En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

kraska (19) Posté le 16-02-2010 à 20:58 | Signaler un abus

chocolat

Bonjour tous le monde,
dites moi, comment vous faite pour se passer des sucreries et du chocolates. J ai bbc de la paine. Je peux me faire les repas selon le programme sans probleme, mais je craque tous le temps pour le sucré. Ca me démotive, je me dit que je vais jamais reussir..

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-03-2010 à 08:39 | Signaler un abus

Merci à toi. Oui j'ai été voir le livre a télécharger mais difficile à la lecture si on ne l'imprime pas car j'ai du mal à lire sur l'ordi. DOnc je crois que je vais acheter le livre de Jean Michel Gurret comme je descends à la ville aujourd'hui.

Premier jour je suis plus que motivée.....


MERCI

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 01-03-2010 à 01:27 | Signaler un abus

Contre l'envie compulsive de chocolat, je persiste et signe : trois solutions : E.F.T...E.F.T...E.F.T
Si tu n'aimes pas la phrase ...."je m'aime et me respecte entièrement et complètement",
remplace-là par qque chose du genre "je décide de ne plus acheter de chocolat et d'en manger avec parcimonie".
A toi de trouver tes mots, tes formules.
Voir le livre de J.Michel (14,20e) ou "le Manuel" de Gary Craig sur Internet (gratuit)
Tu vas sur google et tu tappes EFT ou/et Gary Craig.
Allez faut remonter les manches et y allez !
Chaque chose en son temps !
Mais vous inquiètez pas les nouvelles arrivées, au début "on" est un peu larguée, car b.c.p infos à digérer et comprendre. Courage. Rocagile

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-02-2010 à 19:04 | Signaler un abus

Tamounette merci pour ton message. Il faut que je me familiarise un peu avec les termes. L'EFT c'est quoi ? Où trouvent on les exercices ? Car il y a les écoutes MP3 Ca je le ferai dès demain après l'achat de celui ci car pour l'instant je ne peux les écouter !

Il faut se familiariser avec tout ça.

tamounette (77) Posté le 28-02-2010 à 14:54 | Signaler un abus

Graphitie et les gourmandes de chocolat
Au début , il vaut mieux être très rigoureuse, et vous allez voir qu'en suivant bien le programme, en pratiquant l'EFT , comme vous le conseille Rocagile , vous allez apprivoiser vos envies , et rien ne vous empêchera au bout de quelques semaines , UNE FOIS DE TEMPS EN TEMPS , de manger un carré de chocolat avec le café , ou un petit morceau de fromage ( mon péché mignon à moi ) , et la balance continuera de descendre. Courage, croyez-y , faites vous aider, lisez les témoignages de chacune , et vous verrez : ça marche!!!!!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-02-2010 à 05:50 | Signaler un abus

Moi aussi je crois que c'est ce qui va être dur car tous les midis je me prenais un carré de chocolat avec mon café et ceci va me manquer.

On verra et je vous tiens au courant.

Courage

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 17-02-2010 à 14:05 | Signaler un abus

Bonjour Kraska,
Moi aussi j'ai adoré les sucreries et je les aime toujours mais je me dis que je dois absolument atteindre mon objectif qui est capital pour moi. Donc je fais de mon mieux pour résister. Je détourne mes intentions, je peux bien trouver autre chose de sympa et qui me fait du bien autre que les sucreries. Tu peux trouver beaucoup de chose à faire, soit prendre un bon bain chaud pour te relaxer, appeler des proches et papoter, regarder un bon film ou écouter de la musique..ah et oui écouter les enregistrements mp3 surtout. A toi de voir mais il y a beaucoup de chose qu'on peut faire que manger des sucreries.
Enfin si tu as vraiment faim, tu peux manger 1 fruit et 1 yaourt pour ne pas sentir la faim. Alors courage et tiens bon !


rocagile (cazaubon, 32) Posté le 17-02-2010 à 01:12 | Signaler un abus

Pour le chocolat, branche toi sur l'E.F.T.
Si tu viens d'arriver sur la méthode, tu découvrira l'e.f.t dans la première semaine, session du mercredi.
Ecoute les M.P.3.
Et dis-toi que pour se détoxiquer des choses que l'on aime, ça prend du temps.
Prend tout de suite l'habitude de manger lentement, en machant bien la nourriture. Et ne baisse pas les bras au moindre écard...
Tu vas comme tu va te découvrir à travers cette méthode qui nous oblige à nous regarder en face. Allez courage.

Fleurs des champs (85) Posté le 16-02-2010 à 23:45 | Signaler un abus

Bonsoir,
A essayer ça peut marcher, place juste un petit morceau de chocolat sur ta langue et lesse le fondre très doucement pour en avoir le goût de plus longtemp possible comme si tu en mangeais beaucoup. Le corp va penser qu'il en à eux assé.
Courage puisque tout est mental il faut y croire.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE