En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

soumaeva (oslo, 10) Posté le 20-02-2010 à 00:08 | Signaler un abus

j ai un truc qui peux marcher..

coucou a tous!
j ai une taille 44 et je voudrais perdre 10 kg environ. j ai perdu deja 2 ou 3 kg maintenant et mes cm se mesure deja. aujourd hui j ai un truc a vous donner car ca a marcher pour moi, pour le moment.
pour ne pas recraquer dans la journee quand je ne travaille pas, je sort et je vais dans des magasins que j adore et je me suis acheter une jolie robe mais 2 taille en dessous de la mienne taille 38.
ma motivation est a bloc car elle est trop jolie et j ai vraiment envie de la porter et puis elle est neuve et paye deja donc j ai interet a maigrir.
et puis arriver a la maison j ai jeter tous les pantalons taille enorme aussi. ca a ete dur mais je n ai plus le choix maintenant que de maigrir car je n ai vraiment plus rien a me mettre!

j ecoute de la musique energique aussi en meme temps que je fais mon placard et que je jete..( je donne en faite) ca me motive moi qui adore danser..du coup oublie chocolat et faim..rien..

faites les magasins et essaye meme si vous n acheter pas. et puis jeter tous vos vieux vetements trop grands maintenant.

bon courrage a tous!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fanouille Posté le 20-02-2010 à 10:54 | Signaler un abus

Trés bonne résolution et effet très motivant ,que ta décision de jeter ce qui te sera trop grand dans peu de temps car je vois que tu est très motivé

J'ai éliminé 9kgs mais repris avec des soucis ,tout comme toi j'adore dan ser ,on y vas quelquefois le samedi soir mais presque tout les dimanches

Ce matin j'ai mis " ET SI ON DANSAIT l'émission de fr3 sur google et j'ai dansé toute seule en faisant mon ménage ,cela donne la peche et on ne pense a rien d'autre

Bon courage a toi






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE