En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-11-2010 à 14:54 | Signaler un abus

Des phrases EFT pour nous aider ...

Une discussion que j'ouvre pour mettre ici toutes vos suggestions de phrases EFT

pour vous et nous aider ensemble ...

Même si ... etc ... des phrases simples aux phrases compliquées ...

Pour nous motiver ... pour comprendre le processus ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 27-01-2011 à 22:33 | Signaler un abus

Croquine , j'aime trop te lire , tu es super , je n'arriverai jamais à écrire aussi bien que toi ...... :-S :-q

Croquine Posté le 27-01-2011 à 21:10 | Signaler un abus


et bien les filles, ce sont des retrouvailles pour bcp et c'est bien agréable et cela augure de bonnes choses et de bons échanges !!!

chouette ! cool ! et BIENTOBEL qui reprend du service ! ;) :D :-q :-q :-q :-q GG ;) :D qui sort de sa tanière ;) :D :-q et même JEANINE QUI veut faire un bout de chemin avec nous ! mais dites donc, elle est plutôt pas mal cette fin de journée !!! :-q :-q :-q :x :x :x

on attend d'avoir des nouvelles de nos amies dont MIMAJA à qui j'envoie mes meilleures pensées, et si ça continue j'envoie un avis de recherche sur le forum !!! ;) courage ma belle, ou peut être justement que ça va tellement bien que tu " te donne des vacances ! tu as bien raison fais toi plaisir profite un max ! ;) :D et si c'est le contraire, tu sais qu'on est là ma douce ! gros bisous à toutes, et de vous lire m'a fait chaud au coeur.... :x :x :x merci ! que de belles âmes et belles personnes :-q :-q :-q :-q :x :x :x à demain les petites courageuses ! :D :D :-* :-* :-* :-*

" ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui rêvent endormis "...
EDGARD ALLAN POE

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 27-01-2011 à 21:01 | Signaler un abus

Merci bientobel d'avoir remarqué mon arrivée sur la pointe des pieds sur les forums .

Keora , Croquine , pirouette et les autres je souhaite faire le chemin avec vous .
et trouver ici la force dont j'ai besoin
Bonne soirée à tous et toutes

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-01-2011 à 19:16 | Signaler un abus

En ce moment question phrase EFT je travaille sur mon corps chargé d'anesthésiant comme me l'a conseillé Annick Ghione donc encore quelques semaines et je vous en dirai ce que vraiment ça me fait.

Bonne soirée à tous

bientobel (bondy, 93) Posté le 27-01-2011 à 18:43 | Signaler un abus

Bonsoir à TOUTES

J'aime :x beaucoup ce site pour plusieurs raisons :
- Il nous apporte l'espoir *-:) grâce à notre chère KEORA. Heureusement que tu dis que tu n'as pas fini ta formation ma
belle. Qu'en sera t il qand ce sera chose faite. Tu connais tout un tas de trucs, d'exemples de phrases, (ponctuées
de conseils) d'idiées et une envie d'y croire enfin, d'essayer :-q :-q même si les débuts ne sont que des balbutiements.
Un grand merci à toi. :D
- Je retrouve une partie des "anciennes" du petit salon : CROQUINE, MAMIDO, GG, PIROUETTE.... ;)
- Je découvre de nouvelles personnes tout aussi attachantes : LALYNETTE, NEWMARIE, JEANINE....... :P

En bref, j'ai beaucoup moins de temps maintenant pour fréquenter le forum mais une chose est sûre dès que
j'y passerais, je ne manquerais pas de venir au moins vous lire <X si ce n'est écrire

Avec ou sans problèmes, vous êtes TOUTES adorables

Très belle soirée :-* :-* :-*






GG (10) Posté le 27-01-2011 à 18:12 | Signaler un abus

Excuse moi Pirouette, je n'avais pas fait attention si tu es bien celle que je crois, bisous, bisous et nous allons toutes et tous y arriver

:x :x :-* :x :x

Bisous a toi aussi ma très chère Bientobel, comme tu as pu tant rendre compte j'ai rechuté, pas grave je vais bien arriver a rebondir surtout avec toutes mes formes hihi . Sinon, une grosse biz et courage pour toi.

:x :x :-* :-* :x :x

bisous a vous toutes et tous :-*

Croquine Posté le 27-01-2011 à 15:21 | Signaler un abus


Merciiii PIROUETTE :x ça me fait chaud au coeur ! J'aCCEPTE VOLONTIERS TOUTES TES ONDES POSITIVES :-q :-q
j'espère que tu vas bien et t'inquiète je ne me laisse pas abattre facilement mais c'est tellement réconfortant de se sentir soutenue !
bisous et bon courage à toi pour le chemin qu'il te reste à parcourir, et je me réjouis de voir ce petit salon s'agrandir et j'espère qu'il apportera grâce au soutien des unes et des autres, bcp de réconfort et des avancées surtout pour chacune....mais les filles, avec notre guide KEORA :x il ne peut en être qu'ainsi !

prenez soin de vous les belles courageuses ! :x :x :x :-* :-*
à + tard

Croquine Posté le 27-01-2011 à 15:15 | Signaler un abus


yesss ! super GG ! ;) :D tu ne peux pas savoir comme je suis contente de te voir !!! :-q :-q :-q

accroche toi, et tu as vu " notre guide" :x :x :-q :-q :-q et toutes les autres âmes en peine, ou qui peinent elles aussi pour y arriver ! :x :x avec un tel soutien si on n'arrive pas à remonter même tout doucement, lentement, je ne m'appelle plus croquine ! ;)

ça me fait un bien fou de te voir sortir de " ta retrite" même si ns ns ns connaissons pas très bien, de te voir faire un pas, ça me fait chaud au coeur, je te sentais toute seule " là-bas " même si la ;) fée survolait ton petit salon, je ne pouvais m'imaginer savoir quelqu'un ds la détresse et seule (sorry c'est un gros défaut :^> :^> :^> :-O :-O ça peut embarasser parfois, mâis en te lisant, je me réjouis d'avoir " insisté " ! youou ! allez courage GG, tu es montée dsle train alors prend tes aises et fais toi du bien ! bisous si tu le mpermets ! ;) :D :-* :-* :-*

Je vs dépose ceci :
N'être personne, pour personne, constitue une des + grandes souffrances qui soit " paroles de mère térésa :x :x

ne t"'inquiète pas GG ;) je ne vais pas te coller, je voulais juste que tu ne reste pas seule...ça me faisait trop de peine et je suis rassurée de te voir " bien entourée " ;) :D à bientôt ! :-* :-* :-*

pirouette Posté le 27-01-2011 à 15:13 | Signaler un abus

Croquine toi qui sait si bien apporter ton soutien aux uns et aux autres , quand tu es dans la souffrance, tu mérites bien qu'on pense à toi . alors reçois plein de pensées positives et mes voeux que tes douleurs te lâchent pour que tu retrouve ton entrain et qu'on ait la plaisir de te retrouver soigne toi bien .
bises

toutes mes meilleures pensées à Gégé pour toi aussi que le moral revienne vite

un coucou à Bientobel

bon courage aussi à toutes les autres ici présentes et qui par leur témoignage sont aidantes

bon après midi

GG (10) Posté le 27-01-2011 à 14:42 | Signaler un abus

Excuse moi Keora je ne t'ai pas souhaité, bonne consultations pour cette apres midi.
:-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE