesures, gigi avait raison.
Quel âge a ton fils?

gwendo69 (Lausanne, 99) Posté le 21-10-2012 à 13:07 | Signaler un abus

merci Prosper. La j aimerai ne detendre et écouter l audio, mais voila que mon fils se leve de la sieste et me stress... Bref. Je ne suis nesuree et y a des endroit qui relâche et d autres plus tendus. voika je sous continuer et rester positive:-D

Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 21-10-2012 à 11:54 | Signaler un abus

Je t'apporte, moi aussi, tous mes encouragements ;)
Il arrive que les kg ne partent pas tout de suite, le corps attend de savoir si c'est du sérieux cette histoire ! ! !
Pour te rassurer, moi, au début, j'ai même grossi. J'étais désespérée, puis tout d'un coup sans rien faire de plus, j'ai perdu 1.200kg, c'était cette semaine, , je suis là depuis le 3 sept, alors tu vois! Continue :-q :-q :-q

gigi2_94200 Posté le 20-10-2012 à 20:02 | Signaler un abus

Gwendo69 !

Bonsoir, ne désespères pas. As-tu mesurer comme le dit J.M.Gurret ! car beaucoup au début on perdu des cms mais pas de kgs. Mais les cms en moins, ce sont parfois une taille en moins. Allez va mesurer !

Comme tu le mets, pas facile le régime avec la famille ! Penses "libérée des kgs mais pas perdre". Quand on perd quelque chose, on recherche.

Bon courage ! tu va y arriver !

Amitiés.






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE