En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-08-2010 à 12:02 | Signaler un abus

Les animateurs-conseillers à votre écoute !

Bonjour à toutes et bienvenue !

Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en orange dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers quiapparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs, dont Christelle et Valérie font partie, sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme MentalSlim. Nos deux animatrices favorites vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention.

Elles auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, elles lanceront des jeux et des discussions passionnantes et elles vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes !

Je vous souhaite une journée formidable :-)

Christelle.
Animatrice MenatalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

zaza (CHIRAC, 16) Posté le 17-09-2010 à 14:08 | Signaler un abus

ouaaa merci vraiment merci beaucoup,je constate par toutes vos lectures que je ne suis pas seule,c'est vraiment super,j'en ai u les larmes au yeux en vous lisant toutes,le moral va mieux,je travaille l'eft,mais je pense aussi que je veux aller trop vite,c'est vrai tu as raison croquine,merci,merci aussi a christelle,et christine,sans oubliée tout le monde,ça m'a fait énormément du bien,ça fait du bien au coeur et au moral de voir qu'on n'est pas seule,j'osais pas venir parler,je pensais que personne ferait attention à ce que j'écrirais,mais je constate que bien au contraire,il le faut et c'est vrai que hier j'avais besoin de crié mon mal être et je suis fière de moi de l'avoir fait,c'est bon de ne pas se sentir seule,j'ai le sourire et même que j'ai rigolé au éclat avec la photo du chocolat de croquine,merci et promis je ne vais pas laché,ça serait vraiment trop bête mais je vais prendre patiente pour les résultats c'est vrai que rome ne s'est pas monté en un jour,merci et promis je viendrais plus souvent vous voir et parler.Et je ne vais me pesé que un jour par semaine comme c'est conseiller de le faire,vous pouvez pas savoir à quel point vous m'avez fait du bien,je sais maintenant que je peux compter sur vous toutes et je ferais de mon mieux pour aussi apporter mon aide à vous toutes. :)un grand merci vous etes adorables plein de bisous et de pensées positives et à bientot

thierry (85) Posté le 17-09-2010 à 14:07 | Signaler un abus

c ça ton post christelle??? si tu peux m'expliquer comment glisser quelques photos et des trucs rigolos ça serait super...bisous bonne journée et a ce soir.

Maïté (24) Posté le 17-09-2010 à 13:51 | Signaler un abus

Merci beaucoup,Croquine pour ton témoignage;c'est vrai que quand on débute,on doute et on se demande si ça va marcher.
Moi,les enregistrements m'aident beaucoup,je suis très sensible à sa voix;avec l'EFT,j'ai plus de mal,j'ai peur que cela ne fonctionne pas ou ramène encore plus de souffrance.
Bravo pour ton parcours! :-q et de nous encourager :D

Croquine (73) Posté le 17-09-2010 à 11:52 | Signaler un abus


bon et j'ajoute celle ci pour ZAZA ;) :D
à prendre avec humour bien sûr! nulle envie en moi de te culpabiliser, mais juste te faire sourire ;) :D :D

Croquine (73) Posté le 17-09-2010 à 11:48 | Signaler un abus


re- ;)
oui Maîté c'est pourquoi l'EFT, les tapotis et les MP3 nous aident :
il faut trouver les "bons mots" en le pratiquant, ce qui n'est pas toujours simple... déjà le fait de se creuser la tête à les trouver,de les chercher cela fait "un bon travail ds ton subconscientet ça aide à avancer...! PETIT à petit,pas à pas, lentement mais sûrement, tout vient à point à qui sait "attendre",ROME ne s'est pas faite en un jour... ;) :D je veux vous dire, qu'il faut parfois du temps, il ne faut pas être impatient, vous allez mesurer ds le temps et ds la longueur et je dirais même ds la "longévité" tout le travail que vs allez éffectuer sur vous-même, grâce à ces outils.....cela, ce n'est que mon avis! ;) oups, mais je parle comme un coach!hi hi hi ! je voulais juste vous donner mon témoignage après 6 mois de MENTALSLIM, au début j'y croyais pas....et pourtant ma vie a littéralement changé :-q :-q j'ai gagné en assurance en confiance en moi, et il est vrai ausssi que ce ne fût pas simple (et je n'ai pas encore fini!)il faut s'accrocher; souvent, j'ai eu des doutes moi aussi, j'ai baissé les bras, et pourtant me re-voilà, je m'y remet et je retourne au combat! allez, en se serrant les coudes et un peu la ceinture faut bien le dire ;) hi hi hi,on va y arriver; on ne laisse personne sur le bord de la route! ;) ;) allez, hop on y va ?

bon w-end à vous ! :-* :-* :-*
" JE VS DéPOSE CETTE CITATION ET CETTE BELLE IMAGE.....car je la trouve criante de vérité bien à vous ;)

Maïté (24) Posté le 17-09-2010 à 11:25 | Signaler un abus

Oui,c'est terrible la culpabilité,on finit par se détester!
Moi aussi,je pense qu'il y a beaucoup de souffrance qui se cache derrière ce chocolat. :x
Tu as raison de te plaindre,mais tu vois,tu n'es pas seule! :x :x :x

Christine (blanquefort, 33) Posté le 17-09-2010 à 08:49 | Signaler un abus

TAVU ZAZA TA PLEIN DE MONDE QUI TA ECRIS ALORD REPREND COURAGE :)

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 17-09-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Je continue :

Cette méthode peut t'aider à le faire, le coach, nous, nous pouvons t'aider à y arriver, alors bats toi, ne laisse pas tomber. Oublie ces craquages et acceptes les prochains, ce n'est pas grave. Vraiment travaille l'EFT je suis persuadée que cela va beaucoup t'aider.
En attendant, nous sommes là pour répondre à tes questions alors n'hésites pas Zaza.

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 17-09-2010 à 07:54 | Signaler un abus

Zaza, pourqupo dis-tu que tu nous embêtes ??? Mais pas du tout ! Je vais te redire ce que j'ai déjà pu dire dans un autre poste : nous avons tous nos problèmes et nos souffrances, chacun à notre échelle, une souffrance peut être ressenti par certains comme très importante alors que pour d'autres, elle sera insignifiante. Cela dépend de nos vies, de nos expériences mais chaque personne doit prendre en considération ses propres problèmes car si nous regardons autour, bien évidemment, il y a toujours plus malheureux que nous.
Ensuite, nous sommes là pour t'aider donc je te félicite d'avoir su dire que tu avais besoin d'aide.
Tout d'abord, non tu ne te dégoûtes pas. Il ne faut pas penser ça. Tu as craqué et ça arrive aux meilleurs, il ne faut pas t'en vouloir ou te dénigrer pour autant, surtout pas. Ensuite, j'ai l'impression que tu sais d'où vient le problème, il faut que tu travaille dessus. L'EFT va t'aider à évacuer cela et c'est ce qu'il te faut.
Bien entendu que tu es capable de faire quelque chose de correct, nous le sommes toutes ici. La méthode a l'air de te plaire alors vas y à fond, plonge toi dedans, définis tes objectifs. Il faut que tu te focalises sur quelque chose afin que tu ne sois plus perdue alors concentres toi sur la méthode. Donnes toi la chance d'y arriver, tu peux le faire, il n'y a aucune raison pour que tu n'y arrives pas. Crois en toi Zaza, crois en tes chances de réussir parce que je t'assure que moi j'y crois pour toi.

Croquine (73) Posté le 17-09-2010 à 07:47 | Signaler un abus

bonjour à toutes et plus spécialement à ZAZA; ne te décourage pas, je sais c'est facile à dire; il est conseillé pour cette bonne raison justement, de se peser une fois par semaine et surtout toujours au même moment de la journée; peut être fais tu de la rétention d'eau et surtout je vois que tu fais du sport....et surveille ton tour de taille et de tes hanches, tu perds peut être en graisse et gagne en muscles; et tu serais étonnée de voir des cm en moins ds tes mensurations... et pour ce qui est du chocoalt, 1 fois, ça peut arriver; il ne faut pas culpabiliser; c'était bon, ça t'as fait du bien et aujourd'hui c'est un autre jour, tu laisse ça derrière toi, et tu t'y remets tout de suite ! ça nous arrive à toutes ! et je t'assure j'en ai fait l'expérience de craquer 1 fois, ne te fera pas forcément regrossir, à condition de ne pas recommencer trop souvent... ne te mets pas la pression pour cela et reprends ton programme où tu la laissé....et si tu n'as tjr pas le moral, viens ns en parler....les expériences passées des unes peuvent parfois ^^etre utiles pour celles qui débutent et sont un peu perdue ou juste découragée. j'espère avoir pu t'aider et te redonner confiance en toi !
au plaisir de te lire et un p'tit coucou à CHRISTELLE ;) :D
et sois + positive au lieu de dire "je sais que je me plains pour pas grand chose; 1° tu ne te plains pas, tu as besoin d'aide; 2° si tu "pense que tu te plains = que tu as mal donc pourquoi en avoir honte?allez, on est là ! resaisis toi




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE