En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cats (BONVILLET, 88) Posté le 21-10-2010 à 08:42 | Signaler un abus

rien ne va plus

Bonjour à toutes et à tous,
rien ne va plus pour moi, j'ai repris 1 kilo. Oh je sais d'où ça vient mais je n'ai plus le moral.
Je souffre d'hypothyrïdie et depuis un mois je me sens fatiguée, je dors mal, et j'ai froid tout le temps. J'ai les mains continuellement glacées et de plus j'ai mal aux doigts. Le médecin me dit que cela vient de la thyroïde il a augmenté les doses de lévothyrox mais avant que ça fasse effet... Donc je suis très fatiguée, j'ai du mal à me lever et quant à faire des activités physiques, j'ai beaucoup de mal ce qui fait que tout s'enchaine et je reprends du poids sans faire d'excès en nourriture.
Je me sens mal moralement,je me dis que tous mes efforts sont vains enfin je ne vais pas m'éterniser, je vais partir au boulot, mon esprit sera occupé et ça ira un peu mieux
Merci de m'avoir écoutée bisous....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cats (BONVILLET, 88) Posté le 21-10-2010 à 20:56 | Signaler un abus

bonsoir les filles
Merci de me soutenir. Je n'ai pas perdu 5 kilos c'est simplement le nombre de kilos que je voulais perdre en fait j'en ai perdu 3 (avec le kilo que j'ai repris) sur les 5 à perdre. Je ne baisse pas les bras, ce soir je suis allée à l'aquagym.
Demain je verrai j'en parlerai au coach mais j'ai bientot fini mon abonnement. Avec tout ça j'ai des soucis pour ma mère qui est toujours hospitalisée et apparemment les medecins parlent de la renvoyer chez elle (elle marche avec un déambulateur et est de nouveau sondée) J'espère qu'elle ne va pas rentrer trop tot je la vois mal chez elle (elle ne veut pas d'aide car mon petit frère vit avec elle, mais il ne fera pas tout)
Bon allez je vais prendre le taureau par les cornes et relever la tête une fois de plus et ca va aller mieux.
Pour commencer je vous offre une tisane pour que vous passiez toutes une bonne nuit et je vous dis à demain
Bisous à toutes et merci

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-10-2010 à 19:36 | Signaler un abus

Je suis bien d'accord avec Christelle les médicaments ralentissent certainement la diminution de poids mais on y arrive quand même et j'en suis un bel exemple avec tout ce que j'avale..... J'ai en tout et pour tout éliminer plus de 10 kilos et je continues même à en exterminer encore mais petit à petit. Je me dis que ROme ne s'est pas construit en un jour donc pour éliminer des kilos il en est de même.

Courage Cats tu as déjà éliminé 5 kg donc il n'y a pas de raison que ça ne perdure pas. Essaie de voir avec les coachs pour qu'ils te conseillent.

Allez on reprend le chemin de la minceur et c'est main dans la main qu'on le fait.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 21-10-2010 à 16:42 | Signaler un abus

Bonjour Cats! ta situation est compréhensible mais ne baisse pas les bras. Si tu te sens fatiguée alors laisses de côté les exercices physiques pour le moment. Prends bien soin de toi tout d'abord car la santé passe avant tout. Puis continue de te nourrir correctement avec des aliments sains. heureusement que ce programme n'est pas un régime mais un rééquilibrage alimentaire. Continu d'écouter les mp3 de JM car ils te feront beaucoup de bien, pour se détendre, se relaxer.
J'espère que tu ira mieux et on dit toujours de rester confiante et positive dans ce programme.
Bon courage Cats ! :)

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 21-10-2010 à 09:32 | Signaler un abus

Bonjour Cats,

Une petite baisse de moral alors oui tu as raison parles-en, lâche toi ça fait du bien !!

Il n'est pas évident de gérer un tel programme et une prise de médicaments mais c'est faisable ! Cela prend un peu plus de temps mais les résultats sont tout de même au rendez-vous, regarde tu as éradiqué 5 kg déjà alors ce n'est pas un kilo qui va avoir le dernier mot sur toi !!
Tes efforts ne sont pas vains, tu le vois tu as des résultats, il faut que tu continues à y croire, que tu continues à te concentrer là-dessus et à penser à "l'après". Ton traitement va, en plus, te soulager de tes peines tu verras ça ira déjà beaucoup mieux au niveau de ton moral.

N'hésite pas à en parler au coach, en lui expliquant pour que ta dose de lévothyrox a augmenté, parle lui de ton état d'esprit, n'hésite pas il est là pour ça.

Allez Cats, c'est une petit nuage qui passe, remotive toi, pense au futur, c'est reparti !! 5kg de moins déjà et bien continue Cats !!!!!!!!!!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE