En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-11-2010 à 14:54 | Signaler un abus

Des phrases EFT pour nous aider ...

Une discussion que j'ouvre pour mettre ici toutes vos suggestions de phrases EFT

pour vous et nous aider ensemble ...

Même si ... etc ... des phrases simples aux phrases compliquées ...

Pour nous motiver ... pour comprendre le processus ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

KEORA (80) Posté le 26-01-2011 à 10:38 | Signaler un abus


suite LALYNETTE
Quoique … je procrastine moi aussi parfois pour les tâches ménagère (sourire). :( ;)
Et puis tu nous dis que tu tapotes sur la procrastination et tu nous donnes des phrases très pertinentes, surtout la dernière où tu prends conscience que tu ne ranges pas pour ne pas recevoir les gens. Bravo ! tu as mis le doigt sur un point important. Il te reste à approfondir en cherchant pourquoi tu ne veux pas recevoir et de tapoter sur les émotions qui vont avec ça.
Cette procrastination ! JE procrastine à écrire un article là-dessus depuis des semaines voire des mois. Il est commencé et il y a tellement à dire que je veux prendre le temps de bien le faire. Alors tu vois moi je procrastine par soucis de perfection. Je préfère ne rien faire plutôt que de mal faire ou de faire à moitié.
Allez , continue l'EFT aussi sur ta sensation de n'être pas entendue.
Bien entendu, il est impossible de répondre à chaque message mais nos messages sont toujours lus par quelqu'un. CROQUINE le dit très bien. Parles de tes idées noires comme de tes joies. Tu ne plombes pas l'ambiance. Tu es chez toi sur le forum. Prends ta place.

M'as-tu invitée dans "AMIS" ? car je ne peux pas t'inviter (BUG) sinon tu ne pourras pas lire mon blog avec les leçons regroupées et autres astuces.

Douce journée et bisoudoux rien que pour toi :-* :-* :-* :-* :-* :-*


KEORA (80) Posté le 26-01-2011 à 10:35 | Signaler un abus


Lalynette :x
Aujourd'hui pas trop le temps mais je voulais te rassurer. Tes messages ne sont pas passés inaperçus. Dans le premier, tu as écrit qu'il manquait un point EFT sur le schéma de la leçon 1. J'ai trouvé cette image sur le net et l'ai mise juste pour illustrer la leçon. Bien que mon but ne fût pas de vous remontrer les points EFT puisque vous les avez reçus de JMG, j'ai tout de même pris note de ta remarque et j'ai mis un schéma correct pour la suite pour te contenter.
Ensuite tu nous dis que tout est déjà très bien expliqué par JMG et je te rejoins complètement. J'ai donc posté cette phrase sur mon blog :
"J'ai pensé regrouper ici les petites leçons simplifiées que je poste sur le forum dans "Des phrases EFT pour nous aider" afin de les retrouver rapidement. Je précise que je fais cela sans prétention aucune, juste pour vous aider, car je constate que des personnes ont encore beaucoup de difficultés à faire leurs phrases. Ce ne sont que des conseils, des rappels, des astuces. Il est indispensable de bien lire les cessions que notre coach JMG vous envoie ainsi que bien étudier les bonus EFT qu'il met à notre disposition dans votre programme sans oublier les précieuses vidéos."
Ensuite tu m'as fait bien rire (pas de moquerie ici) quand tu as dit que tu étais comme moi concernant le rangement de la maison. En fait je ne parlais pas de moi, c'était un exemple. ;) Quand je dis "Mon problème" c'est ce que vous écrirez sur votre feuille.
la suite tout de suite

marie (69) Posté le 26-01-2011 à 10:34 | Signaler un abus

Merci beaucoup Keora, tu m'as donné envie de m'y mettre sérieusement car ça ne va pas trop en ce moment mais j'ai du mal à mettre des priorités à mes pb...ça fait qq jours que je t'envoie des invitations pour avoir accès à ton blog mais ça n'a pas l'air de fonctionner...Peut-être parce que je ne suis plus inscrite???

Croquine Posté le 26-01-2011 à 09:13 | Signaler un abus


bonjour à toutes :D ,

je viens de remonter les messages ,ue j'aiais man,ué ( par solidarité avec JEANINE79 HI HI HI ) ;) :D et oui, je pense que tu as raison LALYNETTE ;) :D sans doute que la gentillesse et la générosité de notre amie KEORA transperce plus facilement les couloirs du forum (je ne dis pas que Jean-MIMI ne l'est pas ! :-O :-O @-) @-) que neni ! ;) :D mais il se dégage de notre amie, tant de chaleur, tant d'humanité, elle est presque tactile ! :-q :-q :-q :x :x :x on se sent comprise et écoutée :-q :-q

et je pense après avoir lu tes phrases, que tu as vraiment mis " le doigt" ;) sur qqe chose d'important, tu as dit je cite : " je m'aime et je m'accepte même si je ne range pas, POUR NE PAS RECEVOIR DES GENS.... *-:) , cela a retenu mon attention....tout comme celle que je pourrais prononcer : " je m'aime et je m'accepte, même si je traine sur le PC au lieu de faire le ménage, ou etc.... ça, ça me parle !!! quand j'y suis, j'ai du mal de décoller ! surtout si " on se disperse " alors, c'est fini :^> :^> MAIS DEPUIS QQES TEMPS :D CELA VA MIEUX , je procrastine moins et en lisant les phrases des unes et des autres ça fait des déclics et ça ns aide à avancer.....merci ! je n'ai pas de phrase à vous déposer :^> :^> pour une fois, ce n'est pas mon genre, mais je " me sers " :^> :^> je m'aime et je m'accepte totalement même si aujourd'hui, j'ai pris sans rien donner :^> :^> :^>

bonne journée à toutes et on continue le combat biz :

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 26-01-2011 à 08:47 | Signaler un abus

Mon clavier à une lettre blo.uée, X( , vous devinez la.uelle? :^> ,faut faire avec

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 26-01-2011 à 08:45 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde ;)
Lalynette te voilà bien sombre ! Ici tout le monde a de l'importance , tu trouveras toujours un réconfort à un moment ou un autre
Ton interieur mal ranger ! est ce .ue cela te dérange? Non , tu vis avec , ce n'est .ue le côté matériel......bon courage aprés la grisaille vient le soleil ;)
:-* a bientôt

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 26-01-2011 à 08:17 | Signaler un abus

Nex marie tu as caché quelque chose mais il faut te pardoner car tu te fais du mal à vouloir essayer de résoudre ce problème. Je ne sais pas où tu en es dans les écoutes MP3 mais il y a un MP3 sur le pardon je ne sais pas exactement lequel (dans le programme 1 c'était le n°12, mais dans le 2 je ne sais pas ) donc essaie si tu l'as de l'écouter et tu vas réussir j'en suis sure. Tu dis que ton mari a interrompu une ronde et bien moi quand je fais une ronde souvent je me mets dans les toilettes comme ça je suis sure que personne ne viendra me perturber. C'est rageant d'être interrompu et ensuite de ne plus ressentir ce qu'on sentait si bien au départ.

Lalynette tu dis que ton post est passé inaperçu alors reparles en sur le message ainsi si quelqu'un peut répondre il le fera. Ce sont des choses qui arrivent mais tellement rarement car il y a toujours quelqu'un pour lire et pouvoir répondre.

A+

Lalynette (75) Posté le 25-01-2011 à 22:34 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes, bon mon post est passé inaperçu mais pas grave... Newmarie, courage pour faire ressortir toute cette histoire concernant ce dont tu te sens coupable, j'en ai plein comme ça à ressortir datant de mon adolescence, parfois je me dis "quelle couche de c.... tu avais" et je m'en veux d'avoir pris certaines décisions, seulement je me dis pour me consoler que cela faisait partie de mon parcours et que je n'aurais pas pris le même chemin sans ces décisions ou bêtises...
Mais la technique de l'EFT peut certainement beaucoup nous aider car elle agit sur notre conscience tout en "se servant" de notre physique, par des tapotements sur les méridiens, cela fait donc un mélange physique-mental très intéressant et tout à fait innovant je trouve.
Alors on s'y met, et toutes sur le blog de KEORA ! (si ça marche !)
Bon moi je procrastine toujours avec mon intérieur mal rangé, ce soir j'ai choisi d'esquiver le problème en allant au cinéma, voilà une autre façon de fuir, un peu plus agréable quand même que de rester chez soi à culpabiliser de ne rien ranger, mais qui ne résout rien :((
Parfois j'ai de méchantes vilaines idées noires qui me viennent et je me dis à quoi bon vivre... :(
holala fo pas que je plombe l'ambiance et je n'ai pas la même faculté que vous de parler avec douceur et d'attirer la compassion, malheureusement... une certaine pudeur :^>
Bises à toutes =((


Croquine Posté le 25-01-2011 à 19:43 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde :x !

bravo NEWMARIE :D :-q CONTINUE et avec l'aide que tu trouveras ici .......TU VAS Décoller ! :-q :-q :-q

bonjour ma chère BIENTOBEL ! :x :D ;) quel plaisir de te relire à nouveau sur le forum :D :D !
j'ai fait des copier-coller des 2 leçons gentiment données par notre amie KEORA :x :D et je m'empresse de te les envoyer ;) :D <X . moi non plus tout comme toi, je ne suis plus le programme, j'ai toujours accès au forum et je reçois les invitations @-) @-) @-) :-O à laquelle, je réponds, mais je me demande si les personnes reçoivent bien mes réponses ! @-) @-) @-)
je vais tester ça ;)

contente de te rendre ce service ma belle ! ;) :D surveille ta boîte ! ;) :D
à très vite, CROQUINE ;) :D

bonne soirée à toutes et surtout KEORA, continue, tu nous es d'une aide précieuse ! je vais d'ailleurs t'envoyer une invitation pour voir si ça fonctionnne ;) :D bisous :x :-*

KEORA (80) Posté le 25-01-2011 à 16:09 | Signaler un abus


Suite 2 NEWMARIE

Quand pas d'émotion, change de phrase ou de mot. Si tu ne trouves pas de phrase tu peux aussi tapoter sur la douleur que tu ressens encore à l'évocation de ce souvenir douloureux.
Où se situe cette douleur dans ton corps ?
"M'm si je ressens de la douleur au niveau de l'estomac ..." et tapoter jusqu'à douleur à 0.

Tu peux aussi te demander : "C'est quoi le plus grave pour moi, le fait d'avoir menti ou d'avoir raté mon diplôme ?", "Quand ai-je vécu ce genre de situation dans le passé, avec qui, ou qui a vécu cette situation dont j'ai été le témoin dans le passé ? Cette situation me fait penser à quoi dans mon enfance ?" C'est quoi pour toi une personne qui ment ? –ou- qui n'obtient pas son diplôme ? Est-ce une personne sans valeur ? Si oui, tapote sur la valeur que tu te donnes jusqu'à ce que tu te pardonnes, que tu t'acceptes telle que tu es aujourd'hui.

Aime-toi déjà, là maintenant telle que tu es car une personne qui travaille pour s'améliorer indique qu'elle est déjà une personne de valeur.
:x :x :x :x :x :x

Mon site web : http://www.cree-ta-vie.com/
Il n'est pas terminé, mais peut-être y trouveras-tu ton bonheur.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE