En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2011 à 10:25 | Signaler un abus

Avez-vous confiance en vous ?

Bonjour à toutes,

Alors pour commencer à faire connaissance avec vous, je vous propose d'aborder un sujet qui me tient particulièrement à cœur et qui j'en suis sûre parle aussi à beaucoup d'entre vous !

Avez-vous confiance en vous ? :)

Parlons-en ensemble !


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 09-02-2011 à 10:30 | Signaler un abus

Bon bon bon.. me revoici me revoilà !!

Je crois que j'ai de la lecture !! :D

Super, je vois vraiment que ce sujet vous inspire énormément !! Allez hop.. je remonte vos commentaires !! (enfin ceux que j'aurai le temps de commenter ce matin ! ;) J'y reviendrai plus tard pour vous répondre à toutes !)

CECILIA (SAINT GERVAIS, 33) Posté le 09-02-2011 à 09:43 | Signaler un abus


Bonjour a toutes... ;)

Je viens aussi de démarre le programme lundi....Je m'adapte très bien, en essayer de respecter les équivalences!!!
Ah, très gd sujet.....la confiance en soi....Oups !!!!
Quelle est la méthode de Cécile??? Je suis preneuse !!!
Bonne journée à toutes!!!

Cécilia :^>


jeanine52 (25) Posté le 09-02-2011 à 06:56 | Signaler un abus


J'ai lu cette idée positive ce matin ,


Lâchez prise .
Apprenez à suivre le flot des changements qui surviennent.
Devenez plus flexible et détendez vous .
( Bhante Henopola Gunaratana ..maître bouddhiste )

j'espère que ce soir , je pourrai vous dire que j'ai suivi ce conseil ........ @-)

Lalynette (75) Posté le 08-02-2011 à 19:58 | Signaler un abus

Vivement que Cécile revienne ! Titine, tu vas voir comme elle prend le temps de répondre à tout le monde :-q
Reviens Cécile !!! :x :-*
Ben moi en attendant, j'avais un peu retrouvé confiance en moi, surtout depuis le salon, jusqu'à ce que j'apprenne hier que... mon copain avait une double vie... c'est son autre nana qui a réussi à choper mon numéro sur ton téléphone... vous devinez la suite :(( et il nie en plus ! =(( depuis mon ex-mari je tombe régulièrement sur des mythos, tout comme lui :( sans scrupules ils se permettent de jouer sur plusieurs tableaux en vous faisant de belles déclarations et vous brisent le coeur quand tout est dévoilé =(( =(( =(( comment retrouver confiance dans les hommes ? et donc en moi ? =(( =(( =((
Je vous embrasse bien fort, je sais que certaines ont des problèmes bien plus graves que les miens, simplement j'ai le contrecoup d'hier et pour celles qui auraient un ami avec qui elles ne vivent pas... si mon exemple peut permettre d'ouvrir l'oeil et le bon, cela aura au moins servi à qq chose :(
Bonne soirée à toutes ! :-* :-* :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-02-2011 à 17:17 | Signaler un abus

Non Titine notre Croquine parle de ce post que l'on nomme le petit salon. Elle ne devait pas être au salon de Paris sinon elle nous l'aurait dit ! N'est ce aps Croquine tu ne nous aurais pas caché cela. ???

Encore une journée bien ensoleillée et j'ai couru toute la journée car j'avais un RV en piscine de rééducation et cet après midi je me suis occupée de ma personne, Coupe et couleurs de cheveux puis j'ai été balader avec les deux chiennes. Je suis KO mais je saqis pourquoi.

Je vais réactiver la cheminée car là je sens un petit air frais.

Je vous embrasse

Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 08-02-2011 à 15:58 | Signaler un abus

bonjour à toutes et merci pour vos petits mots de bienvenue. Croquine, ton dernier msg me fait penser que peut être étais tu toi aussi au salon ? :-q bon, pour ma part, pour ce qui concerne la confiance en soi, on ne peut pas dire que j'ai vraiment confiance. Il est vrai que dès que j'ai un pb, j'arrête toutes mes bonnes volontés et je me dis "à quoi bon ?" ..... ! mais depuis que j'ai commencé la méthode de JMG, j'avoue que pour l'instant (même après ne plus perdre depuis les fêtes), je n'ai pas encore baissé les bras et je persévère .... :) :) Espérons que les discussions sur le forum m'aideront justement à continuer dans la bonne voie. Je vous embrasse toutes et à bientôt. :-*

Croquine Posté le 08-02-2011 à 15:00 | Signaler un abus


suite :P :P :P :P ;)
oui CECILE, nous n'avons pas chômé ni laissé prendre de la poussière à ce petit salon bien sympathique et bien " vivant "
bon retour et bonne semaine à vous et bravo pour ces idées innovantes et motivantes que vous répandez sur tout le forum !!! :x :x :-q :-q :-q :-q :-q bien vu ! ;) :D :D :D

Croquine Posté le 08-02-2011 à 14:58 | Signaler un abus

UN p'tit coucou rapide ! yess CARO a raison MIMAJA ;) :D :x :x
et CARO si tu ne sais pas t'imaginer un coin où tu te sente bien........passe la frontière belgo française ! ;) :D je t'y accueillerai à bras ouverts ! ;) :D :x :x :x :-* :-*

en parlant de " bras ouverts " bienvenue et bien sur que l'on veut bien de toi TITINE ;) :D
JEANINE ! tu as changé ta photo !!! peu importe c'est " toi que je vois" ;) :D ne m'admire pas... pense à toi et à ton chemin, ton combat, et c'est très bien que tu te fasse suivre par une thérapeute, qui semble t il te comprend bien; continue, tu utilise tous les moyens pour arriver et atteindre ton but, si ça ce n'est pas du courage ,c'est quoi ! prends confiance en toi, et tu sais qu'ici ou ailleurs (et je pense sincèrement que cécile NEUVILLE va t'être, nous être d'un grand secours ! je reviendrai + tard, overbookée aujourd'hui ! groooos bisous à toutes, les belles courageuses ! on continue chaque jour, même si c'est lentement, on s'accroche à notre rêve et on va l'atteindre !!! portez vous bien ! et MIMAJA qui rêve à nouveau et qui s'en souvient ! waouw ! :D :D :D :D :-q :-q :-q contente pour toi petite MIMAJA :x ( quand je dis petite c'est parce que je ne suis pas une brindille hum ! et que je m'imagine te serrant ds mes bras " de petite fille " ;) :D petite soeur de galère ! , ;) :D
AIE aie aie, Cécile après le salon du bien être, bcp de travail ici en perspective ! hi hi hi

caro pas de calais (62) Posté le 08-02-2011 à 14:43 | Signaler un abus

je n'ai aucun doute MIMAJA :x tu vas retrouver ta confiance *-:) en tout cas sache moi j'ai confiance en toi, :x
tes encouragements quotidiens à l'attention de nous tous, :x prouvent bien que tu est sur la bonne voie :-q tu nous donnes de précieux conseils tu partage tes expériences ,tes joies :) tes peines =(( :(( et j'ai lu sur un autre poste que de nouveau tu rève et te rappelle de ces doux rèves :-O je trouve que tu progesseS :-q et te remercie de nous faire partager ton ressentit! :x j'espère tout comme toi faire des progrès :^> ,quand j'écoute les mp3 et qu'il faut s'imaginer un endroit ou le se sent bien .....la plupart du temps,.. =(( :(( j'ai beaucoup de mal c'est flou et je vois que du noir, :-S pas évident pour moi mais je ne désespère pas.... *-:) .

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 08-02-2011 à 06:34 | Signaler un abus


Tant que je viendrai sur cette discussion, c'est que j'aurai suffisamment confiance en moi pour croire qu'ici je vais apprendre à avoir confiance en moi !... ;) si, si, je suis bien réveillée !... :-q j'y crois !...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE