En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-08-2010 à 12:02 | Signaler un abus

Les animateurs-conseillers à votre écoute !

Bonjour à toutes et bienvenue !

Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en orange dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers quiapparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs, dont Christelle et Valérie font partie, sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme MentalSlim. Nos deux animatrices favorites vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention.

Elles auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, elles lanceront des jeux et des discussions passionnantes et elles vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes !

Je vous souhaite une journée formidable :-)

Christelle.
Animatrice MenatalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 16-09-2010 à 05:32 | Signaler un abus

Bonjour Maïté,

Je suis vraiment désolée si j'ai dit quelque chose qui ne fallait pas. J'ai répondu, je pense, à ta question en t'indiquant que dorénavant les MP3 arriveraient le Lundi. Je n'ai pas voulu être moins aimable que d'habitude. Loin de moi ce genre de choses, je pense que tu le sais, je fais mon maximum pour vous aider car je sais qu'un tel programme peut être difficile.
Alors je m'excuse encore une fois car je n'ai absolument pas voulu te froisser ou autre. Je suis ici pour répondre à vos questions et vous aider et j'essaye de le faire du mieux que je peux.
Maïté, j'espère que ce tu as compris que je ne voulais en aucun cas te faire défaut.

Christine (blanquefort, 33) Posté le 15-09-2010 à 20:21 | Signaler un abus

moic'estbizarre je les etloute :-q

Maïté (24) Posté le 15-09-2010 à 18:06 | Signaler un abus

j'ai lu la réponse de la discussion du 6 septembre.Nettement moins aimable,pourtant ma remarque était justifiée.Mercredi devait être le jour des nouveaux enregistrements.
je ne reviens pas sur le fait que Chistelle est très présente et sympa;Je le pense toujours.Mais mes questions sur l'audio n°2 n'ont pas trouvé de réponses.
Peut-être n'est-ce pas le rôle des animatrices;
j'ai posé une question personnelle aux coach;la réponse ne correspondait pas à mes questions.
On m'a dit plusieurs fois dans la réponse que je devais voir avec mon médecin.
plusieurs fois:peut-être pensent-ils que je suis idiote ou azheimer?
Je comprends bien que Mentalslim ne peut pas remplacer un médecin.Je n'ai jamais pensé ça.Je voulais savoir si cette méthode pouvait apporter un plus.
pour une méthode sur le mental,je pensais par contre que les coach seraient un peu plus formé sur les différents problèmes justement "mental".
S'ils sont juste là pour nous dire si on mange bien ou mal,les autres méthodes le font aussi.Ainsi que pour les autres questions d'ordre diététique.
J'ai lu le message d'une personne qui avait été très déçu d'une réponse de coach et bien je la rejoins,ça ne donne pas envie d'en reposer une autre.Même si il y a un choeur pour les défendre(les coachs).franchement,quand on vous répond comme cela à votre première question,ça décourage et on se dit que eux qui sont sensés être des pro de L'Eft sont comme ça;est-ce que la méthode marche?

Maïté (24) Posté le 15-09-2010 à 17:44 | Signaler un abus

coucou Fanny :x
moi aussi les enregistrements à un moment m'ont fait la même chose;
J'ai une copine qui a eu de plus en plus d'émotions négatives en commençant mais elle m'a dit qu'elle avait continuer l'EFT plusieurs fois par jour et qu'au bout d'une semaine,elle se sentait beaucoup mieux et libérée.
En tous les cas,il n'y a pas qu'à toi que ça arrive.
j'espère que tu iras rapidement mieux :x

fanny (62) Posté le 15-09-2010 à 14:34 | Signaler un abus

bonjour j ai des petits soucis et pas trop de moral j ai peur que ca joue sur mon amincissement je veux tant maigrir! mais en restant en bonne sante c est pourquoi j ai choisi mental slim ,je sais que j ai d enormes souffrances a evacuer ,je pense que je suis dans de bonnes main pour m aider je n arrive plus a me concentrer sur mon mp3 quand je l ecoute on dirait que tout fait surface c est normal christelle?je fais bien l eft ca me fait du bien mais j ai tant a regler est ce que je peux dire toutes mes souffrances par exemple pour tout englober?merci de ta reponse christelle

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 15-09-2010 à 11:53 | Signaler un abus

Avec plaisir Maïté :-) C'est gentil ce petit mot, je vais rougir ;-)
Si nous pouvons vous aider, nous sommes les plus heureuses ! D'ailleurs je viens de te répondre dans la discussion du 06 Septembre.

kiwi (78) Posté le 15-09-2010 à 11:40 | Signaler un abus

Merci graphitie, mais sur internet il est conseillé d'abord de faire une prise de sang pour établir le diagnotique. Mais j'alterne déjà le soja en yaourt, mais ce qui risque de me priver le plus c'est au niveau des céréales et du pain du petit déj. Merci à vous 2 de m'avoir si vite répondu

Maïté (24) Posté le 15-09-2010 à 09:21 | Signaler un abus

Bonjour à toutes.
Comme je l'ai déjà écrit,j'ai été déçu de ne pas avoir l'enregistrement audio n°3;Je pensais que le mercredi,on avait celui de la semaine suivante.
Surtout,je ne me retrouve pas dans le 2;je veux perdre 1 à 2 kg,donc,je ne pense pas que ça va transformer ma vie!Ni de beaucoup ma silhouette!
Les repas sont bien faits,mais je mangeais déjà léger avant(en plus monotone)pendant les repas.
Mon but serait plutôt:ne plus manger en dehors des repas.
Merci Valérie et Christelle.Surtout un grand merci à Christelle qui suit notre discussion du 6 septembre;sympathique et chaleureuse,elle nous aide bien par ses conseils :-q :)

Christine (blanquefort, 33) Posté le 15-09-2010 à 08:26 | Signaler un abus

bonjourGRAFITIE comment vas tu cematin bien j'espere bisous :x

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-09-2010 à 08:03 | Signaler un abus

Kiwi moi je suis sans gluten depuis 10 ans et sans lait depuis plus de 20 ans pour des problèmes récurents de colon avec des diarrhées sanglantes qui suite à une coloscopie on montré ces allergies au gluten et protéines de lait donc je ne peux que t'y encourager et maintenant il y a tellement de lait végétaux et qui sont bons, quinoa, amande, riz......

ALlez tente de toute façon tu n'en risques rien d'essayer si ce n'est que de mieux aller non ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE