En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cats (BONVILLET, 88) Posté le 21-10-2010 à 08:42 | Signaler un abus

rien ne va plus

Bonjour à toutes et à tous,
rien ne va plus pour moi, j'ai repris 1 kilo. Oh je sais d'où ça vient mais je n'ai plus le moral.
Je souffre d'hypothyrïdie et depuis un mois je me sens fatiguée, je dors mal, et j'ai froid tout le temps. J'ai les mains continuellement glacées et de plus j'ai mal aux doigts. Le médecin me dit que cela vient de la thyroïde il a augmenté les doses de lévothyrox mais avant que ça fasse effet... Donc je suis très fatiguée, j'ai du mal à me lever et quant à faire des activités physiques, j'ai beaucoup de mal ce qui fait que tout s'enchaine et je reprends du poids sans faire d'excès en nourriture.
Je me sens mal moralement,je me dis que tous mes efforts sont vains enfin je ne vais pas m'éterniser, je vais partir au boulot, mon esprit sera occupé et ça ira un peu mieux
Merci de m'avoir écoutée bisous....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 08-11-2010 à 14:06 | Signaler un abus

Bonjour Cats, c'est tout à fait juste ce que Fabie te dit à propos des muscles qui sont plus lourd que les graisses.
Par ailleurs, est-ce que ta thyroïde est bien traitée ? Avec une bonne alimentation et un bon traitement tout doit rentrer dans l'ordre. Garde confiance en toi et n'hésite pas à demander aux coaches pour plus de renseignement.
Bon courage ;)

fabie1964 (21) Posté le 08-11-2010 à 06:32 | Signaler un abus

Bonjour Cats,

comme tu fais beaucoup de sport, as tu pensé à prendre tes mensurations ? il est tout à fait possible que tu es pris du poids (du muscle) mais que tu es perdu quelques centimètres (taille, hanche ou cuisse).
Pour ma part, je n'ai pas perdu de poids les premières semaines juste quelques 0,5 cm par ci par là.
Courgage, ta thyroïde va bientôt se rééquilibrer, juste le fait de manger équilibrer l'aide beaucoup à fonctionner mieux.
Garde confiance en toi à en ta thyroïde. As tu essayer de faire de l'EFT sur ce thème "même si je souffre d'hypothyroïdie, je m'aime et m'accepte complètement" ou autre chose du même genre. Ca t'aiderais à accepter le fait que ta thyroïde ne fonctionne pas correctement.
A bientôt et donne de tes nouvelles



cats (BONVILLET, 88) Posté le 07-11-2010 à 11:56 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous,
Ca y est après avoir été stable 2 semaines j'ai repris 400 grs. Le moral vient d'en prendre un coup, je fais du sport, je fais très attention à ce que je mange mais cette .... de thyroïde qui n'en fait qu'à sa tête... Je desespère .... En plus week end pourri, pluie froid heureusement qu'il y a la cheminée et vos commentaires dans toutes les rubriques, ça m'aide
Bon week end tout de même bisous++++++++

fabie1964 (21) Posté le 31-10-2010 à 21:40 | Signaler un abus

Bonjour à toutes.
Cats, effectivement ne pas prendre de poids dans ton cas est très bon signe.Surtout reste positive. Tu vas aller de mieux en mieux... Un matin, peut être demain, tu te lèveras en super forme.
Courage.


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 31-10-2010 à 18:45 | Signaler un abus

Je vous trouve courageuse les filles mais vous allez y arriver j'en suis sure; Cats petite victoire cette semaine et la semaine prochaine tu vas continuer.

cats (BONVILLET, 88) Posté le 31-10-2010 à 17:26 | Signaler un abus

Merci Fabie de tes conseils, j'essaie de faire ce qui est le mieux mais je suis claquée, je dors debout, je suis déjà passée par là et je sais que c'est long à remonter mais j'y arriverai. Je suis contente cette semaine je n'ai ni perdu ni gagné du poids. C'est déjà une victoire
A bientôt

fabie1964 (21) Posté le 30-10-2010 à 10:10 | Signaler un abus

bonjour Cats et bonjour à toutes
Je souffre aussi d hypothyroidie et je te comprends. Quand je me sens fatiguée j essaie de m allonger en fin de journée juste avant le repas du soir en écoutant un enregistrement audio cela me fait un bien fou! Et la routine:énergétique le matin m aide beaucoup. Courage le traitement va bientôt agir !
À bientôt:

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 22-10-2010 à 20:51 | Signaler un abus

Vient nous donner des nouvelles Cats.

COURAGE demain c'est la pesée pas de culpabilité...

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 22-10-2010 à 12:55 | Signaler un abus

Et oui, tu n'es pas seule, nous sommes là pour se soutenir comme Christelle le dit.
Bon courage !

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 22-10-2010 à 12:21 | Signaler un abus

Cats tu sais que nous sommes avec toi ! Nous te soutenons, vas-y Cats !!!!!!!!!!!!!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE