En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

kraska (19) Posté le 16-02-2010 à 20:58 | Signaler un abus

chocolat

Bonjour tous le monde,
dites moi, comment vous faite pour se passer des sucreries et du chocolates. J ai bbc de la paine. Je peux me faire les repas selon le programme sans probleme, mais je craque tous le temps pour le sucré. Ca me démotive, je me dit que je vais jamais reussir..

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 04-03-2010 à 13:32 | Signaler un abus

Super :-) bon courage et à très bientôt !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-03-2010 à 15:46 | Signaler un abus

Rosalie bien sur que je ne t'en veut pas si on ne peut pas se dire les choses ici où se les dirait on ?

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 03-03-2010 à 13:59 | Signaler un abus

Ah d'accord je comprends mieux. excuse-moi si je t'ai choqué en disant "se goinfré" mais je parlais surtout globalement. Tu m'excuse hein ! Sinon si ce n'est qu'un carré de chocolat de temps en temps, pourquoi s'en privé. Ben moi, j'en mange 1 à 2 fois par semaine et ça ne me fait rien du tout. Surement que chacun a son propre morphologie, d'autres ne réagissent pas en mangeant quelques choses de précis et d'autres réagissent plus vite. L'essentiel est de se connaitre soi-même pour pouvoir se permettre.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-03-2010 à 21:24 | Signaler un abus

Rosalie je ne me goinfre pas loin de là! Je disais uniquement que le carré de chocolat du midi avec mon café va me manquer mais je m'en passe depuis deux jours.

Ca fait des années que je fais hyper attention à ce que je mange et même mes voisins, amis ne comprennent pas pourquoi je reste avec un surpoids ! pas énorme certes 12 ou 13 kg mais quand même et je ne perds plus c'est pour cela que j'espère beaucoup dans cette méthode.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 02-03-2010 à 19:19 | Signaler un abus

un petit coucou et bon courage pour toi Graphitie et n'oublie jamais qu'on ne peut pas résoudre des problèmes dans la nourriture. Si tu as tendance à manger des chocolats à chaque fois qu'il a souci, c'est que tu t'enfonce encore plus dedans au lieu de sortir. Il y a beaucoup de chose qu'on peut faire que de se goinfrer. Pense à ton objectif, tu te goinfre et tu t'éloigne de ton objectif. Alors choisi ce que tu veux mais je te conseilles de choisir le bon chemin. Rocagile t'as donné déjà de bons conseils et puis l'EFT c'est vrai que ça aide vraiment à nous débarrasser de ses pulsions. Moi j'y suis arrivé et pourquoi pas toi !
Allez courage !

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 02-03-2010 à 12:22 | Signaler un abus

Et tu faisais quoi comme métier avant de tomber malade ? (quoi ? quoi !)Lol
nicole

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-03-2010 à 09:10 | Signaler un abus

Rocagile vu le métier que j'exerçais avant de tomber malade je ne peux que croire à l'inconscient. Mais je ne me suis pas endormie quand la parole a dit de rouvrir les yeux c'est ce que j'ai fait et hop j'avais écouté 3 fois mon MP. Super !

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 02-03-2010 à 01:56 | Signaler un abus

Graphitie, surtout si tu t'endors avec le M.P.3, t'inquiètes pas ton inconscient va quand même faire le boulot!C'est génial !
Sauf si tu ne "crois" pas à l'inconscient ?!!!! LOL
Rocagile

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-03-2010 à 21:08 | Signaler un abus

Merci Rocagile je vais tenter de m'organiser mais en ce moment j'ai tellement de choses à faire que j'essaie de faire les priorités. J'ai pu enregistrer le MP c'est déjà pas mal et je l'écouterais ce soir en me couchant.



rocagile (cazaubon, 32) Posté le 01-03-2010 à 10:34 | Signaler un abus

Graphitie, oui tu vas voir cette méthode est LA bonne, à mon avis car est est globale. Elle est stimulente. Organise toi tout de suite. Tu ne peux pas imprimer ? Perso, je me suis fait un classeur ou je met toutes les sessions par jour, un autre pour les recettes. Tout ça c'est valable surtout si tu as + de 10/12 kilos à éliminer. A + Rocagile




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE