En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

bientobel (bondy, 93) Posté le 01-02-2011 à 13:54 | Signaler un abus

devinettes et énigmes

Bonjour à TOUTES ET TOUS.

A l'instar de VAL, je voulais lancer un nouveau jeu qui peut faire se creuser les méninges.
A nous d'en proposer et ne donner la réponse que quelques jours plus tard à moins que celle ci ne soit trouvée immédiatement.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

GTG (91) Posté le 24-08-2011 à 08:25 | Signaler un abus

Coucou les filles,
ca fait super longtemps! Je crois que l'enigme de l'oeuf et de la poule est restee sans reponse.
Ma proposition: dans un dico, c'est l'oeuf qui vient en premier.


Qu'est-ce qui sert à s'asseoir, dormir et se brosser les dents?

jeanine52 (25) Posté le 31-07-2011 à 10:07 | Signaler un abus

Bientobel , avec ma petite tête , je ne me souviens pas , il faudrait que je reparte en arrière sur le post , mais pas trop le temps ...
J'espère avoir la réponse bientôt ...L'oeuf ? ou la poule ?





graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 30-07-2011 à 21:59 | Signaler un abus

Bonnes vacances GTG.

Bientobel a raison il y a les pros sur ce post qui sont là depuis le début et qui persistent. Bravo

Moi je vous lis, et regarde les réponses sans jamais en trouver une car impossible mais pas grave ça m'amuse de vous lire !

A+

bientobel Posté le 30-07-2011 à 18:13 | Signaler un abus

Un petit coucou rapide,

Bravo à Jeanine d'avoir trouvé la solution de GTG qui m'a bien tordu l'esprit. :-q :-q

Poidéal ;) que je reconnais maintenant, , effectivement je connaissais l'expression "c'est la poule qui plilosophe", la réponse cherchée n'est pas celle là.
Regardez bien ma dernière phrase, importante pour celles qui jouaient dès le début, une énigme semblable a été trouvée.
Je reviens dès que possible vous donner la réponse si pas trouvé.
Bien sûr, cela fait partie des choses inexplicables mais dans le cas présent il s'agit d'un simple jeu qui n'a pas force de science exacte.
Jeanine ;) , GTG ;) , les premières :D à être entrées dans ce postet y être restées, cela ne vous rappelle rien???

A dès que possible. :-* à TOUTES

GTG (91) Posté le 29-07-2011 à 22:30 | Signaler un abus

Hello, les copinettes,
desolee, derniere journee de boulot hier, plein de trucs a regler et pas le temps de passer vous lire.

Jeanine, c'est bien la mousse!
Poideal, pas mal le coup de l'oeuf et de la poule!! Je pensais aussi que c'etait un probleme irresolu!

Je suis en vacances pour quelques jours, alors je ne vais pas pouvoir passer vous lire... Il faudra que je me rattrape a mon retour!

Bises a toutes!



poideal (54) Posté le 29-07-2011 à 17:08 | Signaler un abus

L'histoire de la poule et l'oeuf me semble t-il est u nproblème insoluble ! je sais juste que c'est la poule qui philosophe. :) oui elle est bonne mais je ne sais pas si c'est la bonne réponse.

jeanine52 (25) Posté le 29-07-2011 à 15:38 | Signaler un abus

bientobel , pour le pôle :-q

tu as raison pour les lunettes et le chat RE :-q lol

GTG pour celle ci :Je suis souvent présent sur l'eau, mais je peux également l'être dans les bois, je peux être bue ou mangée, qui suis je ?
Est ce que nous pouvons la trouver en chocolat ?
Moi je pense à de la mousse ....GTG tu me dis !!!

pour ta petite dernière comme c'est l'oeuf qui fait la poule et la poule qui fait l'oeuf ....je ne sais pas qui en premier ????

Bonnes journées avec ta petite fille


bientobel Posté le 29-07-2011 à 14:21 | Signaler un abus

Bonjour à TOUTES;

Oui Jeanine, c'est bien la langue. Mais Poiséal l'avais déjà trouvé. ;)
En ce qui concerne les tiennes, je pense aux lunettes et qu'il reste le chat. Mais cela me parait trop simple.
Tu ne m'as pas répondu pour le pôle. Etait-ce la bonne réponse.

Malgré ton indice, je n'arrive pas à trouver celle de GTG. Je dois avoir l'esprit plus qu'embrumé :(( .

Les cipinettes, ne pensez pas que je vous oublies mais ma petite fille arrive ce soir et restera à la maison jusqu'au 6 aoùt.
J'aurais donc moins de temps pour passer ici.
J'espère d'ici là avoir eu la réponse de GTG; X(

Une petite avant de partir préparer sa chambre
Qu'est-ce qui est venu en premier, l'oeuf ou la poule??
2 solutions possibles avec la même réponse alors oeuf ou poule?

:-* :-* bises à toutes et bon week end

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 29-07-2011 à 13:57 | Signaler un abus

Rien toujours rien. Je lis mais ne trouve pas donc contente de lire vos réponses aussi.... Mais dans 4 jours je ne m'en rappellerai plus malheureusement. C'est dingue quand même d'avoir une mémoire aussi sélective !

jeanine52 (25) Posté le 29-07-2011 à 06:53 | Signaler un abus

Ma monture ne mange jamais,
Elle ne boit jamais non plus,
D’ailleurs ses verres sont impossibles à remplir,
Car les branches auxquelles ils s’accrochent n’ont pas de feuilles.

La souris mange le fromage, le chat mange la souris. Qui reste-t-il ?

GTG pour celle ci :Je suis souvent présent sur l'eau, mais je peux également l'être dans les bois, je peux être bue ou mangée, qui suis je ?
Est ce que nous pouvons la trouver en chocolat ?

Pour le numéro de téléphone de la poule , je vous donne la réponse avant de l'oublier .....
4419


bientobel: Je suis toujours à l'abri et pourtant je suis toujours mouillée. Qui suis-je?
est ce que ce serait la langue ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE