En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

bientobel (bondy, 93) Posté le 01-02-2011 à 13:54 | Signaler un abus

devinettes et énigmes

Bonjour à TOUTES ET TOUS.

A l'instar de VAL, je voulais lancer un nouveau jeu qui peut faire se creuser les méninges.
A nous d'en proposer et ne donner la réponse que quelques jours plus tard à moins que celle ci ne soit trouvée immédiatement.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bientobel Posté le 28-07-2011 à 15:43 | Signaler un abus

Exact Poidéal, quelle mémoire. Effectivement je connais Anne, IFG..... beaucoup "d'anciennes" avec qui j'ai des contacts réguliers d'ailleurs.
Bien vu pour la langue et je n'étais pas si tordue ce matin avec l'ombre du rhinocéros.
As-tu trouvé celle de GTG, j'espère qu'elle pourra nous donner un indice.

Pour couvrir ma maîtresse,je me gonf et me dresse
Quand j'ai mon service je me plisse et je pisse
Qui suis-je?

poideal (54) Posté le 28-07-2011 à 15:21 | Signaler un abus

Bientobel je te reconnais par ton speudo qui date aussi de mon premier abonnement ,il y avait à l'époque Anne petit pas...ça te dit?
je suis toujours mouillé et et pourttant je suis toujours à l'abri, je pense à la langue?
Réponse exacte pour l'ombre de rhino.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-07-2011 à 09:24 | Signaler un abus

Moi je vous lis mais je ne trouve aucune réponse;... Et même quand vous aurez donné les réponses c'est dingue mais les blagues je ne les retiens pas. Je n'ai pas un coin de cerveau pour elles !! :(

Jeannine j'espère que ce petit coup de mou va mieux ;)

bonne journée à tous

bientobel Posté le 28-07-2011 à 09:22 | Signaler un abus

Ah ma CROC, je te reconnais bien à ton humour :D , ne change pas surtout.
Bien vu pour le sèche cheveu, j'avais pensé à un aspirateur.
Une petite rien que pour toi : n'as-tu pas oublié de m'envoyer les photos de quand vous êtes venues à la maison????

JEANINE, ravie de te retrouver ;) . Je dirais que l'homme égaré est du pôle. Pour le numéro de la poule je vois bien des 9 mais la réponse doit être incomplète.

Contente de faire ta connaissance POIDEAL, j'ai pensé à l'ombre du rhinocéros, moi aussi je peut être tordue ;)

GTG, bien vu la chanson de Michel Fugain. Je sèche toujours sur la tienne et cela m'agace X( . Un indice?

Je suis toujours à l'abri et pourtant je suis toujours mouillée. Qui suis-je?

:-* et bonne journée


jeanine52 (25) Posté le 28-07-2011 à 06:47 | Signaler un abus

bientobel , je reviens , je n'ai pas quitter le navire , juste un petit coup de mou !!! :(


Si, par hasard. Sur l'Pont des Arts Tu croises le vent, le vent fripon. Prudenc', prends garde à ton jupon ;)

1 voyageur égaré décide de marcher 1 kilomètre vers le Sud.
Ensuite 1 kilomètre vers l'Est
et enfin 1 kilomètre vers le Nord.
Il se retrouve alors à son point de départ.
Mais où se trouve ce point?


Quel est le numéro de téléphone d'une poule?


poideal (54) Posté le 27-07-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Qu'est ce qui est aussi gros qu'un rhinocéros et qui ne pèse rien?

poideal (54) Posté le 27-07-2011 à 15:41 | Signaler un abus

Désolée je me suis trompée je voulais mette ça dans les blague :^> :^> :^>

poideal (54) Posté le 27-07-2011 à 15:40 | Signaler un abus


Ecrivez ici vos commentaires...> Une jeune fille, très belle et vêtue de façon provocante, entre dans une salle d’examen pour passer un oral.

> L’examinateur semble ému. Il bégaye un peu en lui proposant un sujet et la fille lui répond avec force œillades et trémoussements :
> >
> > - Je sais pas, j’ai pas appris cette leçon...

>
> > Le professeur, un peu gêné, lui demande :
> >
> > - Je vous propose un autre sujet ou un rendez-vous ?

>
> > - Oh ! Monsieur, je préfèrerais un rendez-vous (en rougissant quand même un petit peu)

>
> > - Très bien ! Alors, à l’année prochaine...

> >

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-07-2011 à 13:51 | Signaler un abus

Tout juste GTG. BRAVO

GTG (91) Posté le 27-07-2011 à 13:46 | Signaler un abus

Je suis souvent présent sur l'eau, mais je peux également l'être dans les bois, je peux être bue ou mangée, qui suis je ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE