En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

gwendo69 (Lausanne, 99) Posté le 20-10-2012 à 19:25 | Signaler un abus

trop difficile

Bonjour, pour moi c est super difficile de me peser ce matin avec un kilo de plus, alors que h si fait les écoute audio, la liste des événements negatifs, la méthode eft , moins grignoter, boire plus et manger mieux. Que se passe t il ? C est une catastrophe, la panique a bord et je désespère. Très difficile de perdre du poids en famille ... C est pourtant pas la première fois! Que dois je faire encore? J ai envie de tout laisser tomber et pourtant je pensais que ca marcherai mieux que les autres méthodes avec le eft... Que dire?.... Je le souhaite pas assez fort? Aidez moi

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gigi2_94200 Posté le 31-10-2012 à 10:13 | Signaler un abus

Et les cms, tu as mesuré ? Au début, ce sont eux qui partent après vient les kgs ! courage ! tiens bon !

Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 31-10-2012 à 08:39 | Signaler un abus

Courage ! confiance ! :-q

gwendo69 (Lausanne, 99) Posté le 30-10-2012 à 20:18 | Signaler un abus

Les gensautour de moi trouve que j ai perdu du poids... C est déjà bien nais j aimerai vraiment voir ma balance descendre... mais xa bouge toujours pas. J espère mais c est dur

pirouette_1951 Posté le 25-10-2012 à 23:40 | Signaler un abus

Je comprends, mieux ,si tu as cinq kilos à éliminer ça démarre forcément moins vite
Alors profite des outils du programme pour retrouver une sérénité et l'estime de toi...c'est sûr si tu es fatiguée par tes enfants ,ton travail et que ton couple s'en ressent , toutes les conditions ne sont pas réunies pour que tu ailles bien ...
Si tu te sens toi même nulle est-ce que tu n'en cherches pas inconsciemment la preuve dans les dire de ton ami??
N'hésites pas à te faire aider ,ce que tu décris fait penser à un moment de déprime ..ne reste pas trop longtemps comme ça pas la peine de trainer des années des misères qui peuvent se résoudre assez vite .
Et puis essaie de t'occuper de toi , une scéance chez le coiffeur ,un nouveau vêtement pout te sentir jolie 5 kilos ça doit facilement se dissimuler . Ce qui ne veut pas dire qu'il faut les accepter pour toujours, mais si tu retrouves la pêche tout rentrera dans l'ordre courage ma belle et prends soin de toi
Douce nuit ;) ;)

gigi2_94200 Posté le 25-10-2012 à 20:21 | Signaler un abus

Gwendo69

Les gélules d'huile d'onagre (fleur) sont des complèments alimentaires que l'on peut prendre pour les troubles menstruels.
C'est bon aussi pour la peau, les rides, etc... Parfois l'huile d'onagre est mélangée avec de la vitamine E. Tu en trouves en pharmacie, parapharmacie. Etant adepte des médecines naturelles, j'en faisais venir de Suisse - Médecine Beauty - Michel Bontemps très connu par ses premières émissions TV qui datent....
Voilà, à toi de voir ! c'est efficace et naturel.
Amitiés.

gwendo69 (Lausanne, 99) Posté le 25-10-2012 à 18:08 | Signaler un abus

Hello merci les filles c est cool. J si que 5 kg a éliminer. C est sur qu il faut que change de discours négatif qui me bloque. En ce moment ya des choses qui remuent en moi et c est difficile.avec mon ami je me sens nulle dans certaines circonstance, il me le dit pas mais tourne ses phrases de façon a ceque je comprenne ca. Quand je lui dit qu il me blesse il me répond j ai pas dit ça. Bref difficile de se blinder j y arrive pas. Mais je dois me dire meme si je crois être nulle, je m aime et je m accepte.meme si j ai ce problème je peux y arriver, car je m aime et je m accepte. Même si c est difficile j ai de la valeur et je m aime et je m accepte. avec mes enfants je me sens pas a la hauteur, mais la je sais pas quoi dire....dur
Ok demain je commence par l énergie.
C est quoi les gélules de onagre?

gigi2_94200 Posté le 25-10-2012 à 12:04 | Signaler un abus

Gwendo69

As-tu essayé les gélules d'onagre pendant le mois ? celà aide bien pour les règles !
C'est vrai qu'avec deux petis garçons, ce n'est pas du repos ! et travail en crèche aussi !
Pour débuter ta journée la routine énergétique que recommande JM Gurret peut te booster !
Allez courage, celà va venir !
Amitiés.

pirouette_1951 Posté le 24-10-2012 à 21:50 | Signaler un abus

Houlala !!!!! Gwendo , c'est quoi ce moral en berne ????? tu fais ce qu'il faut dis tu alors ça doit marcher à un moment ou un autre
Tu m'a l'air bien stressée ce n'est pas facile pour perdre du poids , est-ce que dans ces moments là tu ne te mettrais pas à grignoter??
Est ce que changement d'habitude (boire plus par exemple) ne ferait pas que dans un premier temps tu prendrais parceque tu n'élimine pas .. Ça viendra d'un seul coup tu peux voir ta balance indiquer 2kilos de moins brutalement .
Est ce que tu remplis ton blog pour pouvoir demander aux coatchs si tu fais des erreurs?
Tu as combien à éliminer?
Allez ne baisse pas les bras tu vas aussi y arriver courage tu n'es pas seule

gwendo69 (Lausanne, 99) Posté le 24-10-2012 à 18:59 | Signaler un abus

Je désespère car je ne sens gonflée a bloc moche et enervee. Tout mes efforts ne sert a rien.

Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 24-10-2012 à 10:05 | Signaler un abus

Oui, ça va, la courbe est sur la bonne pente :D
Ah, les règles, Dieu merci je ne sais plus ce que c'est :-q
allez, bon courage et confiance :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE