En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

soumaeva (oslo, 10) Posté le 20-02-2010 à 00:08 | Signaler un abus

j ai un truc qui peux marcher..

coucou a tous!
j ai une taille 44 et je voudrais perdre 10 kg environ. j ai perdu deja 2 ou 3 kg maintenant et mes cm se mesure deja. aujourd hui j ai un truc a vous donner car ca a marcher pour moi, pour le moment.
pour ne pas recraquer dans la journee quand je ne travaille pas, je sort et je vais dans des magasins que j adore et je me suis acheter une jolie robe mais 2 taille en dessous de la mienne taille 38.
ma motivation est a bloc car elle est trop jolie et j ai vraiment envie de la porter et puis elle est neuve et paye deja donc j ai interet a maigrir.
et puis arriver a la maison j ai jeter tous les pantalons taille enorme aussi. ca a ete dur mais je n ai plus le choix maintenant que de maigrir car je n ai vraiment plus rien a me mettre!

j ecoute de la musique energique aussi en meme temps que je fais mon placard et que je jete..( je donne en faite) ca me motive moi qui adore danser..du coup oublie chocolat et faim..rien..

faites les magasins et essaye meme si vous n acheter pas. et puis jeter tous vos vieux vetements trop grands maintenant.

bon courrage a tous!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-02-2010 à 19:07 | Signaler un abus

Moi tout comme toi soumaeva j'ai une robe neuve que j'adore et que j'aimerais mettre cet été ce sera ma motivation.

j'adore la musique et même en repassant il m'arrive de danser pour vous dire....

Viva la musique !

lillyris (56) Posté le 23-02-2010 à 19:15 | Signaler un abus

les raisons sont multiples :

la première, une très grosse dépression il y a un an 1/2, avec anorexie... donc prise d'antidépresseur (= prise de poids), et surtout le corps stock comme il s'est retrouvé privé.

la seconde : un nouveau chéri... donc beaucoup plus de petit restau, apéros, etc

la 3ème, maladie inflammatoire des intestin, soignée par cortisone qui fait prendre beaucoup de poids...

et pour couronner le tout : j'ai essayer d'arrêter de fumer

bon aujourd'hui je ne suis plus sous antidé, sous cortisone, et je fume toujours... par contre j'aime toujours autant mon chéri, donc je continue à profiter de la vie en faisant attention...

avant j'étais suivie par une nutritionniste, qui avait comme discours "je comprend pas pourquoi vous prenez toujours du poids" ou "il ne faut pas prendre ce genre de médicaments" (comme si j'avais le choix)

donc voilà, je tente celui là, et j'y crois...

soumaeva (oslo, 10) Posté le 23-02-2010 à 13:34 | Signaler un abus

oui c est vrai que la musique ca donne la joie de vivire et la peche..pour lyliris...comment as tu fait pour prendre autant en si peu de temps? as tu deja essaye une methide comme celle ci auparavant?

pour toutes celles qui disent qu elles ont essaye et que ca n a pas marche je pense qu il faut comparer un regime similaire avec un apui psychologique..si cela c est averer inneficace alors je comprends votre doute quand a ce regime aussi.

pour ma part je le trouve intelligent.

et puis je prefere de loin etre mince pendant 3 ans et reprendre ( meme si c est pas la bonne solution) que rester grosse tout le temps..ce sera tojours 2 ou 3 ans de bonne humeur et de joie de se voir mince..ce qui est pris n est plus a prendre!

allez les filles, courage a toutes et bonne journee!!

fanchonette64 (64) Posté le 21-02-2010 à 19:51 | Signaler un abus

Bonsoir

je n'ai pas dis que je n'étais pas motivé , la preuve j'ai perdu 5 klg en 5 semaines je dis seulemement que le temps passant il est difficile de garder le cap. au dernier régime j'ai tenu 3 ans mais hélas ces maudits kilos sont revenus petit à petit.Et il faut se dire que c'est une higiène à vie . bises

Dilou (77) Posté le 21-02-2010 à 17:46 | Signaler un abus

Tu as raison Soumaeva, le truc de la robe est justement ce que je visualise mentalement. C'est une jolie robe que j'adore et je souhaite la remmetre très rapidement. Je visualise cette robe en écoutant mon MP3.

soumaeva (oslo, 10) Posté le 21-02-2010 à 13:39 | Signaler un abus

ca marche pour moi..j en ai assez d avoir tous ces kilos en trop. je me renseigne aussi pour une liposuccion sur paris. clinique montaigne..ca peux aider peut etre, je ne sais pas mais on dit que tu ne reprends plus du tout les graisse au meme endroits.

on verra pour l instant la musique et mes joli vetements sont juste sous mes yeux tous les jours et je vois fondre mes kilos comme neige au soleil..le secret je pense que c est les mp3. c est vraiment chouette ca. ca aide mais faut etre convaincu et y croire a 200p100 ..

allez les filles courage! le printemps arrive a grand pas..on peux tous y arriver..meme moi la plus feignante et la plus gourmande au monde..tous mes amis me le disent..vous aussi alors!

biz a tous et bon dimanche!

lillyris (56) Posté le 21-02-2010 à 12:08 | Signaler un abus

perso... je ne suis pas convaincu...

ayant pris 20 kilos en moins d'un an, ma garde robe regooooorge de superbe vêtements trop petits et quasi, voir totalement, neuf... quand à ceux que je peux porter se comptent sur les doigts d'une main...

mais pas moyen de perdre du poids... donc je regarde mes jolis vêtements... et je fais des économies, car je suis incapable de me plaire dans des vêtements à ma taille...

fanchonette64 (64) Posté le 20-02-2010 à 18:17 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
effectivement soumaeva , c'est une bonne idée mais tu sais , je prèfère vider mon armoire avec les fringues trops grandes et les mettres dans un carton , car je vais te dire , j'ai fais plusieurs régimes , j'ai réussi à atteindre la taille souhaitée , mais hélas , le temps passe et les bonnes habitudes alimentaires s'estompent et les kilos reviennent . donc je ne jette pas et je garde au cas ou !!!!! Mais çà ne concerne que moi .bises

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 20-02-2010 à 14:16 | Signaler un abus

Bonjour Soumaeva,
Je trouve ton idée géniale ! Ainsi, on aura plus le choix que de maigrir vu qu'on a plus rien à nous mettre et encore mieux, on a hâte de mincir pour enfiler la nouvelle robe.
Je vais prendre ton exemple.
Merci



Fleurs des champs (85) Posté le 20-02-2010 à 11:54 | Signaler un abus

Bonjour,
J'ai fait la même chose samedi dernier j'ai trié mon armoire et mis en évidence les vètements neufs qui font 2 tailles de moins que ceux que je porte actuellement. J'ai même retrouvé au font d'un tiroir un mailot de bain deux pièces jamais porté T2 (j'avais grossis avant l'été).
J'ai un blocage après avoir lavé mes vètemets je n'arrive pas à me décider à les ranger dans l'armoire, ils sont pour le moment dans un bac à linge, près à partir dès que je flotte dedans. Avant de commencer ce programme je les mêttais de coté au cas ou je reprendrais du poid cette fois j'ai envis de tout ballancer les KG et les vètements T5.
C'est super comment les MP3 agissent sur le mental. C'est super de ce sentir déja plus légère dans sa tête.
Bon WE à tous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE